[Plaisir Coupable²] L'appel de Domino Pizza.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Même avec des gants mapa pour la sortir du four?

Edit : et merde. Bon c'était évident que c'était au premier qui la sortirait, celle là.
C'est moche comme tu vieillis. Comme ton avatar en fait.

T'es passé de mythe à mite.

---

Pas de Domino Pizza dans mon coin. Leurs pizzas valent celles d'un camion ?
Faut juste pas en abuser quoi, ça peut vite devenir écoeurant. Faut savoir trouver l'équilibre entre 1 ou 2 dominos par mois, et 2 ou 3 vraies pizzas chez un vrai pizzaiolo. Genre à Bordeaux on a Gino (en même temps plus random comme nom de pizzeria...doit y avoir partout en France des Gino) bref ils font des vraies pizzas avec des produits frais et c'est juste incomparable. Dominos j'y vais vraiment quand j'ai faim et la flemme de tout (et quand j'ai des tickets resto ).
Citation :
Publié par Kuldar
Le mauvais goût est de famille en fait.
Je pense que ma famille défonce aisément la tienne en matière de goût.

Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Elles ont rien à voir.
Citation :
Publié par Triptik
Faut juste pas en abuser quoi, ça peut vite devenir écoeurant. Faut savoir trouver l'équilibre entre 1 ou 2 dominos par mois, et 2 ou 3 vraies pizzas chez un vrai pizzaiolo. Genre à Bordeaux on a Gino (en même temps plus random comme nom de pizzeria...doit y avoir partout en France des Gino) bref ils font des vraies pizzas avec des produits frais et c'est juste incomparable. Dominos j'y vais vraiment quand j'ai faim et la flemme de tout (et quand j'ai des tickets resto ).
Je connais un Gino, et il a un camion, tu penses qu'ils sont cousins ou frères?
Citation :
La dernière fois que j'ai bouffé une pizza de chez domino, c'était il y a 14-15 ans, et ça tenait pas la comparaison avec celle d'un camion (ou d'un resto qui livre a domicile).

Ca me fait d'ailleurs pensait à ce petit resto d'Agde qui faisait des martiniquaises: pâte à pizza tartiné de nutella, avec des rondelles de bananes, des petits morceaux d'ananas et de la coco râpée. Une vraie tuerie que je n'ai goûté nulle part ailleurs.
Lundi + mardi la pizza a emporter est à 8€, n'importe quelle pizza, n'importe quelle taille. Du coup je fais un petit détour par domino's, mais ça reste excessivement rare. Cannibale 4 personnes, à chaque fois.

Question sur le coca zéro: Vous trouvez pas qu'il a un goût à chier? J'ai l'impression de boire du coca sans bulles :/
Citation :
Publié par Banane
Dominos pour moi c'est uniquement le mardi et le jeudi, avec toutes les pizza à 8e

Mais j'admets que Pizza Hut c'est vraiment meilleur ; un jour avec deux potes on a fait 11h-14h30 avec leur truc à volonté, j'ai mangé 21 parts
Toi tu es plutôt du genre à ne pas plaisanter.
Citation :
Publié par Sendarin
Question sur le coca zéro: Vous trouvez pas qu'il a un goût à chier? J'ai l'impression de boire du coca sans bulles :/
Je bois mon Coca-Cola sans bulles, donc je ne saurais pas te dire.
J'ai jamais testé la pizza au poisson, mais j'ai peur en fait. Vos avis?

Déjà que je mange quasiment que des pizzas à la crème maintenant. C'est plus vraiment des pizzas, mais c'est juste trop bon.

Au dessus: Ça existe bien les mojitos à la fraise non? (je ne cautionne pas)
Quitte à bouffer du gras comme vous faite autant le faire avec une raclette, un confit de canard ou un bon kouign-aman. C'est dommage de risquer le cancer/infarctus pour un truc industriel

Au-dessus : Pizza aux anchois tu connais pas, sérieux?
Citation :
Publié par Sendarin
Wait, wat? C'est comme boire un mojito sans menthe.
Bof non rien à voir, ce serait comme boire un Mojito sans que le Perrier soit pétillant, c'est tout. Je bois du coca sans bulles, car je n'aime pas cette sensation en bouche.

Citation :
Publié par Nenn
Au dessus: Ça existe bien les mojitos à la fraise non? (je ne cautionne pas)
Boisson préférée des filles.
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine

Domino pizza devraient même pas pouvoir s'appeler comme ça, c'est pas des pizza qu'ils vendent. C'est des truc avec une pate dégeu qui ressemble plus à du pain qu'autre chose et c'est super épais. Ils devraient avoir honte d'appeler ça pizza.
Ca vaut pas les pizza d'un camion, encore moins une pizza d'une vrai pizzeria.

Et en plus c'est chère, et elle sont toutes petites. Les deux personnes ne nourrissent même pas une seule personne.
Citation :
Publié par Jangho
Il est 17h55, je sens que ce soir, je serais faible.

Et toi?
Ce soir je raid et je ne mange jamais avant un raid. Ni même après en fait. C'est un truc de PGM pour rester mince et svelte. Et aussi pour éviter l'embarra de devoir dire sur teamspeack lol euh pardon mais je dois aller au petit coin.

Je ne pense pas être faible avec la nourriture en fait. Non, si je l'étais ce serait plutôt avec mes admirateurs toujours en demande de me quotoyer. Ce qui finit par être un peu étouffant à force. Je dis trop oui et pas assez non.
Citation :
Publié par Calvin
Je bois du coca sans bulles, car je n'aime pas cette sensation en bouche.
Pourtant la première gorgée d'une canette de Coca bien fraîche, c'est incroyable, les bulles t'explosent le palais et ça continue de pétiller jusque dans l'estomac.

D'ailleurs à éviter à jeun au réveil.
Citation :
Publié par Sendarin
J'ai fini par m'y habituer, perso. Maintenant je ne bois quasi plus que ça (hors l'eau bien évidemment tout au long de la journée et pendant le sport). Le coca "normal" c'est quand je ne suis pas chez moi
Question d'habitude je suppose.
Par contre je peux pas blairer le cherry coke et je vomis le vanilla coke.

Et pis sinon chez Pizza Pute, les pizzas medium pâte pan recette au choix est à 4,95€ à emporter jusqu'au 31 août
Citation :
Publié par Raizin
Pourtant la première gorgée d'une canette de Coca bien fraîche, c'est incroyable, les bulles t'explosent le palais.
Je bois que du Coca en bouteille en verre.
Citation :
Publié par Raizin
Pourtant la première gorgée d'une canette de Coca bien fraîche, c'est incroyable, les bulles t'explosent le palais et ça continue de pétiller jusque dans l'estomac.
D'accord avec le monsieur. D'ailleurs, en cas d'angine ou de mal de gorge, le gargarisme au coca - tout juste ouvert et bien pétillant - ça fait un bien fou
Citation :
Publié par Calvin
Je connais un Gino, et il a un camion, tu penses qu'ils sont cousins ou frères?
Probablement, c'est une putain de mafia de toutes façons.

Citation :
Publié par Calvin
Les pizzas sucrés, c'est tout de même dégueulasse.
J'aime sucré salé genre Ananas/Jambon, après c'est clair que nutella banane machin truc...autant aller t'acheter une crêpe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés