Vous êtes vraiment en plein délire. Eve is a serious business, ça a drôlement monté à la tête de certains vieux joueurs, quand même.
Pour mémoire, le crime de CCP : envisager d'introduire des MT dans VOTRE Eve online.
Je comprends que ça vous chagrine, hein. Mais je vous rappelle quand même que vous parlez d'un jeu. Quand je vois que certains comparent leur situation à celle des poseurs de bombes palestiniens (humoooooooooour), que certains insultent copieusement les développeurs, se répandent en métaphores scatophiles (humoooooour, bis), que d'autres sous entendent que "puisqu'ils ME font un tel coup dans le dos, avec leurs MT, ça m'étonnerait pas qu'en plus ils détournent de l'argent", je me dis que vous dépassez certaines bornes et que vous finissez pas vraiment raconter n'importe quoi.
Les gars, on parle d'une boite de jeux vidéos, pas de Monsanto, là. Ils ne tuent pas les bébés phoques, en Islande.
Monsanto non plus, d'ailleurs.
CCP fait des conneries, certes. Qui n'en fait pas ? Là, vous vous comportez comme de vieux aigris qui préfèrent le divorce au dialogue. Ils appellent le CSM, hola ! pas pour discuter (ben non, ce sont des connards, chez CCP, alors, discuter, vous croyez bien), mais pour gagner du temps ! Et puis, c'est bien connu, les gars du marketing de CCP, hein, ils ont été à la même école que les faucons de la CIA qui nous a vendu la guerre en Irak ! Des salauds qui méprisent leurs clients !
N'importe quoi.
CCP = jeux video. Mauvaise com, mauvais choix, mauvaise gestion. Sûrement. Sans doute. Ca n'empêche pas que CCP et ses développeurs vous ont fait un sacré bien pendant des années, vous ont offert l'un des meilleurs terrains de jeu de la sphère des mmo, et que rien que pour ça, vous devriez espérer une séparation à l'amiable, voire une réconciliation, plutôt que les insulter comme vous le faites.
La réponse définitive, c'est demain. Pour l'instant, vous pissez dans le vent.
J'avais du respect pour certains d'entre vous, mais là, quand je vois le degré de bêtise crasse qui se répand de page en page, le doute, je l'avoue, me vient.
Ce qui va me faire finalement arrêter Eve, ce n'est pas CCP, ce sont tous les crétins qui répandent leur frustration et leur bile sur les forums depuis une semaine.
Ou plutôt, j'espère que ceux qui ont le plus hurlé avec les loups vont bien se barrer, ça fera de l'air frais pour ceux qui restent.
|