Avez-vous ou envisagez-vous d'annuler/suspendre votre abo EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Et ceux pour cibler (cible suivante/précédente, cible + proche), les touches pour communiquer, pour changer de missile, pour lancer un missile....
j'ai une manette X360 pour windows et y'a pas 38 boutons hein !
ca c'est un beau troll
Citation :
Publié par Foufoumoro
Et ceux pour cibler (cible suivante/précédente, cible + proche), les touches pour communiquer, pour changer de missile, pour lancer un missile....
j'ai une manette X360 pour windows et y'a pas 38 boutons hein !
Joue au clavier + souris, le pad n'est pas nécessaire et l'interface n'est pas pensée pour.
et pourquoi pas refaire tcf aussi tient
Hilmar il mérite une tarte à la crème "Just for the lulz" pour l'ensemble de son oeuvre cette année
EvE Online Fanfest 2012: Winter Battle
CCP Hellmar VS Da mighty creampie
Citation :
Publié par Cheksa
Bon j'ai essayé de me faire rembourser avec trois GM différents et je me fais rembarrer systématiquement. C'est assez insupportable sachant que pour certains c'est passe comme dans du beurre.
T'as essayé comme je l'ai dit un peut plus haut ? :

une seule phrase :
"I stop Eve, I want you pay back the next mounths of subscription".
Rien de plus, le stricte minimum pas de ouin ouin, pas d'explication, pas de critique, juste les faits bruts.
Et ca, tu le fait n'importe ou sauf dans la catégorie billing/reinbursement.
Citation :
Publié par Tetsel
Hilmar il mérite une tarte à la crème "Just for the lulz" pour l'ensemble de son oeuvre cette année
+1
Citation :
Publié par Tetsel

Et toi au lieu de venir raconter ta vie sur JOL, c'est quand que log IG?

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Shuut Heim, je joue sur un alt.. J'ai besoin de sous pour agrandir notre flotte de supercap/monocle et j'ai trouvé une jolie corp bien riche à dépouiller...
Hop! Mon abo. vient de finir!
Bien voila. Je ferai plus rire Selty. Je ne posterai plus de truc halluciné comme sur le sujet +1000 dps. Je ferai plus de conneries sur le French in-game. J'ai pas eu le temps de me fritter sur le canal J0L.
\o/
Hilmar (Berkman) tu peux te foutre ton monocle dans l'oeillet. Tu pourras regarder ton cul par la raie.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Hop! Mon abo. vient de finir!
Bien voila. Je ferai plus rire Selty. Je ne posterai plus de truc halluciné comme sur le sujet +1000 dps. Je ferai plus de conneries sur le French in-game. J'ai pas eu le temps de me fritter sur le canal J0L.
\o/
Hilmar (Berkman) tu peux te foutre ton monocle dans l'oeillet. Tu pourras regarder ton cul par la raie.
Quel dommage.
Citation :
Publié par Tessen
T'as essayé comme je l'ai dit un peut plus haut ? :

une seule phrase :
"I stop Eve, I want you pay back the next mounths of subscription".
Rien de plus, le stricte minimum pas de ouin ouin, pas d'explication, pas de critique, juste les faits bruts.
Et ca, tu le fait n'importe ou sauf dans la catégorie billing/reinbursement.+1
J'ai essayé oui. Ce à quoi le GM a répondu, "Et pour quelle raison?"
Le pire dans l'histoire c'est que je me retrouve avec un mois de jeu offert, pour ne pas m'être connecté quand j'étais en vacances... L'ironie selon CCP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés