#43138 |
Aller à la page... |
Falling Skies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah sans te spoiler, ca part completement dans le trip bébé mutant.
Genre pas a moitié. Et ca s'aggrave d'episode en episode. J'ai pas eu le courage de mater la saison suivante. |
![]() |
|
|
Ca repart dans le classique sur la saison 3. T'as l'impression de voir toujours le même truc en boucle. Pan pan alien mort ... Bleep bleep resistant mort .... Next !!
|
![]() |
|
|
J'ai exactement la même démarche. Je trouve que c'est parti dans certains trucs pas très crédibles mais je veux connaitre quelle fin ils ont pu imaginer.
|
![]() |
|
|
Pareil, heureusement que c'est la dernière saison parce que plus ça va plus c'est débile, mais je veux aussi connaitre la fin. J'aurais pas tenu 2 saisons de plus.
|
![]() |
|
|
c'était bien naze cette fin en effet. Et les dernieres saisons étaient pénibles putain... C'est chiant de pas savoir arrêter de mater une série qu'on a commencé :'(
|
![]() |
|
|
J'ai stop a la s3, quand ca a commencé a partir en delire mystiques.
J'ai bien fait, et jvous avait dit de le faire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne spoil rien mais lorsque tu entendras la raison de l'invasion de la terre par les Esphenis, tu vas avoir envie de t'ouvrir les veines tellement c'est naze.
|
![]() |
|
|
Je la veux en spoiler stp ! Je n'ai pas réussi à dépasser la saison 3 mais c'est un peu la question qu'on se pose dès le premier épisode.
|
![]() |
|
|
C'est quoi la raison de l'invasion ? Need savoir.
|
![]() |
|
|
Petit résumé du final: http://series-tv.premiere.fr/News-Se...REVIEW-4248725
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|