[Plaisir Coupable²] L'appel de Domino Pizza.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sbeul
La plupart de mes pizzas je les mange à Pizza Pino, et la Andrellini c'est une violence gustative.
Massimo addict pour ma part. Mais j'avoue être un peu blasé des pizzas, le père d'une ex avait sa propre pizzeria du coup on se tapait des pizzas de malade avec 3 fois plus de garniture que les pizzas "lambdas". Le mec te faisais ta pizza savoyarde avec 4 patates de la taille de mon poing, normal.

Il y a un mot clé dans mon post, parviendras-tu a le retrouver?
Pizza Rabbit, La Newyorkaise + une 4 fromage + une glace =
2jours de digestion

Sinon jamais goûté Dominos Pizza.. à chaque fois que je vois des gens dans la rue, leurs pizzas sont toutes petites..
Citation :
Publié par Calvin
Faut sortir de chez soi, aller dans des bars par exemple, ça peut aider à connaître le monde.
C'est que je vais jamais dans les bars car je n'ai jamais eu l'occasion. Je ne bois ni café ni alcool et quand j'y pense ben en fait si je vais boire ou manger un truc c'est toujours dans un burger king macdo et autres. Me semble pas avoir de connaissances qui vont dans des bars.
Citation :
Publié par Sendarin
Et avant que l'aluminium n'envahisse le monde, tu penses que coca faisait comment?

http://www.maisvoyonsmichel.fr/wp-co...970c-800wi.jpg[
Ben, au moyen âge je suppose que c'était dans des genre de barrique en bois et dans l'antiquité dans des jarres. Je sais que y a plein de bateaux grecs qui avaient coulé suite à des naufrages et quand on fouille y a plein de jarres encore intact. Mais ce que y avait dedans n'a certainement plus de bulles.
Citation :
Publié par Pikachu
Je ne bois ni café ni alcool et quand j'y pense ben en fait si je vais boire ou manger un truc c'est toujours dans un burger king macdo et autres. Me semble pas avoir de connaissances qui vont dans des bars.
Et laisse moi deviner, tu baises pas non plus?
Citation :
Publié par Calvin
Parle pas avec des paysans.
Moi, au moins, j'ai des goûts Monsieur !
Pour citer un vieil ami, tu comprendras le jour où tu auras expérimenter le combo ultime :

• Acheter un Kinder Bueno puis le sortir de son emballage
  • Acheter un Coca canette mothrefdfck
  • Casser le Bueno en deux, puis prélever la "crème" intérieure (voir image)
  • Lécher
  • Décapsuler le Coca et boire une gorgée.
kinder-bueno-regime-addiction.jpg

Pour l'instant, tu n'as pas droit à la parole, gueux. Mais je crois en toi, peut-être un jour tu atteindras les rangs célestes des vrais amateurs.
Citation :
Publié par Balal
Et laisse moi deviner, tu baises pas non plus?
Ben justement les bars ont plutôt la réputation d'être.. comment dire... plutôt pour des genres de filles qui y vont pour chercher des gars ce qui fait mauvais genre non? Je crois que c'est aussi ce qui fait que j'y vais jamais mais en fait c'est surtout que j'ai carrément jamais eu l'occasion d'aller entrer dans un bar. :x

PS: ah euh si c'est une proposition, euh non plus avec toi depuis qu'on a cassé t'as été trop méchant
Citation :
Publié par NerGGaL
Je parlais de Jango.

DOMMAGE ^^
Batard comment tu m'as snobé.

Sinon +1 pour le coca en verre, le goût est incomparable les vrais savent. Par contre à la longue ça coûte reuch et vu ma consommation c'est pas jouable.
Citation :
Publié par Pikachu
C'est que je vais jamais dans les bars car je n'ai jamais eu l'occasion. Je ne bois ni café ni alcool et quand j'y pense ben en fait si je vais boire ou manger un truc c'est toujours dans un burger king macdo et autres. Me semble pas avoir de connaissances qui vont dans des bars.
Ça n'existe pas Burger King.

Citation :
Publié par Heb'
Moi, au moins, j'ai des goûts Monsieur !
Pour citer un vieil ami, tu comprendras le jour où tu auras expérimenter le combo ultime
Ce qui me fait rire avec les gens qui manquent de goût, c'est que parfois, ils te sortent des trucs en lien avec des pratiques douteuses, pas drôles et sans goûts. Car bon, ton combo pourri, il est pourri, y'a rien à dire. Mais le pire, c'est que tu restes persuadé que ça pourrait être cool.

Bref.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kylyox.
C'est sur que Domino's Pizza c'est du même niveau qu'une random pizza Auchan ou Sodebo, ça fait pas du tout rêver.
Fixed.

Citation :
Publié par Calvin
Pour mes pizzas, je vais dans une pizzeria Italienne. Et elles tuent leurs soeurs.
Je pense que tout être humain normalement constitué qui a déjà mangé une pizza sur les quais à Grenoble ne peut pas envisager sérieusement d'aller se nourrir chez domino's ou autre hutte à pizza. Autant bouffer un sandwich au thon, des nouilles au beurre, un yaourt nature.
J'avoue que j'aime bien Domino's Pizza, je commande assez régulièrement, et m'empiffre devant mon copain qui ne trouve pas ça sexy. Bref.

En fait j'adore le Sandwicho's El Muchacho qui ravit mes papilles

Et la Sublim'Curry ! Elle porte si bien son nom !

Ah, voilà, maintenant j'ai envie de Domino's, merci
Citation :
Publié par Heb'
Pour l'instant, tu n'as pas droit à la parole, gueux. Mais je crois en toi, peut-être un jour tu atteindras les rangs célestes des vrais amateurs.
Donc en gros tu dis que pour bien boire un coca, il faut faire un gay test façon grosse pipe sur une barre industrielle saveur merde/noisette/nutella, et le mélanger au coca pour avoir un double effet kisscool kimousse genre mentos/coca light ?

Ca me fait penser à Mr Bean qui bouffe la cuillère de café en poudre, qui avale un peu de lait et qui secoue la tête pour bien mélanger avant d'avaler.

Pas convaincu. Désolé.
Citation :
Publié par Kariana
Et la Sublim'Curry ! Elle porte si bien son nom !
Citation :
Publié par Kariana
Et la Sublim'Curry ! Elle porte
Citation :
Publié par Kariana
Sublim'Curry ! Elle
Citation :
Publié par Kariana
'Curry !
Cépapossib.
Comment vous pouvez aimer le Curry ? meeerde.
Il est bientôt minuit et j'ai qu'une envie (hormis dormir vu que je me lève à 4h30 demain) c'est de me commander deux dominos pizza quatre fromage base crème avec une croûte fine et une croûte épaisse.
Ils ont grave augmenté les prix chez tutti pizza, vue que déjà avant je trouvais ça hyper chère maintenant j'y vais carrément plus.
J'aime bien.

J'ai déjà mangé meilleur et y a toujours meilleur mais n'étant pas super amateur de pizzas à la base, ça me convient tout à fait (l'australienne je crois, celle avec de la viande de boeuf et une sauce barbecue) ...
Sinon le livreur vous lui donnez un pourboire?
Si jamais c'est une liveuse, vous pensez qu'il y a moyen de négocier un soirée pizza sexe?
Citation :
Publié par Pikachu
J'ai jamais vue de coca en bouteille de verre. Tu mélangerais pas avec de la bière qui serait devenue noir et que tu confondrais avec du coca?
tu as connu le changement de millénaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés