oopsy

Dernières publications

RSS
4 May 2014 à 22:12 - Messages
Mdr +1 au message au dessus qui résume bcp de choses. Les gros nazes "Whaaa regarde ccp ils ont trop con! ils arrivent pas à fa... Lire la suite
olol le forum warrior tu ma trop cassé...., c est quoi le "en masse ? les mecs de wod ? o tain! le monde s'écroule ! C est clai... Lire la suite
16 April 2014 à 03:48 - Messages
pourquoi ccp se fait souvent lyncher sur jol 1 dust n est pas sorti sur pc 2 trop de fanboy star citizen....qui j en suis sur p... Lire la suite
15 April 2014 à 19:54 - Messages
let s go pour le ccp bashing ! car qui aime bien chatie bien ! sinon Il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais... Lire la suite
Non pas de dust sur pc juste pour voir mast3r chialer encore et toujours un peu plus ! je vois pas le problème avec dust, pou... Lire la suite
l avenir c est sc :mdr: moi je donne du pognon à ccp et je joue pas toi, continue de rever rdv en 2035.... Lire la suite
14 April 2014 à 19:47 - Messages
très bien, qu ils se concentrent sur leur univers, le bon. Eve tourne correctement et dust commence à devenir tres sympa. J esp... Lire la suite
"we are more committed than ever to solidify EVE as the biggest gaming universe in the world."good.... Lire la suite
19 November 2013 à 16:40 - Messages
3 May 2013 à 22:05 - Réaction à une vidéo
29 April 2013 à 18:23 - Messages
bouhouubohuuu jai pas de ps3 ce jeu c est de la m**** bouhouhou. je ne sais pas brancher une souris et un clavier sur une ps... Lire la suite
17 April 2013 à 20:21 - Messages
mais oui...comme la marelle plus c est vieux plus c est serious business hein.Beaucoup confondent le jeux, la détente, le diver... Lire la suite
16 April 2013 à 20:21 - Messages
Plus je m intéresse à ce jeu plus j ai l impression qu ils nous montrent et disent ce que l ont veut voir et entendre, j ai com... Lire la suite
J'ai tellement vue de "awesome" ces derniers temps...Le mec a la passion j en doute pas, mais les productions précédentes dates... Lire la suite
16 April 2013 à 20:04 - Messages
Jouer sérieusement ...sans dec !?... Lire la suite
jouer et sérieux c est juste antinomique.... Lire la suite

Jeux

oopsy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oopsy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oopsy n'a publié aucune critique de jeu.