[Plaisir Coupable²] L'appel de Domino Pizza.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis faible, je le sais.

Il est en général assez tôt quand cela arrive. D'un air désabusé, les yeux parcourant divers articles du web, je tapote mon Iphone pour composer le numéro que je rechignais pourtant à enregistrer, il était trop représentatif de mon addiction. La personne qui me réponds est toujours pressée, je lui chantonne l'air mélodieux de mon numéro, elle me rassure en m'accueillant de mon nom et s'inquiète de savoir si je suis toujours à la même adresse.

Une fois rassuré du code inchangé de mon appartement, elle me demande ce que je souhaite. Je suis invariable, je suis exigeant: 4 fromages base crème, pâte fine. Je lui assène un sempiternel code de promotion, elle obtempère mais revient à la charge en me demandant si j'en veux plus. Elle me connait, elle me tient par les sentiments.

"- Oui... Je voudrais aussi... Un... Un Cheesy Bread."

Passé quelques formalités, je raccroche sous la promesse de voir arriver mon envie sous 30 minutes. C'est l'attente, cruelle, interminable. Ma faim redouble toujours à ce moment là. Je prépare quelques couverts, je détermine ce qui va accompagner mon repas: un épisode de série, un vieux Mad Movies... Je tourne en rond, quelques billets dans la main, tel un fauve dans sa cage en attendant l'heure de livraison de sa livrée de viande fraîche. Le son déplaisant de la sonnette me tire de la contemplation morne d'une boîte de kleenex.

"- 5ème".

Nouveau moment d'attente, l’ascension jusqu'à mon 5ème étage doit être comparable à celle des plus dures cheminées du K2 pour les livreurs accoutrés de l'uniforme curieux de Domino Pizza. L'échange est rapide quand il arrive à moi, il me cède en général quelque sauce piquante. Voilà, ça y est. Je décide de m'installer sur ma minuscule terrasse, la vue sur les tours bleutées par l'horizon de la Défense. Ce n'est pas le plus beau spectacle possible, mais je n'en ai cure. Je commence toujours par le Cheesy Bread. Il a beau être gras, huileux, je ne saurais m'en passer lors d'une commande. Je prends mon temps, je ne comprends pas comment je peux aimer autant cette entrée qui est bien moins bonne, je le sais, qu'une vraie Bruschetta. Je n'arrive toujours pas à savoir quel est la boisson que je prise le plus comme accompagnement. Un verre de Coca Zero ce soir, pas si mal...

Je ne prends en général qu'une ou deux part de pizza, sauvant le reste pour le lendemain. J'ai l'appétit léger. Je sais que mes appels chez Domino sont rares, ce sont les seuls soirs où je sais que je vais manger seul. Je suis bien là, la légère brise accompagne la fin de mon repas et le soleil qui disparaît derrière les barres d'immeuble.

Il est 17h55, je sens que ce soir, je serais faible.

Et toi?
Moi quand je cède à Domino's Pizza, c'est que j'ai envie de me casser le ventre. Donc Cheesy bread + 2 pizzas (voire 3 quand y'a la promo 1 achetée 2 offerte un certain jour de la semaine).
Et base tomate, toujours.

Bon je mange pas tout en 1 soir, faut pas déconner, donc pareil je sauve pour le lendemain.
J'adore Domino's. Ça a été la base de mon régime alimentaire pendant l'année qui vient de s'écouler. Et comme toi, toujours un cheesy bread et une quatre fromage base crème (en revanche, c'est toujours la pâte pan). Et un fanta !

Mais moi, ce soir je serai sage. Parce que j'ai décidé de perdre les quelques kilos pris
Citation :
Publié par Maldib
C'est quoi un cheesy bread@ domino's pizza ?
j'imagine que c'est de la pâte à pizza avec du formage dedans, genre fourrée quoi... je sais pas je commande jamais rien chez Domino.
pizza hut > domino

Non je déconne je m'en branle, je mange pas ces merdes

@Photos au dessus et en dessous : je viens de fumer ma première cloppe de la journée, j'ai les jambes flageolantes et l'estomac un peu au bord des lèvres. Je crois qu'il m'en faut pas beaucoup plus pour courir au toilettes rendre mes pim's et mon jus d'orange.
Citation :
Publié par goddam maddog
j'imagine que c'est de la pâte à pizza avec du formage dedans, genre fourrée quoi... je sais pas je commande jamais rien chez Domino.
Non ça c'est la cheesy crust de Pizza hut, faut suivre un peu

http://thumbs.ifood.tv/files/images/pepperoni_pizza.jpg
En parlant d'entrées, quelqu'un se souvient d'une entrée qui a été retirée de la carte il y a genre 2 ans ? C'était un truc à la tomate, impossible de me souvenir du nom, mais c'était grave bon.
Non, je n'ai pas honte, je suis un petit mangeur.

http://img156.imageshack.us/img156/6472/cheezyp.jpg

Rah.

Citation :
Publié par Cocodupe
Mais moi, ce soir je serai sage. Parce que j'ai décidé de perdre les quelques kilos pris
Tu n'as pas à t'inquiéter, tu es toujours bel homme et tu as pris quelques épaisseur musculaire. Tu viens samedi?
Hier j'ai mangé un kebab nature sauce samouraï frites donc je vais la jouer plus soft ce soir malheureusement.

En plus j'vous ai pas dit mais j'ai fait 200g de popcorns hier. J'ai oublié de prendre des photos sinon j'aurais fait un topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés