[Plaisir Coupable²] L'appel de Domino Pizza.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai jamais eu aucun problème avec Domino's en plusieurs commandes.
Ça doit dépendre de vos établissements.
Ben je sais pas soit les JoLiens ont des goûts vraiment hyper opposés (non parce que trouver Domino's bon ça me semble invraisemblable et pourtant je suis pas Rothschild, je vais pas au restau et je mange pas du homard) soit c'est vraiment différent selon les régions. Le fast food je peux apprécier, un speed burger ou une pizza speed rabbit je dis pas que c'est bon, mais avec du coca et des potes c'est hyper appréciable, mais une pizza Domino's, ben j'sais pas, j'ai l'impression de manger du carton :/

Les six que j'ai prises c'était l'Hypnotika, celle avec du poulet, la quatre fromages, celle avec du pepperoni et puis après je me souviens plus.
Message supprimé par son auteur.
Le pizzaiolo a pas besoin d'être italien d'ailleurs, pour la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée je crois qu'il était portugais, lol (non y'avait pas de poils dessus ).

C'est pas si dur si on réfléchit en fait, le plus dur étant de trouver le perfect shot pour la pâte à pizza mais ça se trouve vite si on a de la motivation pour expérimenter. Ensuite faut apprendre à travailler correctement la pâte, puis utiliser de bons ingrédients et bien sûr, déterminer de bonnes recettes de pizzas, parce que ça sert à rien d'avoir de bons ingrédients si c'est pour foutre n'importe quoi sur la pizza.

Ensuite le four à bois est indispensable. Bref toutes ces conditions sont relativement dures à réunir mais pas impossibles et le fait d'être italien ne t'avance à rien. Si beaucoup le sont c'est parce que c'est plus dans leur tradition de faire ce genre de bouffe.

Et je me demande quand même comment beaucoup de restau arrivent à faire des pizzas dégueulasses alors que quand on a un restau, c'est pas difficile d'en faire des bonnes.
Vous croyez qu'on va finir par avoir un débat sur la pizza comme on peut avoir un débat sur les sushi et surtout les restaurant ''japonais '' ?
Citation :
Publié par Maluka
Vous croyez qu'on va finir par avoir un débat sur la pizza comme on peut avoir un débat sur les sushi et surtout les restaurant ''japonais '' ?
J'espère que non, après tout on s'en branle, surtout que bon, italien ça veut rien dire, si on veut vraiment se prendre la tête on va dire "napolitain" ou "sicilien" ou autre
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourquoi ça te brancherait bien d'avoir un débat qui n'a ni queue ni tête où on essaie d'imposer notre avis basé sur des clichés ?
For the lulz ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Pourquoi ça te brancherait bien d'avoir un débat qui n'a ni queue ni tête où on essaie d'imposer notre avis basé sur des clichés ?
Quelqu'un m'a appelé ?
Citation :
Publié par Ethil

Donc, ouais, Rennais : si vous connaissez une pizzéria hors grande chaîne qui fait de bonnes pizzas qui coûtent autant ou moins que Domino's, je suis preneur. Sinon, je reste chez eux.
La Notte place des Lices / Rue Saint Louis est pas mal je trouve , et pas trop trop cher. Et si vraiment t'as pas aimé, tu peux être chez Domino's en moins de 2 minutes

Chez Dédé, j'y suis allée une fois et... ben loin d'être top je trouve. Je trouve même que Pizza del arte c'est mieux!
Citation :
Publié par Zoha
De toute façon: pizza faites par ma mère > *.
Tof de la mère ?

Citation :
Publié par Vimaire
Quelqu'un m'a appelé ?
Non non ne t'inquiètes pas, reste bien sagement là où tu es.
Quand j'dis que la Andrellini c'est la meilleure pizza du monde, je déconne pas : des oignons rouges, poivrons rouges, verts et jaunes, du chèvre et du jambon sur une base tomate fromage.
Quand j'vais manger à Pizza Pino, le seul plat que j'trouve meilleur c'est les spaghettis aux cèpes et au foie gras poêlé.

Les autres pizzas reviennent à étaler du caca sur un morceau de pâte
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00044.jpg
Taille : 2592x1944
Poids : 584,5 Ko
ID : 133588   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00043.jpg
Taille : 2592x1944
Poids : 772,4 Ko
ID : 133589  
Citation :
Publié par Sbeul
Les autres pizzas reviennent à étaler du caca sur un morceau de pâte
J'aime le caca dans ce cas.

T'as essayé les pizzas Buitoni Fraich'Up ? C'est du caca de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés