CCP (Jeux MMO)

[Actu] CCP annonce le Project Legion pour « réinventer Dust 514 sur PC »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/5/2014 à 16:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'année dernière, CCP lançait Dust 514 sur PlayStation 3, son MMOFPS couplé à EVE Online. Dans le cadre de la Fan Fest, CCP annonce le Project Legion, un nouveau MMOFPS devant réinventer Dust 514 et cette fois sur PC.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En gros ils veulent se spécialiser dans les fps maintenant ? Parce qu'une fois leur équipe à l'aise avec le genre faudrait pas qu'ils perdent stupidement cette expérience en se lançant dans l'élevage de poulet spatiaux...

J'étais moyen convaincu par les screens de WoD mais là je suis encore moins convaincu par leur truc... 'fin bon, l'avenir nous dira si c'était une décision de merde, ou pas...
si c'est pour cela qu'ils ont annulé WoD c'est honteux.

au pire ils auraient pu le mettre sur kickstarter et voir si cela fonctionnerais au lieu de purement l'annulé
il en aura fallu du temps pour CCP que ça monte au cerveau. Projet à suivre avec intérêt, même si Planetside 2 va être difficile à concurrencer, surtout au moment ou le jeu sortira.
C'était surtout stupide de le destiner uniquement à la PS3 en ayant déjà une base potentielle de joueur sur PC (joueurs de EVE qui auraient ptet tenter l'aventure). J'ai beau prendre du recul je vois pas l'intérêt d'en avoir fait une exclu PS3.

Il faudrait aussi une vraie interaction entre EVE et Dust 514
Citation :
Publié par SpectruM
C'était surtout stupide de le destiner uniquement à la PS3 en ayant déjà une base potentielle de joueur sur PC (joueurs de EVE qui auraient ptet tenter l'aventure). J'ai beau prendre du recul je vois pas l'intérêt d'en avoir fait une exclu PS3.
Avant de dire que c'était stupide, il faut voir le contrat qu'ils ont passé avec Sony. Tu ne crées par une exclu comme ça, pour le fun. Ils y ont peut-être gagné de l'argent au final.
ils ont déja toute l'architecture pour le faire et le potentiel pour leur fanbase de Eve ( qui leurs rapporte 95% de leurs revenus, qui sont au final pas énorme) est flagrant.
C'est beaucoup plus logique de leurs part que de continuer a perdre du temps sur WoD ,qui était en dev depuis 8 ans et toujours pas en pré alpha.
Citation :
Si c'est pour ça qu'ils ont stoppé WoD.... *facepalm*
Warlords of Draenor est annulé ?

Bon espérons que cette mouture PC ne soit pas tuée dans l’œuf et que ça ait une réelle synergie avec Eve ça serait chouette.
J'espère aussi qu'on pourra avoir un monocle à 30 euros pour notre avatar ^^
Sony a allongé la thune pour que ça sorte que sur PS3, ça suffit à expliquer...
Et cracher à la gueule de leur fanbase sur PC, visiblement ça les a pas gêné.
Après avoir ignoré la communauté des joueurs PC avec DUST 514, la communauté qui leur a ouvert les portes du succès à l'époque d'EVE, ils font virevolte et annoncent un DUST 514 v2 destiné à la communauté à laquelle ils ont tourné le dos ?

Heu, comment dire ça sans que ce ne soit hors charte...

Bref, allez crever CCP.
Si ils ont pas presenté de video de gameplay meme quelques secondes c'est que leur projet est neuf,un truc monté vite fait pour comblé le fail WoD... sa sent pas le truc extraordinaire..
Ils auraient du faire ça dés le début, la ça arrive un peu tard. Dust 514 s'est déjà fait une sale réput'.
Alors eux, ils savent plus quoi faire. Ça sera sans doute le dernier projet qui restera à l'état de projet avant de revendre CCP shanghaï dans un premier temps (peut être que c'est LE projet publicitaire pour mieux vendre le studio de shangai), puis de fermer boutique en Islande une bonne fois pour toute.
Citation :
J'ai beau prendre du recul je vois pas l'intérêt d'en avoir fait une exclu PS3.
Sony a payé pour cette exclusivité. Faut pas oublier que Sony cible actuellement les joueurs Sandbox et donc indirectement pour Dust514 qui est en relation avec EvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés