|
Je suis faible, je le sais.
Il est en général assez tôt quand cela arrive. D'un air désabusé, les yeux parcourant divers articles du web, je tapote mon Iphone pour composer le numéro que je rechignais pourtant à enregistrer, il était trop représentatif de mon addiction. La personne qui me réponds est toujours pressée, je lui chantonne l'air mélodieux de mon numéro, elle me rassure en m'accueillant de mon nom et s'inquiète de savoir si je suis toujours à la même adresse. Une fois rassuré du code inchangé de mon appartement, elle me demande ce que je souhaite. Je suis invariable, je suis exigeant: 4 fromages base crème, pâte fine. Je lui assène un sempiternel code de promotion, elle obtempère mais revient à la charge en me demandant si j'en veux plus. Elle me connait, elle me tient par les sentiments. "- Oui... Je voudrais aussi... Un... Un Cheesy Bread." Passé quelques formalités, je raccroche sous la promesse de voir arriver mon envie sous 30 minutes. C'est l'attente, cruelle, interminable. Ma faim redouble toujours à ce moment là. Je prépare quelques couverts, je détermine ce qui va accompagner mon repas: un épisode de série, un vieux Mad Movies... Je tourne en rond, quelques billets dans la main, tel un fauve dans sa cage en attendant l'heure de livraison de sa livrée de viande fraîche. Le son déplaisant de la sonnette me tire de la contemplation morne d'une boîte de kleenex. "- 5ème". Nouveau moment d'attente, l’ascension jusqu'à mon 5ème étage doit être comparable à celle des plus dures cheminées du K2 pour les livreurs accoutrés de l'uniforme curieux de Domino Pizza. L'échange est rapide quand il arrive à moi, il me cède en général quelque sauce piquante. Voilà, ça y est. Je décide de m'installer sur ma minuscule terrasse, la vue sur les tours bleutées par l'horizon de la Défense. Ce n'est pas le plus beau spectacle possible, mais je n'en ai cure. Je commence toujours par le Cheesy Bread. Il a beau être gras, huileux, je ne saurais m'en passer lors d'une commande. Je prends mon temps, je ne comprends pas comment je peux aimer autant cette entrée qui est bien moins bonne, je le sais, qu'une vraie Bruschetta. Je n'arrive toujours pas à savoir quel est la boisson que je prise le plus comme accompagnement. Un verre de Coca Zero ce soir, pas si mal... Je ne prends en général qu'une ou deux part de pizza, sauvant le reste pour le lendemain. J'ai l'appétit léger. Je sais que mes appels chez Domino sont rares, ce sont les seuls soirs où je sais que je vais manger seul. Je suis bien là, la légère brise accompagne la fin de mon repas et le soleil qui disparaît derrière les barres d'immeuble. Il est 17h55, je sens que ce soir, je serais faible. Et toi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Plaisir Coupable²] L'appel de Domino Pizza.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autant en général, les treads sur les burgers me donnent faim autant sur les pizzas pas du tout.
|
![]() |
|
|
Ca manque d'image c'est tout.
|
![]() |
|
|
J'aime pas finir les pizzas le lendemain. Alors je mange jusqu'à vomir. Enfin j'ai pas encore vomi en mangeant trop, mais un jour c'est certain que ça arrivera.
|
![]() |
|
|
Rien que d'avoir vu "Cheesy Bread", j'ai faim maintenant...
|
![]() |
|
|
C'est quoi un cheesy bread@ domino's pizza ?
|
![]() |
|
|
Les pizzas, ça fait grossir
![]() Sur ce, je vais courir ![]() |
![]() |
|
|
Puis la pizza du lendemain c'est toujours moins bon.
![]() Voilà pour le cheasy bread |
![]() |
|
|
Je sais pas comment tu fais pour grailler que deux parts de pizza, moi je peux pas m'empêcher de tout bouffer.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#379695 |
|
Manger > *
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Enfoiré, j'ai faim
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain vous êtes vraiment des chiens, moi je vais courir à 19h.
|
![]() |
|
|
Mais une bonne pizza au feu de bois dans un resto italien ça plaisir aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr, de toute façon le Cheesy bread tu le manges, et tu te dis "merde j'ai déjà plus faim. Osef je continue".
|
![]() |
|
|
Domino's, c'est dé-dé-dégueulasse.
|
![]() |
|
|
La grande question est pourquoi le Coca Zero ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|