[Plaisir Coupable²] L'appel de Domino Pizza.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
une pate dégeu qui ressemble plus à du pain qu'autre chose
Heu...une vrai pâte a pizza c'est une pâte à pain.
Après les leurs sont dégueux et trop salés, mais ça ne change rien.
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
C'est moche comme tu vieillis. Comme ton avatar en fait.

T'es passé de mythe à mite.
Je passe trois ans sans le moindre petit avatar à se mettre sous la dent et je me fais critiquer par le déserteur en plus.

Citation :
Pas de Domino Pizza dans mon coin. Leurs pizzas valent celles d'un camion ?
Non, ça ne ressemble à rien.

Mais vraiment. Ce n'est même pas pour verser dans le snobisme "je prends mes pizzas chez un ermite italien pizzaiolo depuis vingt générations qui fait lui même sa pâte et la farine qui sert à faire la pâte", c'est juste qu'il y a vraiment mieux dans les chaînes de pizzas. Alors chez les indépendants je n'en parle même pas.
Citation :
Publié par Ed Wood
Heu...une vrai pâte a pizza c'est une pâte à pain.
Après les leurs sont dégueux et trop salés, mais ça ne change rien.
Il y a une différence entre une patte à pain, et avoir l'impression d'avoir un bout de baguette ratée avec des trucs dessus.
Elles sont kiffantes ces pizzas, mais bon en general flemme de lacher autant de thunes.

Donc je me suis souvent rabatu sur celles-ci :

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/001/001073/00107336/00107336-t0.jpg

http://www.coradrive.fr/typo3temp/260x260-1283349752-db4778a8bd.jpg

Et tenez vous bien, l'astuce pour que ce soit plus mangeable c'est que je rajoute du gruyere rapé en masse par dessus avant de la passer au four.

Ouais faut aimer le fromage.
Une pizza sucré ça s’appelle une tarte. De rien.

Sinon en Italie j'ai vu et surtout gouter des pizzas au frites: DÉ-GUEU-LASSE. C'est genre féculent au parfum féculent, genre de la patate sur du pain.
Et j'ai beau avoir habiter Nice pendant 16 ans, j'ai envie de dire pizza américaine > italienne.

Ya pas grand chose qui surclasse une cheesycrust de pizza hut en ce bas monde :<
Citation :
Publié par NerGGaL
Ils doivent t'aimer, parce qu'à 20€ la pizza qui en coute maxi 4€ à faire, c'est une belle plus value.
A chaque fois que je vais chez Peppone c'est en famille donc c'est pas moi qui raque. mais c'est clair qu'ils se mettent bien sur les prix là-bas.
Citation :
Publié par Calvin
C'est tout de même plus classe que des canettes en metal, mais les mecs sans goûts ne peuvent comprendre.
J'ai jamais vue de coca en bouteille de verre. Tu mélangerais pas avec de la bière qui serait devenue noir et que tu confondrais avec du coca?
Citation :
Publié par Heb'
Quelle faute de goût !
Non pas trop.

Les bulles du coca en bouteille en verre sont nettement plus fines que celles des canettes ou des bouteilles en plastique.

Amateur.
Citation :
Publié par Calvin
C'est tout de même plus classe que des canettes en metal, mais les mecs sans goûts ne peuvent comprendre.
Mais carrément, les canettes de coca c'est tout pourri, même si ça se boit quand même.
Citation :
Publié par Sance
Une pizza sucré ça s’appelle une tarte. De rien.

Sinon en Italie j'ai vu et surtout gouter des pizzas au frites: DÉ-GUEU-LASSE. C'est genre féculent au parfum féculent, genre de la patate sur du pain.
Et j'ai beau avoir habiter Nice pendant 16 ans, j'ai envie de dire pizza américaine > italienne.

Ya pas grand chose qui surclasse une cheesycrust de pizza hut en ce bas monde :<
Ouais et moi en France, j'ai goûté un magret DÉ-GUEU-LASSE. Genre caoutchouteux et cramé sur les bords en plus. Bref y'a pas à dire magret indien > français.
Citation :
Publié par Pikachu
J'ai jamais vue de coca en bouteille de verre. Tu mélangerais pas avec de la bière qui serait devenue noir et que tu confondrais avec du coca?
Et avant que l'aluminium n'envahisse le monde, tu penses que coca faisait comment?

http://www.maisvoyonsmichel.fr/wp-content/uploads/2009/11/6a00d83452989a69e2012875ae2685970c-800wi.jpg
Celle de 1899 a grave la classe. Par contre, faut un tire bouchon pour l'ouvrir apparemment...
Citation :
Publié par pinta
domino's, c'est dé-dé-dégueulasse.
+1.

@Sbeul: pis +1 aussi.
La plupart de mes pizzas je les mange à Pizza Pino, et la Andrellini c'est une violence gustative.
Les pizzas des grandes chaînes j'ai de plus en plus de mal, limite j'préfère les pizzas pas cher du ED d'a coté et je rajoute ce que je veux dessus, au moins j'me tape pas une pâte dégueulasse avec deux kilomètres de croûte et 700grammes de sel par pizza.

Puis ça évite le maxi caca collant du lendemain en plus.
Citation :
Publié par Pikachu
Faut sortir de chez soi, aller dans des bars par exemple, ça peut aider à connaître le monde.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Non pas trop.

Les bulles du coca en bouteille en verre sont nettement plus fines que celles des canettes ou des bouteilles en plastique.

Amateur.
Parle pas avec des paysans.

Citation :
Publié par Niallad
Mais carrément, les canettes de coca c'est tout pourri, même si ça se boit quand même.
En verre c'est tellement mieux.
Citation :
Publié par Jangho
...
Il m'arrive la même chose quand je suis défoncé et que je commande chez SOS night pizza à 2h. Leurs pizzas ont beau être dégueulasses ça passe bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés