Falling Skies

Répondre
Partager Rechercher
Elle évolue comment la série ?

J'ai stop au moment ou (S2 je crois) on a vu que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le bébé était pas trop normal ...

Du coup j'ai pris peur et j'ai fait une pause.

Ça part dans un délire mystico bizzaroïde ou on reste sur un aspect classique résistance vs alien ?

Sachant que je recherche le second et que le premier m’intéresse pas.
Sa donne quoi au niveau finition, je vois que les audiences baissent? je voudrait bien me mettre sur cette série, mais si c'est pour avoir une fin perrav' ou totalement bâclée...

Marre des séries à rallonge qui meublent pour rien et qui bien souvent n'ont même pas de fin...
Normalement la 5 qui est diffusé actuellement est la dernière.

C'est le genre de série que j'ai commencé et que je dois finir car je veux connaitre la fin, malgré les trucs un peu loufoques qu'ils inventent.
Citation :
Publié par Bworlia

C'est le genre de série que j'ai commencé et que je dois finir car je veux connaitre la fin, malgré les trucs un peu loufoques qu'ils inventent.
J'ai exactement la même démarche. Je trouve que c'est parti dans certains trucs pas très crédibles mais je veux connaitre quelle fin ils ont pu imaginer.
Citation :
Publié par Bworlia

Parfait dans ce cas je vais m'y mettre alors, merci pour la réponse
Pareil, heureusement que c'est la dernière saison parce que plus ça va plus c'est débile, mais je veux aussi connaitre la fin. J'aurais pas tenu 2 saisons de plus.
Citation :
Publié par Orion
Pour le moment ça reste assez crédible (enfin dans la lignée de ce qu'on a eu on va dire). J'espère qu'ils vont nous faire une fin de feu avec la terre qui explose ou un truc du style. Pas une fin moisie avec les aliens chassés et une image 5 ans après avec une famille et des fleurs partout.... pitié !

La série est fini.

Un happy end, avec des gens tout heureux... La reine protégé par absolument rien, qui meurt en quelques secondes. Si au moins la fameuse arme avait pas marché, ça aurait rajouté du suspense mais là...
Enfin.

Serie classé dans les que j'ai classé dans le dossier " A voir une fois seulement".

Ca me fait chier qu'on a fait 5 saison sur une serie moyenne 1-3 puis "je veut savoir comment ça fini même si c'est devenu nul" pour les saison 4 et 5.
Le final est pathétique.
mdr, on va dire que c'était parce qu'après les 3 premières saisons, on avait quand même envie de savoir ce qu'ils allaient nous pondre comme fin.

La saison 4 oscillait entre moyen et nul, mais j'ai strictement rien pigé à la saison 5.

Ce final résume bien ce qu'a été cette saison.
Entre Anne "enceinte donc je décide de faire chier tout le monde au pire moment-éclat d'obus()-morte-???-non ça va et même le bébé est ok c'était juste un tout petit éclat d'obus", le "combat" de Tom ou encore le respawn complètement débile de Pope, c'est bien que ça s'arrête.
Personnellement j'ai arrêté à la fin de la saison 3. Et quand je vois la fin en spoiler je me dis que j'ai bien fait de ne pas perdre mon temps avec les 2 dernières saisons.
Et dire que pendant ce temps j'ai découvert Firefly qui ne fait qu'une seule petite et minuscule saison
c'était bien naze cette fin en effet. Et les dernieres saisons étaient pénibles putain... C'est chiant de pas savoir arrêter de mater une série qu'on a commencé :'(
C'était de loin la moins mauvaise des saisons en tout cas, j'ai trouvé certains personnage moins agaçant et d'autre comme Pope ont eu une bonne évolution

malgré cette fin malheureusement loupé ,ils le font mourir dans une explosion mais c'était tellement loin de la confrontation Mason / pope attendu qu'ils l'ont finalement ressortis du bois pour un dernier échange verbale qui aurait pu etre pertinent mais il aurait fallu le faire avant, personnellement j'y étais attaché et j'aurai souhaité autre dénouement pour lui mais au moins on peu dire que ça finis pas si bisounours que ça.

Globalement la fin est trop trop rushé et manque de cohérence.

Une série pas exempt de reproche et qui avait bizarrement les faveurs de l'audience mais qui avait quand même un certain charme, globalement j'ai trouvé les races extra terrestres assez réussis mention pour les volms.
j'aimais bien aussi parce que de toute facon je matte a peut pret ce qui touche aux series de SF ( et doc carter quoi ) mais faut pas se leurrer si ca marchait c'est juste parce que toute les 30 sec c'est MURICAAAAAAAAAAAA
Quelle fin horrible, sans consistance... Encore une série dont le grand final aura été totalement bâclé. L'opposition finale entre Mason et la reine est nullissime et réglée en 3 frames à l'instar du cas de Pope : consternant. J'ai continué à suivre la série malgré le sentiment de la voir décliner saison après saison et on peut dire que cette ending en est la plus parfaite illustration, quel dommage.
Citation :
Publié par Dark Cador
Quelle fin horrible, sans consistance... Encore une série dont le grand final aura été totalement bâclé. L'opposition finale entre Mason et la reine est nullissime et réglée en 3 frames à l'instar du cas de Pope : consternant. J'ai continué à suivre la série malgré le sentiment de la voir décliner saison après saison et on peut dire que cette ending en est la plus parfaite illustration, quel dommage.
Punaise, je suis cette série via Netflix, donc je suis bloqué à la fin de la saison 3, mais vous n'êtes pas encourageant pour poursuivre
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Punaise, je suis cette série via Netflix, donc je suis bloqué à la fin de la saison 3, mais vous n'êtes pas encourageant pour poursuivre
Je ne spoil rien mais lorsque tu entendras la raison de l'invasion de la terre par les Esphenis, tu vas avoir envie de t'ouvrir les veines tellement c'est naze.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je ne spoil rien mais lorsque tu entendras la raison de l'invasion de la terre par les Esphenis, tu vas avoir envie de t'ouvrir les veines tellement c'est naze.
Je la veux en spoiler stp ! Je n'ai pas réussi à dépasser la saison 3 mais c'est un peu la question qu'on se pose dès le premier épisode.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est quoi la raison de l'invasion ? Need savoir.
Raison de l'invasion :
Les Espheni se balade de planetes en planete, pillant et mangeans tout ce qu'ils trouvent.
Il y a 1500, ils découvre la terre.
C'est joli, y'a de l'herbe, des cailloux, de la flotte, et des bipede qui se jette des fleches et des lances.
La reine de dit cool, une victoire facile, je leurs envoi ma fille ça passe creme.
Sauf que non, les humain lui trou le bide, mange son coeur et boivent sont sang, lol.
Du coup la reine est un peu mad, et débarque sur terre 1k5 année plus tard (elle devait être loin) pour se venger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés