-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Aller à la page... |
Strauss-Kahn arrêté ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Au fil que les intervenant dans l'affaire bougent tu te rend compte des intérêts à la fois français et américain à faire tomber Stauss-Kahn. D'un coté on abat un rivale politique à abattre de l'autre un épine dans le pied américain. Bref toute cette affaire est à vomir tant elle oscille entre irrespect du principe d'innocence , complot d'états et chasse aux sorcières grand-guignolesques. Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
|
![]() |
|
|
![]() http://www.nypost.com/p/news/local/i...uJ14RHw1434HvJ D'après le NY Post, la fille vivait dans un immeuble dont on loue les appartements uniquement à des adultes ayant le sida... Le secret médical empêche de divulguer si elle était porteuse du virus mais comme elle vivait seul avec son enfant et que d'après l'article, seul l'adulte qui bénéficie de l'appartement doit être infecté, il est fort probable qu'elle l'ait. Manquerait plus qu'il ait choppé le Sida DSK. |
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Non rien en fait. (sry)
|
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
Citation :
- les deux sont partis pour un rapport consenti - DSK queutard old school refuse le préservatif -(soit il abuse d'elle, soit elle accepte dans un premier temps puis prend peur des conséquences si elle lui a refilé le truc) - plainte pour viol Mais bon je me laisse aller là, il y a un peu beaucoup de scénarios possibles pour vraiment pas beaucoup de faits avérés dans cette histoire et une tonne de rumeurs, donc cessons d'en ajouter (faites ce que je dis pas ce que je fais ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Odessa Silverberg
Exactement c'est l'hypothèse que j'ai soulevé tout à leur bien que je n'était pas au courant pour la dette américaine. Le problème c'est que pour beaucoup les américains sont des gentils qui sauvent le monde. Ils sont comme tout le monde les mecs donc ils s'arrangent le plus possible. |
![]() |
|
|
Article Arrêt sur images : DSK : QUE DIRA LA CLÉ ? (NY TIMES)
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|