[Plaisir Coupable²] L'appel de Domino Pizza.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais rêvé devant une pizza, ça a pas l'attrait d'un menu MacDo ou assimilé. Peut-être parce que j'en mangeais régulièrement étant gosse, pour moi ça reste du domaine du repas commun, alors que le MacDo, c'est la grande occasion.

Madeleine, etc.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai jamais rêvé devant une pizza, ça a pas l'attrait d'un menu MacDo ou assimilé. Peut-être parce que j'en mangeais régulièrement étant gosse, pour moi ça reste du domaine du repas commun, alors que le MacDo, c'est la grande occasion.
C'est sur que si dans ta tête Domino's Pizza c'est du même niveau qu'une random pizza Auchan ou Sodebo, ça fait pas du tout rêver.
Citation :
Publié par Ged
La grande question est pourquoi le Coca Zero ?
La légende dit que ça fait maigrir.
C'est un peu le régulateur du repas, a coté du gros apport de calories ingurgitées via les pizzas, un verre de coca zéro, et hop; np pour la prise de poids.
Citation :
Publié par Sance
Puis la pizza du lendemain c'est toujours moins bon.
Wé bah perso je m'inscris en faux, je prends (chez Pizza Pute) une composée avec double mozza, boulettes boeuf et merguez (pâte Pan ofc), et autant chaud ça poutre, autant le lendemain c'est très bon froid aussi. Perso, je kiffe

Au fait, si jamais vous voulez commander chez Pizza Pute... Code de réduction "D3" (valable jusqu'au 20 juin) pour avoir 3 pizzas 2 personnes, recette au choix, pâte fine ou Pan, en livraison pour 20€...
T'as pas joué à Diablo? C'est le même objet, même skin, peu importe que les effets soient différents.

De la même façon, je parle de menu MacDo, mais ça englobe les préparations maison et les marques concurrentes.
Citation :
Publié par Ged
La grande question est pourquoi le Coca Zero ?
Parce que le coca light, c'est un truc d'obèse (Paris Hilton ©)

Citation :
qu'une random pizza Auchan ou Sodebo
Mais le pire, ca reste ca

075232.jpg

Sinon, j'ai un petit faible pour la pizza au mètre de chez pizza Pai
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
La légende dit que ça fait maigrir.
C'est un peu le régulateur du repas, a coté du gros apport de calories ingurgitées via les pizzas, un verre de coca zéro, et hop; np pour la prise de poids.
Profite bien de ta dose d'aspartame !
Désolé, il n'y a pas de magasin près de chez vous ! 2 solutions :
  • soit vous déménagez
  • soit vous militez pour l'ouverture d'un Domino's près de chez vous en cliquant ici

:'(
J'ai été traumatisé par les pizzas Auchan, je vous explique.

Mon père a acheté pendant des années des pizzas artisanales au feu de bois qu'un mec faisait dans son camion, la pâte était légèrement pas cuite et la synergie des ingrédients étaient exemplaires. C'était 12€ mais ça valait son prix.

Et du jour au lendemain il s'est mis à acheter des pizzas Auchan sous-vides à 5€.

Mais bon c'est mon papa.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai été traumatisé par les pizzas Auchan, je vous explique.

Mon père a acheté pendant des années des pizzas artisanales au feu de bois qu'un mec faisait dans son camion, la pâte était légèrement pas cuite et la synergie des ingrédients étaient exemplaires. C'était 12€ mais ça valait son prix.

Et du jour au lendemain il s'est mis à acheter des pizzas Auchan sous-vides à 5€.

Mais bon c'est mon papa.
Le mauvais goût est de famille en fait.
Citation :
Publié par Raizin

Mais bon c'est mon papa.

Ton père est devenu pauvre, c'est moche ca
En tout cas, je vous déconseille speed rabbit (j'ai testé à la moutarde et.... bah en plus de pas être bonne, j'ai eu la gueule arrachée)
Je préfère même celles du resto U.
Putain Dominos ça a été l'histoire de ma vie cette année. J'étudie sur Bristol depuis septembre et j'ai un Dominos à 2 minutes à pieds, puis ici ils font des promos assez folles pour étudiants donc comme on est 4 chez moi on se fracasse le bide.

Ici j'opte pour la Meateor avec base DOMINATOR (en gros la pâte de ta pizza est fourrée de fromage, c'est juste amazing).

Ingredients : A light portion of BBQ sauce topped with Meatballs, Ground Beef, Sausage, Pepperoni and Smoky Bacon

3166713937_163081e70d.jpg

Sinon en France j'opte souvent pour l'Orientale ou la Reine (j'aime bien la double dose de jambon et j'aime pas trop les pizzas surchargées), en pâte pan ofc.
Dominos pour moi c'est uniquement le mardi et le jeudi, avec toutes les pizza à 8e

Mais j'admets que Pizza Hut c'est vraiment meilleur ; un jour avec deux potes on a fait 11h-14h30 avec leur truc à volonté, j'ai mangé 21 parts
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Même avec des gants MAPA?
Citation :
Publié par Pinta
Même avec des gants mapa pour la sortir du four?
Je l'attendais je l'attendais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés