[Plaisir Coupable²] L'appel de Domino Pizza.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS Optimum
Sinon le livreur vous lui donnez un pourboire?
Si jamais c'est une liveuse, vous pensez qu'il y a moyen de négocier un soirée pizza sexe?
Franchement 90% des livreuses sont en mode "nageuses est allemande des années 80" et les 10% restant elles sont en magasins pour vendre aux petits péons.
En tous cas c'est comme ça que je gère mon équipe dominos.
Citation :
Publié par Sendarin
D'ici 30 minutes ta boite à MP est pleine.
Mouais... ou pas quoi
KorneliaEnder3.jpg
Tout ça me rappelle le scandale avec les photos de la schnek de Laure Manaudou qui circulaient partout sur le web il y a quelques années.

Après ce traumatisme, je me suis juré de ne plus jamais fantasmer sur une meuf qui fait de la natation.
Citation :
Publié par Jangho
Un verre de Coca Zero ce soir, pas si mal...
http://images.buddytv.com/usrimages/usr100109447/100109447_27150c58-4e0f-48ee-ac54-f3f1fb6a5588-100109447-4c0399d9-e820-43e0-b2d2-71cc899fa384-chevy-chase01.jpg

' gay '
Je comprends pas cet engouement pour les pizzas des grosses chaines avec leur putain de pâtes épaisses.

Habitant à Nice, il y'a les pizzeria de la zone piétonne qui sont des putains de délices, et à coté de chez moi j'ai un pizzaiolo local (qui s'est bien développé ) qui les fait bien. Ce qui est bien en plus c'est ce coté presque homemade où des fois on aura une partie de la pâte cramé par le four... Enfin je sais pas c'est moins formaté que la double smegma de chez Dominohutspeedyrabit.

Cela dit, elles ne sont pas nazes pour autant. Mais... Le savoir faire et le feu de bois > *
la flemme > *

Donc tu va a la pizzeria la plus proche de chez toi ou alors qui livre
J'ai de la chance d'avoir encore une vraie pizzeria qui résiste à l'envahisseur à 2mns à pied. Du coup je peux me permettre de commander des pizzas deux fois plus grosses et deux fois meilleures pour trois fois moins chère que celles de DP ou n'importe quelle autre chaîne.

Par contre je te rejoins sur le plaisir solitaire.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Je comprends pas cet engouement pour les pizzas des grosses chaines avec leur putain de pâtes épaisses.
C'est justement ce que j'allais dire. Je comprend pas le trip des gens avec ces boites.
Surtout Domino's, les gens disent "c'est les meilleures". Bah ils ont pas du souvent manger autre chose que des pizzas de chaines.
Commander à de vraies pizzeria ou faire soi même, ça c'est bon.
Pour le prix, c'est comme toute pizza. On tourne entre 10 et 15 euros en général, celle des camions est sans doute un peu plus généreuse.

Sinon les adresses à pizzas énormes a 5 euros, oui bien sûr.
Y'a bien La Calabraise mais faut habiter ce coin perdu qu'est Reims.

Enfin dans le temps c'était à partir de 4,5 euros la pizza.
Citation :
Publié par Jangho
Pour le prix, c'est comme toute pizza. On tourne entre 10 et 15 euros en général, celle des camions est sans doute un peu plus généreuse.

A New York sans souci, après c'était plus proche d'une mauvaise Domino que du Gino local.
Citation :
Publié par Jangho

Qu'est ce que tu racontes ?

Je viens de regarder les prix pour vérifier, chez Domino machin la moindre pizza (marguerite donc, la moins chère) coûte 12€ (2 personnes) ou 16€ (4 personnes).
Là où je les achète généralement (qui est aussi une chaîne mais plus petite et qui font leur pizzas sur place au four à bois), la même pizza (tomate/fromage) coûte 5€ ou 7€ pour exactement les mêmes tailles. Et si je pousse jusqu'au camion à l'entrée de la rocade (équivalent périph) j'en ai pour 6€/7€ pour une pizza plus grande que la "grande domino" avec une canette en prime et des ingrédients supplémentaires.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Qu'est ce que tu racontes ?
Lol. Effectivement, le camion à côté de la gare chez moi, c'est un peu plus cher, comme la pizzeria. Une basique doit tourner vers 8/9 euros, et une grande avec quelques ingrédient c'est 12/13.

Avec Domino, faut prendre en compte les réductions qui sont presque permanentes.

Enfin j'suis content pour tes pizzas à 5 euros, c'est assez rare.
Citation :
Publié par Jangho
Lol. Effectivement, le camion à côté de la gare chez moi, c'est un peu plus cher, comme la pizzeria. Une basique doit tourner vers 8/9 euros, et une grande avec quelques ingrédient c'est 12/13.

Avec Domino, faut prendre en compte les réductions qui sont presque permanentes.

Enfin j'suis content pour tes pizzas à 5 euros, c'est assez rare.
Ce que j'ai mis en gras doit jouer je pense sur les prix un peu hauts de ton pizzaiolo.

C'est quand même extrêmement cher les prix que tu donnes, cent balle pour une pizza. J'ai regardé la carte du Domino effectivement y'a beaucoup de promos, la pizza tourne en gros entre 10€ (petite) et 15€ (grande) quels que soient les ingrédients en livraison.
A emporter (vu qu'il faut prendre ça pour comparer de façon équitable) il faut diviser les prix affichés par deux en gros (7/8€ pour les petites et 8/10€ pour les grandes), mais faut absolument prendre deux pizzas, ce qui est quand même lourd, surtout pour toi et moi qui apprécions le plaisir d'une pizza solitaire en début de soirée sur la terrasse.
La seule promo rentable selon moi c'est celle du mardi, 8€ pour n'importe quelle pizza à emporter, quelle que soit la taille. Si tu aimes les trucs avec beaucoup d'ingrédients.

Sinon 5/6€ c'est le prix d'une tomate/fromage/olive dans n'importe quel camion sur Toulouse et dans les environs, après ils sont généralement un peu à l'écart et on en trouve pas en centre ville.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Sinon 5/6€ c'est le prix d'une tomate/fromage/olive dans n'importe quel camion sur Toulouse et dans les environs, après ils sont généralement un peu à l'écart et on en trouve pas en centre ville.
Je croyais qu'on parlait entre civilisé.
moi mon dominos il est tout pourri, non pas que ce soit pas bon mais leurs pizzas manques cruellement de garnitures, j'ai l'impression de manger de la pâte à la pâte

Dans le même ordre d'idée, je suis incapable de manger un pizza hut car après... bah... ca me tord les boyaux et je chie en spray, c'est assez immonde.

Donc je me rabat sur le petit vendeur de pizza en bas qui vend des pizza immonde ou t'es obligé d'essorer tellement c'est plein de graisse ou speed rabbit, qui fait pas forcement les meilleurs pizzas mais qui ont le merite d'être mangeable
Citation :
Publié par Priape/!\
Y'a bien La Calabraise mais faut habiter ce coin perdu qu'est Reims.

Enfin dans le temps c'était à partir de 4,5 euros la pizza.
mmmm

je me souviens de ses pizzas escargotines (sauce plus escargot, ça avait limite plus grand chose à voir avec une pizza)!!

miam miam (bon, ok, ça date d'il y a au moins 15 ans...)
Il me semble qu'il y avait eu une fermeture lié au service d'hygiène.
Citation :
Publié par Zood.AxA
J'en ai rien à foutre de ton éternel débat, guignol.
C'est pas un débat, c'est un fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés