Point de chute [+ IRL in Paris by night !]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita
Non.. Comme le dit Sance : avoir des cheveux longs ne veut pas dire qu'on est une fille.
Sur la photo d'ailleurs, j'avais juste une horrible coupe au bol..
Et envie de chier aussi j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Célérita
Non.. Comme le dit Sance : avoir des cheveux longs ne veut pas dire qu'on est une fille.
T'avais surtout une tête de fille, te manquait que la robe.
Citation :
Publié par Budfanan
Et envie de chier aussi j'ai l'impression.
Possible, va savoir. Ou intimidé par le photographe (lui je m'en rappelle, c'est un gros con désagréable au possible ; photographe attitré de la commune..).

Citation :
Publié par Korgana.
T'avais surtout une tête de fille, te manquait que la robe.
La photo n'est pas nette et on voit de loin.
Citation :
Publié par Célérita
Citation :
Publié par Célérita
Pour un mec qui a fait le shemale quelques années, t'est quand même super sur la défensive dès que Korgana égratigne un peu ta virilité, et ça quelque part, c'est juste génial .

Citation :
Publié par Célérita
T'as oublié la déformation de l'appareil photo préhistorique qui fait que t'as une tête de fille alors qu'en vrai pas du tout.
Elle a l'air goudou l'institutrice quand même, elle donnait pas des prénoms de filles aux garçons de la classe quand vous faisiez des jeux de rôle dans la forêt ?
Ex :
Vilaine goudou : "Aller Maeva tu fais pipi comme une fille en t'accroupissant sinon je te coupe ta zigounette"
Ça expliquerait une certaine accoutumance à la féminité par opposition à tes réactions viriles qui sont tout à fait naturelles.
Je ne trolle pas, essaie de t'aider et suis plus que dubitatif sur les bienfaits de l'éducation scolaire belge.
Citation :
Publié par Kozanowski
J'étais déguisé en buisson.
vazi me prends pas la tête dis moi qui t'es btr. J'ai le pseudo sur le bout de la langue en plus et je me sens un peu honteux de continuer à discuter de Dofus ici.

Sinon j'ajoute que Celerita en plus d'avoir joué à Dofus, y a fréquenté les cloaques les plus sordides du jeu. Un homme déviant s'il en est. NE L'HÉBERGEZ PAS CHEZ VOUS!
Citation :
Publié par D. Lynch
Elle a l'air goudou l'institutrice quand même, elle donnait pas des prénoms de filles aux garçons de la classe quand vous faisiez des jeux de rôle dans la forêt ?
Ex :
Vilaine goudou : "Aller Maeva tu fais pipi comme une fille en t'accroupissant sinon je te coupe ta zigounette"
Ça expliquerait une certaine accoutumance à la féminité par opposition à tes réactions viriles qui sont tout à fait naturelles.
Je ne trolle pas, essaie de t'aider et suis plus que dubitatif sur les bienfaits de l'éducation scolaire belge.
Manifestement ses parents voulaient une fille et ils n'ont pas réussi à passer la déception de sa naissance.
Le shemalisme sur Dofus est bien une perversion.
Citation :
Publié par Mano
Manifestement ses parents voulaient une fille et ils n'ont pas réussi à passer la déception de sa naissance.
Surtout quand tu commences à draguer des pauvres types pour profiter d'eux. Le shemalisme a-t-il une autre fin, remarque faite?

Sinon je m'adresse à mes potos de Dofus, quelqu'un a des nouvelles sur le devenir de Healar? C'était le plus gros shemale du serveur, avec fake photos et fake absence aux IRLs à l'appui.
Citation :
Publié par Tawtin
vazi me prends pas la tête dis moi qui t'es btr. J'ai le pseudo sur le bout de la langue en plus et je me sens un peu honteux de continuer à discuter de Dofus ici.

Sinon j'ajoute que Celerita en plus d'avoir joué à Dofus, y a fréquenté les cloaques les plus sordides du jeu. Un homme déviant s'il en est. NE L'HÉBERGEZ PAS CHEZ VOUS!
Je pense à Ivaniop (un truc comme ça), qui était passé AJ.

Mais j'ai pas saisi ton deuxième paragraphe, I need some explanation..

Citation :
Publié par Mano
Mes parents ont voulu un garçon, et ils ont eu un garçon..

En dessous : AAUU ? Ca me dit quelque chose, mais je reviens plus dessus..

Qui pour l'IRL sinon ?
J'ai toutes les infos de lieux, faut qu'on s'organise..
Citation :
Publié par Célérita
Je pense à Ivaniop (un truc comme ça), qui était passé AJ.

Mais j'ai pas saisi ton deuxième paragraphe, I need some explanation..

Qui pour l'IRL sinon ?
J'ai toutes les infos de lieux, faut qu'on s'organise..
Quand tu as commencé à trainer avec AAUU tu étais perdu(e).
Citation :
Publié par Célérita
T'as pas supporté la pression on dirait.
Ils ont voulu un garçon... ils ont eu un garçon... IRL.
Sur le net, Sebastien retrouve son monde imaginaire et devient celle qu'il a toujours voulu être.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jusqu'au jour où ta mère va tomber sur des MP dans lesquels tu dragues des joliens et là ça va être le clash. Au final, ton père va quitter le foyer familial pour assumer son homosexualité. Et toi tu vas finir "un strip sur msn contre des kamas". Classique.
Citation :
Publié par Mezcal
Lycée agricole d'Auzeville, ouaisouais on prenait peut être le même bus.
J'suis restée non stop de mercredi à vendredi, donc pas de bus. Au pire t'as bouffé à la cantoche avec moi, olol.
Citation :
Publié par gravensky
En fait tawtin il a filé des items ig à célérita car il était dingue d'elle, tu t'es bien fait avoir mec.
Il m'a aggro en boucle à un moment..

Citation :
Publié par Mano
Blabla...
Tu t'es cru drôle là ?

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Moi je suis sans doute partant pour l'irl selon le programme et le(s) lieu(x)
Principalement me faire découvrir Paris la nuit.
Pour le reste, je me laisse guider. Montrez-moi de bons coins, un chouette café/bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés