Point de chute [+ IRL in Paris by night !]

Répondre
Partager Rechercher
vazi noraj pck je suis parti de rien et j'ai spéculé comme un bogoss à l'hotel des ventes. Et j'ai joué sur Raval avant. J'ai une xp que t'as jamais eue!
édit: non mais il parle pas du même serv célé. Ils connaissent pas mon passé de roxo-xélor
Citation :
Publié par Eikachi
Pourtant Tawtin il était lvl 70 sur Dofus, t'étais pas plus haut lvl sérieusement après toute l'xp que t'as pu sucer aux pigeons de ta guilde ?
Me souviens plus des moments, mais il envoyait des gens à lui je pense.

Sérieusement, à part l'admin d'Ankama Games qui me protégeait de près, j'ai pas sucé grand chose..
Healar je l'avais connue à ses débuts, il était déjà arrogant.
OSV m'a bien soutenu par contre.

+1 Sance, on se recentre sur l'IRL (et mon hébergement : Sanguine, reviens !)
Citation :
Publié par DaBlob
J'suis restée non stop de mercredi à vendredi, donc pas de bus. Au pire t'as bouffé à la cantoche avec moi, olol.
Non trop peu pour moi le lycée agricole mdr.
Globalement, je trouve ça beau la prise de pouvoir des dofusiens sur le bar ce soir, une sorte de dominance du MMORPG enfantin tour par tour, Dofus prend le pas sur DAoC parmi les jeux les plus joués par les bariens, place aux jeunes, tout ça, GG Célérita, tu es un peu notre e-Marianne.

marianne.jpg
Citation :
Publié par Tawtin
édit: non mais il parle pas du même serv célé. Ils connaissent pas mon passé de roxo-xélor
Putain, comment peut-on se dire chaque jour qu'il nous reste encore des années à vivre alors que dans notre malheur nous n'avons pas eu l'immense honneur de connaître ces temps bénis ?

edit : bof, ça serait plus un taunt qu'un troll techniquement, et encore c'est même pas le but, juste la façon dont vous parlez de ce jeu qui me fait rire
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
mec fais un effort, t'as p't'être croisé dablob. DABLOB quoi §§ putain la classe
Si j'avais vu des cheveux longs CMB je me serai posé des questions. Mais non j'ai pas vu ça donc bon :/
Citation :
Publié par Niallad
Putain, comment peut-on se dire chaque jour qu'il nous reste encore des années à vivre alors que dans notre malheur nous n'avons pas eu l'immense honneur de connaître ces temps bénis ?
To attitude d'humilité face à la connaissance et les lacunes que tu sembles présenter est louable. Je suis disposé à t'honorer et à t'éclairer.

Sinon c'est assez faible comme tentative de troll, faut pas rager parceque t'as pas joué à Dofus et que tu es complètement out. LOL!
Citation :
Publié par Tawtin
Globalement, je trouve ça beau la prise de pouvoir des dofusiens sur le bar ce soir, une sorte de dominance du MMORPG enfantin tour par tour, Dofus prend le pas sur DAoC parmi les jeux les plus joués par les bariens, place aux jeunes, tout ça, GG Célérita, tu es un peu notre e-Marianne.
Tu t'emballes un peu gamin. On est encore loin de faire des privates jokes à base de kamas ou d'autres termes dofusiens. De manière générale en fait, le Bar reste bien barien malgré toutes les origines des joueurs qui le fréquentent.
Citation :
Qui pour l'IRL sinon ?
J'ai toutes les infos de lieux, faut qu'on s'organise..
Toujours ok pour moi, du coup il y aurait qui pour le moment?
Citation :
Publié par Bali
Toujours ok pour moi, du coup il y aurait qui pour le moment?
Toi, moi, Tsabo. Sanguine est assez bien partante aussi (mais que si elle m'héberge, MP à l'appui !).
Citation :
Publié par Hubert
Vous aviez remarqué que le deuxième en partant de la gauche, rang du milieu, il avait de la calvitie ?
Non j'étais occupé à me demander ce que faisait l'avant-dernière gamine (en partant de la gauche) du premier rang avec sa main droite.
Citation :
Publié par Hubert
Vous aviez remarqué que le deuxième en partant de la gauche, rang du milieu, il avait de la calvitie ?
Non, j'étais occupé à me demander si l'institutrice avait elle-même tricoté son pull.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés