oopsy |
Dernières publications

Mdr +1 au message au dessus qui résume bcp de choses. Les gros nazes "Whaaa regarde ccp ils ont trop con! ils arrivent pas à fa... Lire la suite
olol le forum warrior tu ma trop cassé...., c est quoi le "en masse ? les mecs de wod ? o tain! le monde s'écroule ! C est clai... Lire la suite

pourquoi ccp se fait souvent lyncher sur jol 1 dust n est pas sorti sur pc 2 trop de fanboy star citizen....qui j en suis sur p... Lire la suite

let s go pour le ccp bashing ! car qui aime bien chatie bien ! sinon Il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais... Lire la suite
Non pas de dust sur pc juste pour voir mast3r chialer encore et toujours un peu plus ! je vois pas le problème avec dust, pou... Lire la suite
l avenir c est sc :mdr: moi je donne du pognon à ccp et je joue pas toi, continue de rever rdv en 2035.... Lire la suite

très bien, qu ils se concentrent sur leur univers, le bon. Eve tourne correctement et dust commence à devenir tres sympa. J esp... Lire la suite
"we are more committed than ever to solidify EVE as the biggest gaming universe in the world."good.... Lire la suite

Sauf que ce mec dit seulement des vérités.... Lire la suite

bouhouubohuuu jai pas de ps3 ce jeu c est de la m**** bouhouhou. je ne sais pas brancher une souris et un clavier sur une ps... Lire la suite

mais oui...comme la marelle plus c est vieux plus c est serious business hein.Beaucoup confondent le jeux, la détente, le diver... Lire la suite

Plus je m intéresse à ce jeu plus j ai l impression qu ils nous montrent et disent ce que l ont veut voir et entendre, j ai com... Lire la suite
J'ai tellement vue de "awesome" ces derniers temps...Le mec a la passion j en doute pas, mais les productions précédentes dates... Lire la suite

Jouer sérieusement ...sans dec !?... Lire la suite
jouer et sérieux c est juste antinomique.... Lire la suite