Point de chute [+ IRL in Paris by night !]

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains !
... et les autres.

Envie d'une rencontre surprenante ? Envie d'être étonné(e) ou pas ? Et de peut-être passer une chouette soirée/nuit ? Ce sujet est fait pour toi !

V'là le topo : je suis invité à une conférence de presse le jeudi 26 à Paris, dans le 15è arrondissement.
Seulement, ça va finir tard, ou du moins, trop tard pour que j'ai encore un train jusque ma ville de départ (Louvain-la-Neuve, Belgique, NDLR).

Je cherche donc un JoLien ou une JoLienne, ou même une Moquette, prêt(e) à m'héberger le temps d'une nuit.
J'ai déjà fait quelques annonces un peu partout, mais je tente quand même ma chance ici..

Qui est dispo ? \o/

Résumé : ch home pr dodo 26/05
Citation :
Publié par Wayzor
Tu penses vraiment avoir des chances sans link de tof ?
C'est la magie de la surprise finale !

Citation :
Publié par Orald
Osef de ta life.

En fait j'ai la rage j’habite pas a Panam, sinon je t'aurai bien fait dormir sur ma bite.
Ben ne répond pas alors, 'douille !
M'héberger ce soir là, ça aurait fait un bon ML..

Citation :
Publié par Ringostaar
J'ai pas l'argent pour un hôtel.. J'ai juste de quoi me payer l'A/R Tournai-Lille.
Si ca peut te dépanner je suis juste à côté de la gare de lyon dans le 12e et si ca te dérange pas non plus de dormir sur un matelas gonflable.
Hah ouais bonne idée j'aurais dû me faire héberger chez le barien au lieu de faire raquer mon dirlo pour deux nuits de folie dans un placard à castanet tolosane.

Ca aurait guère pu être pire.

Oh wai -
Citation :
Publié par La confrérie
Cet homme est gay. (ou il connait déjà l'op et elle est cheum)
Ou alors il est fourbe et le dit matelas se révélera très certainement inutilisable lors de l'arrivée de la jolienne.

edit : et y'a deux m à "homme" Célérita.
Citation :
Publié par Nyu
T'es bonasse ou pas ?

Conf de presse de quoi ?
Surprise Qui ne tente rien n'a rien mon chou hihi

Conférence de presse de Samsung avec test des nouveautés =)
Dont le SGS II

Citation :
Publié par Origami-
Maybe. C'est une conférence de quoi? et qui termine quand?
J'sais plus trop.. 22-23h ? Un chouia plus tard ? En sachant que ça commence à 18h.
Citation :
Publié par Célérita
Surprise Qui ne tente rien n'a rien mon chou hihi
Bah vazy je t'héberge mais si t'es un mec ou une moche tu finiras dans la cave avec le pit.
Je suis pas sur Paris donc osef, mais tu devrais clairement préciser dans ton post si tu comptes coucher avec l’hébergeur ou si tu nous fais une sexless innkeeper. Et pour qu'il n'y ai vraiment pas de malentendus, rajoute une tof et tes positions favorites.

@en-dessous: mdr, j'ai failli poster ça aussi.
It's a trap.

Citation :
Un Parisien de 17 ans a subi une nuit de calvaire, alors qu’il pensait rencontrer une MILF.

C’est un guet-apens d’une rare violence. Appâté sur JeuxOnLine par une MILF de 36 ans, un Parisien de 17 ans est tombé dans un piège. Parti pour ce qu’il croyait être un rendez-vous galant, il s’est trouvé nez à nez avec trois jeunes, qui lui ont fait subir une nuit de calvaire.
Citation :
Publié par Raizin
It's a trap.
Ca mériterait d'être dans le thread des psychopathes ça tiens

Citation :
elle a deux photos sympa prise de 3/4 et de haut, elle a 22 ans mais n'affiche pas son poids
Imo 2 photos c'est pas assez
Citation :
Cet homme est gay. (ou il connait déjà l'op et elle est cheum)
C'est surtout que bobonne elle apprécierait pas des masses que j'invite une random inconnue à partager le lit conjugual.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés