Avez-vous ou envisagez-vous d'annuler/suspendre votre abo EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We do not offer reimbursements unless the subscription plans in question have not been used at all, or if the account owner has been unable to access the game client for extended periods.

No reimbursements are offered in any other cases.

See section 6.c.i of the EULA: http://www.eveonline.com/pnp/eula.asp

"You may terminate the EULA with regard to any or all of your Accounts at any time, upon notice to CCP via electronic mail. You will not receive a refund of prepaid subscription fees in the event of such termination."
C'est vraiment une bande de gros en...
Citation :
Publié par Tessen
C'est vraiment une bande de gros en...
C'est à dire que si tu prends 6 mois, et qu'il t'en reste 5 et demi, ils remboursent pas ? Mais en fait, ton "subscription plan", il est toujours entamé, sinon tu peux pas jouer. Donc à part si tu paye par plex et que t'en a ajouté une dizaine, ils remboursent plus ?
Ca veux dire qu'avant ils remboursaient les mois restant au prorata et que maintenant ils ne le font plus.
Avant, ils étaient suffisamment cool pour rembourser en passant outre l'EULA.
Et c'est hyper récent puisque Whinette à pu se faire rembourser la semaine dernière.

Pas étonnant remarque, s'il ont tant besoins de cash, ils ne peuvent pas se permettre de faire des remboursement et donc se retranchant derrière l'EULA pour garder le fric.
Y a rien à y redire mais cela montre une fois de plus le changement de mentalité. CCP est définitivement mort pour moi.
Je serait les actionnaire, je revendrait illico mes actions à Sony : cela ne changera rien au jeu mais au moins ils perdront moins de fric.
Pourtant il y a bien ça sur leur page Rules & Policies:
Citation :
If an amendment alters a material term of the EULA that is unacceptable to you, you may, as your sole and exclusive remedy, terminate the EULA and close your Accounts by: (a) clicking the "DECLINE" button when you are prompted to review and agree to the amended EULA; or (b) notifying CCP via electronic mail within thirty (30) days after the amended EULA was communicated to you, provided that you have not clicked the "ACCEPT" button, accessed the System or played the Game during that period. Your notice must state: (i) that you do not agree to the amended EULA, specifically describing the amendment(s) with which you disagree, and request CCP to close all of your Accounts; (ii) your player name and (iii) your login name. You may receive a refund of any prepaid subscription fees, prorated as of the effective date of your termination, by sending CCP a request via electronic mail within thirty (30) days of your termination notice. If you click "ACCEPT" or otherwise continue to access the System or play the Game, you shall be deemed to have accepted the amended EULA and waive your rights to terminate under this section.
Alors autant ils te refusent ce coup-ci. Tu peux toujours tenter le remboursement au prochain patch. J'imagine que je vais devoir faire de même...
Pardon pour les autres mais...

Perdre Tessen sur ÈVE ça me fait vraiment un choc :/
Nous allons perdre l'une des personnes qui ont fait le plus pour la communauté !
(entraide, guide, tuto, analyses pointues)
Bref en perd un grand bonhomme...

Merci Monsieur !

Et toi m'sieur CCP, si tu n'as pas compris que tu coures a la catastrophe avec la perte de ce genre d'historiques, tu dois vraiment vivre dans un trou noir !!!!
Citation :
Publié par NuitBlanche
Ba en même 5K annulations en une semaine... il leur reste plus que l'eula pour se défendre...
A ce rythme ça va les forcer à passer en F2P avec mode premium.
Merci Makkura, Eve a été pour moi un Grand MMO et tout comme j'ai "construit" la FAQ d'Everquest, amorcer la FAQ d'Eve a été pour moi un véritable plaisir.
Je n'ai certes pas fait toute la FAQ mais il faut admettre, sans fausse modestie, que j'ai fait ma part. En tout cas, quand je fait le bilan, j'en retiens pas mal de satisfaction.

Quoi qu'il en sois, cela fait chaud au cœur de savoir son travail apprécié et j'espère qu'il aidera encore pas mal de nouveaux joueurs à l'avenir.

Car je ne doute pas que CCP saura rebondir quitte à pressurer ses joueurs. Je pense sincèrement qu'au nom de la rentabilité, CCP à fait sauter trop des limites qu'ils avaient par le passé. Fort heureusement pour eux, il existe dans le monde plein de gens qui aiment ce genre de politiques clientéliste à court terme sans aucun respect pour le passé.
Ce n'est pas mon cas. Je n'ai donc aucune raison de rester sur ce qui n'est au final qu'un jeu aussi riche soit il. Je trouverais facilement ailleurs ce que Eve n'est plus capable de m'apporter. C'est un bon exercice de lâcher prise et je m'y soumet bien volontiers car après tout ce ne sont que des tas de pixels.

De toute façon, mes comptes sont par la force des choses ouvert jusqu'en septembre.
Je me donne jusqu'à cette échéance pour me débarrasser définitivement de mes comptes.
Et qu'on ne me dise pas que revendre son compte est contre l'EULA : CCP à brisé les règles, je ne vois pas pourquoi je n'en ferait pas autant. De plus, revendre mon compte à quelqu'un qui sera motivé pour jouer est plus un service que je rend à CCP. Au moins ils pourront tirer un peut plus de fric de ce pigeon alors qu'ils semblent en avoir tant besoins pour financer leurs absurdités et les vautours qui leur servent de créanciers.

Dans tous les cas, je risque de roamer encore un moment sur ce forum.
Citation :
Publié par Tessen
PS :
Ah, et je précise : non vous ne pourrez pas avoir mon stuff, j'ai d'autres projets pour ces pixels là.
Ralalaa... je voulais acheter un Monocle moi
j'ai ouvert une fondation destinée aux escl… aux enfants matars nécessiteux.
C'est donc volontiers, que j'accueille tous vos stuffs devenus inutiles, et qui me permettront d'envoyer ces anim… ces jeunes enfants en vacances durant lesquelles ils pourront pratiquer gratuitement le bloodsport ainsi qu'un tas d'autres activités toutes gratifiantes.
Merci à l'avance pour vos dons…
Je me demandais, y a t il un moyen de savoir si CCP à bien reversé la totalité des sommes dans les différentes opérations PLEX for good ces dernières années : Haïti, Japon, etc ?
Au vu de la nouvelle mentalité de CCP, je ne serais pas étonné qu'ils aient détourné une partie des dons.

Pour vous expliquer le sens de ma question, je compte bien liquider tous mes assets, et les transformer en PLEX.
Reste à demander à CCP s'ils accepteraient ces dons pour les reverser sans bénéfices à la croix rouge ou à une autre association.
C'est selon moi une manière intelligente et constructive de liquider mon passif sur Eve.
Peut être même plus que de revendre mes comptes sur Ebay je trouve.

En tout cas, je ferais la démarche ce week end.
Je vous tiendrais au courant si cela vous intéresse.
Meissa, si tu passe par ici, je ne serais pas contre que tu me transmette les coordonnées de quelqu'un pas trop con chez CCP à qui je pourrais présenter cette requête.
Citation :
Publié par Tessen
Je me demandais, y a t il un moyen de savoir si CCP à bien reversé la totalité des sommes dans les différentes opérations PLEX for good ces dernières années : Haïti, Japon, etc ?
Au vu de la nouvelle mentalité de CCP, je ne serais pas étonné qu'ils aient détourné une partie des dons.
j'ai posé la même question sur le forum officiel le jour de la sortie du dev blog mythique de CCP Zulu, j'attends toujours la réponse...
Citation :
Publié par Tessen
…je compte bien liquider tous mes assets, et les transformer en PLEX
tu vas quand même organiser ta loterie ou pas finalement ?
Citation :
Publié par Pifometre
j'ai posé la même question sur le forum officiel le jour de la sortie du dev blog mythique de CCP Zulu, j'attends toujours la réponse...
Tu t'attends vraiment à une réponse ? Reconnaitre publiquement qu'ils détourneraient des gains liés à des ventes de charité serait totalement stupide.
Je ne veux pas savoir si oui ou non ils l'ont fait, mais si ils l'avaient fait ce serait donner le bâton pour se faire battre que de l'avouer. En ce moment ils ne sont pas vraiment dans une position ou ils peuvent se le permettre...
Citation :
Publié par Tessen
Et qu'on ne me dise pas que revendre son compte est contre l'EULA : CCP à brisé les règles, je ne vois pas pourquoi je n'en ferait pas autant.

Celui qui aura des ennuis c'est je pense celui qui achète le compte

Pour les fonds des PLEX, ils ne faut pas non plus en faire des escrocs. Mentir sur une roadmap est une chose et n'est pas un crime (heureusement) et détourner des fonds une autre.....je n'ose même pas imaginer un instant que c'est le cas....ou alors ils sont complètement désespères.....
Rien ne prouve le contraire non plus.

Qui aurait un jour cru que quelques types soient assez greedy pour mettre plusieurs millions de personnes aux chômage ou dans la rue et emmené à la quasi banqueroute plusieurs états et que deux ans plus tard ils soient plus riche qu'avant parce qu'il ont fait en sorte que ce soit leurs victimes qui payent les pots cassés pour eux.

Alors qu'un éditeur de jeux détourne de l'argent à l'origine destiné à des associations caritatives pour éviter la banqueroute, je n'en serais pas plus étonné que cela.
Après tout, notre belle société capitaliste permet à CCP de fait ce qu'il veut de son jeu : c'est écrit noir sur blanc dans l'EULA que nous avons tous signé.

La nature humaine est pleine de surprises. Et c'est malheureusement aussi souvent dans le mauvais sens du terme que du bon.
Vous êtes vraiment en plein délire. Eve is a serious business, ça a drôlement monté à la tête de certains vieux joueurs, quand même.

Pour mémoire, le crime de CCP : envisager d'introduire des MT dans VOTRE Eve online.

Je comprends que ça vous chagrine, hein. Mais je vous rappelle quand même que vous parlez d'un jeu. Quand je vois que certains comparent leur situation à celle des poseurs de bombes palestiniens (humoooooooooour), que certains insultent copieusement les développeurs, se répandent en métaphores scatophiles (humoooooour, bis), que d'autres sous entendent que "puisqu'ils ME font un tel coup dans le dos, avec leurs MT, ça m'étonnerait pas qu'en plus ils détournent de l'argent", je me dis que vous dépassez certaines bornes et que vous finissez pas vraiment raconter n'importe quoi.

Les gars, on parle d'une boite de jeux vidéos, pas de Monsanto, là. Ils ne tuent pas les bébés phoques, en Islande.

Monsanto non plus, d'ailleurs.

CCP fait des conneries, certes. Qui n'en fait pas ? Là, vous vous comportez comme de vieux aigris qui préfèrent le divorce au dialogue. Ils appellent le CSM, hola ! pas pour discuter (ben non, ce sont des connards, chez CCP, alors, discuter, vous croyez bien), mais pour gagner du temps ! Et puis, c'est bien connu, les gars du marketing de CCP, hein, ils ont été à la même école que les faucons de la CIA qui nous a vendu la guerre en Irak ! Des salauds qui méprisent leurs clients !

N'importe quoi.

CCP = jeux video. Mauvaise com, mauvais choix, mauvaise gestion. Sûrement. Sans doute. Ca n'empêche pas que CCP et ses développeurs vous ont fait un sacré bien pendant des années, vous ont offert l'un des meilleurs terrains de jeu de la sphère des mmo, et que rien que pour ça, vous devriez espérer une séparation à l'amiable, voire une réconciliation, plutôt que les insulter comme vous le faites.

La réponse définitive, c'est demain. Pour l'instant, vous pissez dans le vent.

J'avais du respect pour certains d'entre vous, mais là, quand je vois le degré de bêtise crasse qui se répand de page en page, le doute, je l'avoue, me vient.

Ce qui va me faire finalement arrêter Eve, ce n'est pas CCP, ce sont tous les crétins qui répandent leur frustration et leur bile sur les forums depuis une semaine.

Ou plutôt, j'espère que ceux qui ont le plus hurlé avec les loups vont bien se barrer, ça fera de l'air frais pour ceux qui restent.
Heureusement que tu es là pour nous expliquer la vie... Tu as raison: il y a beaucoup de râleurs qui jouent à Eve mais l'autre catégorie sur-représentée est celle des mecs qui sont vraiment persuadés d'avoir inventé la poudre et ces derniers ne ratent jamais une occasion de nous le faire savoir...
Citation :
Publié par Pifometre
Heureusement que tu es là pour nous expliquer la vie... Tu as raison: il y a beaucoup de râleurs qui jouent à Eve mais l'autre catégorie sur-représentée est celle des mecs qui sont vraiment persuadés d'avoir inventé la poudre...
Je ne parle pas de râleurs - je parle de gens qui perdent complètement le sens de la mesure. Râler, je comprends - le délire complet qui enflamme une communauté un peu moins, particulièrement quand ça met une ambiance aussi dégueulasse, sur les forums, sur les canaux, en jeu.

Et toi, t'es un rigolo, d'ailleurs - t'arrête de jouer, tu es l'un des plus virulents, et pourtant tu vas gratter sur le fil "tester Eve pour 21 jours" un petit mois gratuit.

C'est-y pas mignon ?
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Vous êtes vraiment en plein délire. Eve is a serious business, ça a drôlement monté à la tête de certains vieux joueurs, quand même.

Pour mémoire, le crime de CCP : envisager d'introduire des MT dans VOTRE Eve online.
Eve, c'est ~$15 par mois et par compte. C'est egalement des liens sociaux forts et une experience en terme de monde virtuel que l'on doit effectivement observer dans sa deterioration. Donc oui, les reactions sont assez fortes, mais ca ne me parait pas anormal: il y a plusieurs annees d'investissement, en temps, en argent et en emotions, dans EvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés