Aller à la page... |
Strauss-Kahn arrêté ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Diplomatiquement s'ils veulent ils peuvent dire non aux européens facilement même avec les traditions (et de plus normalement il y a une alternance).
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon effectivement pour le FMI rien ne garantit que ce soit encore un €. Bien que je pense qu'il va y avoir un très gros pressing de fait et qu'il n'est pas exclu qu'on retrouve un € aux commandes. Evidemment les Brics tenteront, mais je vois mal un Asiatique par contre peut-être plus Am Sud. Et encore. |
![]() |
|
|
Alors autant chacun peut se faire son opinion sur la culpabilité de DSK d'aprés toutes les rumeurs, mais :
Citation :
|
![]() |
|
|
Des histoires surgissent de partout , il aurait abusé d 'une maid au méxique (encore
![]() et voilà qu'une journaliste australienne prétend : " He wanted to come to my work and I said, 'no'. He was like almost begging and I hung up the phone. He was incredibly insistent ... He made it almost explicit that I had to sleep with him for the interview." http://www.theaustralian.com.au/news...-1226057977807 |
![]() |
|
|
J'espère que ceux qui ne savaient pas (pour DSK l'obsédé) commencent à comprendre.
Sinon +1 pour Edge, la restructuration est la solution (désolé pour l'apparté). |
![]() |
|
#21157 |
|
Ca serait terrible pour cette femme si elle avait le SIDA,la défense de DSK pourrait s'en servir pour lui enfoncer la tête dans la boue avec la complicité des médias (et la nôtre).
|
![]() |
|
|
Ps: Ownd Orald, me ferais pas avoir 2 fois! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et on s'autorisait à penser dans les milieux autorisés (lol jaune) qu'il était sérieusement obsédé. Je la remets faut la voir jusqu'au bout: http://www.youtube.com/watch?v=VmTNS...layer_embedded Enfin bref, chacun y voit ce qu'il veut voir, je compte sur la justice américaine bien plus que sur la notre. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Entre "tout-paris savait" et ta vidéo que tu nous ressors à quasi toutes les pages, on dirait un disque rayé, ou un perroquet ...
|
![]() |
|
|
C'est étonnant venant de lui pourtant, c'est pas comme s'il collait un lien pour son émission favorite toutes les semaines sur le fil économie.
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il n'est peut être pas tout blanc, mais a mon avis, en grande partie, il s'est fait piégé purement et simplement. Et cela arrange bien du monde. Je ne pense pas changer d'avis d'ici les jours a venir. La vérité ne s'est jamais fait distinguée aux etats unis, et je ne crois pas du tout a la "justice" venant d'un pays dont certains etats cautionnent la peine de mort (avec possibilité de grâce des gouverneurs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|