Point de chute [+ IRL in Paris by night !]

Répondre
Partager Rechercher
Tain il a l'air pas mal ce topic, résumé svp pour savoir si ça vaut le coup de lire.
Citation :
Publié par Célérita
Principalement me faire découvrir Paris la nuit.
Pour le reste, je me laisse guider. Montrez-moi de bons coins, un chouette café/bar.
Je pense que le trap est là:
Le mec n'a pas de sous pour être héberger, mais pour sortir il en aurait?

Ou alors il vend son corps, la boucle est bouclée.

@ dessous: c'est une boutade, détends ton string.
Citation :
Publié par Anlhblink
Je pense que le trap est là:
Le mec n'a pas de sous pour être héberger, mais pour sortir il en aurait?

Ou alors il vend son corps, la boucle est bouclée.
Là vous devenez lourd, sérieusement..

J'ai pas de quoi me payer un hotel, même un F1 ou une auberge de jeunesse.
Mais je peux bien me trouver 10€ pour aller boire un verre..
Citation :
Publié par Célérita

Vox s'est proposé. Il a l'air sympa et tout en plus, fonce imo.
Citation :
Publié par Anlhblink
@ dessous: c'est une boutade, détends ton string.
Mais ouais attend, depuis quand on troll les shemales avérés sur le Bär ?
Citation :
Publié par Célérita

Tu économises deux ou trois verres et tu te payes une nuit en auberge de jeunesse.
De rien.
On sent quand même que l'OP a VRAIMENT envie de se faire héberger par Sanguine. Une nouvelle méthode d'approche basée sur quelques années de RP shemale, à méditer.

Remarque j'ai jamais compris le raisonnement des shemales, faudrait trouver une correspondance dans Barthes, peut-être. Voire chez Duchamp, quand il crée Rrose Selavy. Une sorte de désir intense des femmes pas assouvi qui pousse à se mettre dans la peau féminine à défaut de la toucher véritablement. Une sorte de substitution assez perturbante, se mettre à la place de l'homme qui va venir vous draguer une fois "grimé" et lui parler tel que l'on aurait aimé se faire entretenir par une fille, lors de quelques entreprises de séduction manquées. Et au final, tout rejeter un jour pour les premiers vrais émois sexuels. Quoique j'ai des potes qui jouent toujours des avatars féminins, mais qui ne jouent pas à la fille sur les chans.

Edit: Ok j'vais aller voir le sujet dédié à côté. C'est bien fait le Bar en fait.
Citation :
Publié par Célérita
Je préfère être hébergé à l'oeil si on me le propose et profiter d'une soirée en faisant de nouvelles rencontres..
Jusqu'au bout tu vas profiter des joliens toi hein.
BAH VAZY FAIS TOI HÉBERGER PAR SOIR.
Tu sais qu'il a tenté de se suicider hier soir après avoir appris que tu étais un homme ? T'es un monstre mec.
Citation :
Publié par DaBlob
Hah ouais bonne idée j'aurais dû me faire héberger chez le barien au lieu de faire raquer mon dirlo pour deux nuits de folie dans un placard à castanet tolosane.

Ca aurait guère pu être pire.

Oh wai -
J'aurais pu en plus. Enfin, si bien sur tu arrêtes de confondre Auzeville Tolosane et Castanet Tolosan.

Ah tiens, j'avais pas lu ton message suivant. En campus agricole, ya le lycée agricole, dans la même enceinte ya l'ENFA, et un peu plus bas ya l'ENSAT. Et si t'y étais la semaine dernière t'aurais pu venir aux improccitanies, festival international d'impro sur jeudi vendredi samedi soir, organisé par, entre autres, moi même. ET OUAIS ON DIRAIT PAS QU'IL Y A DE L'ANIM DANS CE TROU DU CUL DU SUD OUEST, HEIN ? Pleure donc sur ce que tu as raté.

Sur ce je vais me terrer d'angoisse à la rétro-perspective d'avoir pu croiser Dablob.

@Dab: Ben mercredi soir j'ai traversé le campus pour prendre le bus donc ouais. Sinon jeudi-vendredi j'ai campé ENSAT pour le festival, donc pas exactement à l'ENFA. Si tu reviens l'année prochaine à peu près à la même époque, tu sauras
Hah ouais j'aurais carrément pu vu que j'y étais (à l'ENFA donc, pour être précise) mercredi-jeudi-vendredi. Temps pis .
Et si t'y étais ces trois jours on s'est ptêtre bien croisées, oui.
Citation :
Publié par Célérita
À Paris pour 10€ tu n'as même pas un verre d'eau.
Ta seule possibilité c'est d'aller en boîte avec, d'avoir une conso gratuite et de prendre une bouteille.
Pour 10 euros ille peut toujours négocier une carafe d'eau dans un café.
J'savais Paris cher, mais là..

Sinon :

Citation :
Publié par Nyu
Jusqu'au bout tu vas profiter des joliens toi hein.
BAH VAZY FAIS TOI HÉBERGER PAR SOIR.
Tu sais qu'il a tenté de se suicider hier soir après avoir appris que tu étais un homme ? T'es un monstre mec.
J'ai demandé un endroit ou être hébergé gentiment, des gens ont accepté, c'tout.
S'ils avaient refusés, ben tant pis, j'aurais rien dit et j'aurais pas été à la conférence.
Surtout que maintenant j'ai mon billet de TGV..
Citation :
Publié par Jiyaa
Ah tiens, j'avais pas lu ton message suivant. En campus agricole, ya le lycée agricole, dans la même enceinte ya l'ENFA, et un peu plus bas ya l'ENSAT. Et si t'y étais la semaine dernière t'aurais pu venir aux improccitanies, festival international d'impro sur jeudi vendredi samedi soir, organisé par, entre autres, moi même. ET OUAIS ON DIRAIT PAS QU'IL Y A DE L'ANIM DANS CE TROU DU CUL DU SUD OUEST, HEIN ? Pleure donc sur ce que tu as raté.
Mdr, je t'aime bien, je vais pas poster ce que je pense des gens qui organisent des festivals d'impro.
Citation :
Publié par Turgon
Mdr, je t'aime bien, je vais pas poster ce que je pense des gens qui organisent des festivals d'impro.
Ah mais fais toi plaiz, que je puisse renvoyer le baton légitimement.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ah mais fais toi plaiz, que je puisse renvoyer le baton légitimement.
J'avais un bon troll sur le bout de la langue mais je l'ai perdu. En substance je voulais dire que participer à un match d'impro ça peut faire plaisir à certains, regarder de l'impro c'est pas super motivant pour beaucoup de monde mais organiser faut vraiment avoir rien d'autre à foutre.

Les matchs d'impros, c'est un peu les rendez-vous du club philatélie des temps modernes.
J'aime bien Fabulous Trobadors perso, après c'est vrai que le public est un mix entre des profs à la retraite et des punks à chiens groupies de la Ruda salska. Que du beau monde.
Ah bah je suis déçue. Sinon quand tu participes à faire se marrer 300 personnes pendant 5h 3 soirs de suite (bawi t'organises rarement sans jouer), avec des équipes venant du Québec, de Suisse ou de Belgique juste pour ça, effectivement, tu te dis que t'as rien de mieux à foutre. Mais jpeux comprendre qu'un MMO soit plus intéressant, chacun ses divertissements https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés