Avez-vous ou envisagez-vous d'annuler/suspendre votre abo EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok ils m'ont remboursé mes sousous et ont fermé mon compte.

Je suppose que faut juste attendre que ce soit plus stardust qui réponde.

j'ai link l'image que j'ai trouvée ici pour info.

Citation :
Mmmmeh.
http://le.crocodile.free.fr/images/E...oursement2.png

I guess I'll have to make another petition and hopefully will have another GM answering me.

What you guys are ready to do to save 40€ is scary. You must be in a deeeeeeep shit.
Citation :
Sent - 7/1/2011 5:47:00 PM
Hello,

We have now closed the account, and partially refunded the last payment that was made. Note that it may take few days for the refund to be credited to your card.

Best regards,
GM Markab
Eve Online Customer Support
emoquit?
j'ai déjà dit ici avoir annulé le renouvellement de mes 2 comptes, cependant, je ne demande pas a être remboursé..

je ne suis qu'un joueur d'eve a temp (trés) partiel depuis quelques années, mais cela ne m'empeche pas de voir en ce jeu le mmo le plus exceptionnel à ma connaissance.

aussi, je ne me demande pas si je dois émoquit ou ragequit, j'espère simplement qu'eve retrouvera ses lettres de noblesses et grandira encore dans mon estime!
si ce n'est pas le cas, alors j'envisagerai surtout un "sadquit"...

dans les temp de crise comme actuellement, je me demande plutôt comment avoir un "happystay" ...
Question
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté le jeu Eve online sous Steam et je m'apprêtais a poster un message pour vous demander conseil et chercher une guilde ou corporation pour ne pas me sentir seul.

Et je suis tombé sur ce poste et constate que vous avez l'air mécontent.
Pourriez vous me dire en quelques mots ce qui se passe ? Ou me réorienté vers un poste qui explique ce qui se passe ?

Encore merci à vous.

Tyranyus
Citation :
Publié par sfrcool
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté le jeu Eve online sous Steam et je m'apprêtais a poster un message pour vous demander conseil et chercher une guilde ou corporation pour ne pas me sentir seul.

Et je suis tombé sur ce poste et constate que vous avez l'air mécontent.
Pourriez vous me dire en quelques mots ce qui se passe ? Ou me réorienté vers un poste qui explique ce qui se passe ?

Encore merci à vous.

Tyranyus
Salut !

Jette un petit coup d’œil sur ce fil :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137369

Bonne lecture
Citation :
Publié par Cheksa
Ils ont mis longtemps à te répondre Foufoumoro?
Ca fait une semaine que j'ai formulé ma pétition et toujours aucune nouvelle de CCP.
nop c'était assez rapide, 48h pour la première réponse et moins de 24h par la suite.
merci pour ta réponse, je viens d'aller voir sur mon compte et en fait ça fait une semaine que j'attends comme un con alors que ma pétition a apparemment disparu dans les limbes... :/

[Modéré par Nastazia : Devenu sans objet ]


Sinon très triste au sujet de ce qu'il arrive à Eve online, pour moi c'était un peu l'archétype du MMORPG "pas trop mercantile" qui s'adressait à un public adulte et mature, une sorte d'exemple à citer, mais au vue de la situation ça fait peur, et encore plus pour leurs projets à venir Dust 514 et World of Darkness.
Pour ma part, le GM dont j'ai parlé est juste un peut bouché.
J'ai refait une pétition dans une autre catégorie que billing/remboursement et j'ai été remboursé dans les 48 heures.
Je retire donc ce que j'ai pu dire à propos de CCP (genre escrocs, voleurs tout ça tout ça).

L'autre pétition dans la catégorie billing/remboursement est bloquée, le GM ne veut rien savoir.

J'ajoute qu'il n'y a pas besoins de raconter sa vie.
"I stop Eve, I want you refund my subscription" est suffisant.
Pour moi le jeu est revenu dans le droit chemin après les dernières réunions CCP et CSM. Un shop pour les vanity items seulement. Solution provisoire pour le docking jusqu'a ce que le problème des performances soi regle

Rien a redire.

J'ai annulé mon cancel
Citation :
Publié par Cameron
Pour moi le jeu est revenu dans le droit chemin après les dernières réunions CCP et CSM. Un shop pour les vanity items seulement.
Il y a un an :
"pas de microtransactions, vous payez votre abonnement, vous avez accès à tout".
Citation :
Publié par Primura
Il y a un an :
"pas de microtransactions, vous payez votre abonnement, vous avez accès à tout".
Ouais, et quand Sarko a été élu, il a dit qu'on gagnerait + aussi.
Citation :
Publié par Primura
Il y a un an :
"pas de microtransactions, vous payez votre abonnement, vous avez accès à tout".
Il y a un an il n 'y avait pas de vanity items dans Eve.....donc le problème ne se posait pas.

Maintenant on peut continuer a imaginer, râler sur des futurs, possibles, hypothétiques décisions de CCP mais cela reste un exercice très cérébrale. Pour ma part je préfère profiter et jouer a Eve.
On en reparle dans 6 mois, je reste hors du jeu pendant ce temps et je verrais d'ici là.
CCP l'a clairement montré qu'ils se foutaient de nous, maintenant tous ceux qui restent sont volontaires pour payer plus. Donc rien ne va les empêcher de vous faire payer encore plus.
Ou alors vous avez réellement loupé un épisode.
Moi ce qui me chiffonne c'est l'image qu'a CCP de la communauté.

En gros : "C'est des vaches à lait, il faut les pressurer au maximum tant que l'on peut".

Pour moi, NEX est une goutte d'eau à côté de ça.
J'aurais pu supporter Eve avec des MT et même du P2W.
Mais pas qu'on me prenne pour un porte feuille ambulant.
Que certain veuillent se rassurer avec les "concessions" temporaires de CCP parce qu'ils aiment Eve et veulent encore y croire, je le conçois parfaitement. J'aurais été probablement comme eux il y a encore 2 ou 3 ans de cela.
Mais cette fois-ci, CCP à dépassé les bornes de l'irrespect. Et il y a bien une chose pour laquelle je ne veux pas donner mon pognon, c'est une personne qui me manque de respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés