[ML-YL] Spychopathe dans la ville

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
D'après le patron du bar qui est en face non, c'est une chinoise qui bossait () dans le magasin.
Le patron du bar a checké son ID? Parce que ça peut être une anglaise de 62 ans d'origine chinoise aussi hein.

Citation :
Publié par D. Lynch
D'après le patron du bar qui est en face non, c'est une chinoise qui bossait () dans le magasin.
Ha ouai la pauvre, c'est dur de bosser.
Citation :
Publié par Balal
Le patron du bar a checké son ID? Parce que ça peut être une anglaise de 62 ans d'origine chinoise aussi hein.
Hmmm vieille chinoise aux dernières nouvelles, mon collègue aime bien les jeunes chinoises, pour ça qu'il a du fantasmer avant de regretter une telle perte.
Si elle est vieille, elle a vécu et sa vie est derrière elle (c'est con ce que je dis non ?), puis mourir sans souffrir d'un katana, ça doit être un honneur pour la famille avec du recul, ça doit leur rappeler l'occupation japonaise.

Edit : J'imagine les touristes fraichement arrivés, se délectant d'un cortado leche leche à la terrasse du bar, respirant les vacances à plein nez au soleil, qui tombent sur un ouf avec une tête à la main lol.

Edit bis : La jeunesse t'emmerde Communard

http://www.youtube.com/watch?v=gnbSq32QB48
Enfant j'allais à l'école un jour dans l'hivers d'une année lointaine lorsque sur le passage je vois les gens qui regardent en l'air. Comme ils regardaient je porta mon regarde dans la direction du leur et je vis un monsieur qui était tout en haut d'un immeuble et, je crois qu'il n'était pas habillé ce qui était un peu nouveau et étrange. Il était sur le bord d'un balcon mais pas du bon coté de la rambarde. Il y avait sous lui environ 6 étages.

La main de quelqu'un s'est posé sur mes yeux quand il a sauté mais j'ai quand même parfaitement entendu le son qu'a fait son corps en touchant le sol. C'était un son sourd et les gens autour de moi ont crié.

Je trouve ça un peu cruel et sale de se suicider pas bien habillé.
Ah, j'ai oublié, dans ma série "la Seine et Marne a des yeux".

Je suis prof, donc. Il y a quelque temps, le ministre de l'Intérieur de l'époque (actuellement président de la République) avait décidé d'organiser une fouille des gamins à l'entrée de chaque collège.

Très bien organisée, ça avait pris 3h dans mon bahut, pendant lesquelles j'attendais devant la grille que mes élèves arrivent.

L'un des élèves, Kévin, était fort impressionnant. 15 ans, 1m70, mais 80 kgs de purs muscles. Une vraie bête, un regard d'une dureté impressionnante, que j'évitais de croiser dans les couloirs, pour dire vrai, bien que je ne sois pas vraiment un gringalet. Son père avait fait de la tôle, sa mère le tapin, un de ses frères perpétuait les traditions familiales en tôle lui aussi, et le troisième frère était mort. Ambiance, donc. Un fauve.

Il était connu dans tout le village pour vivre de larcins divers, drogue, cambriolages, rackets, et n'était pas viré du collège tout simplement parce qu'il avait menacé le Principal de représailles à son domicile au cas où.

Donc, le matin de la fouille, Kévin avait 500g de shit dans son sac. Normal, hein, c'est dans la liste des fournitures scolaires demandées par le collège. Bref. Il voit les flics et s'enfuit. Ceux-ci le rattrapent de suite, parce qu'en fait il ne s'était pas enfui de suite : non non il papotait avec ses potes, tranquille, et au moment de la fouille de son sac, il s'est barré.

S'en est ensuivi une scène que je n'oublierai jamais. Un flic le cravate, ça ne suffit pas. Un deuxième arrive. Un troisième. Coup de tonfa dans les jambes, le môme leur envoie des coups de partout. Un flic lui serre les pattes, deux lui tiennent les bras, un quatrième arrive et lui vide une lacrymo dans la tronche. Le môme, pas rassasié, utilise ses dernières forces pour se jeter sur le policier en face de lui, et le mord, pendant ce qui me semble une éternité, à la gorge, jugulaire ouverte, cash.

Franchement, hein, j'espère ne plus jamais voir un type égorgé avec les dents. Dans un film de Romero, oui, mais en vrai c'est pas très drôle. Le policier s'en est sorti, le gamin a eu un suivi judiciaire, on a fini par le virer à ce moment-là, et il est tombé peu de temps après.

Ah, depuis, Kévin est sorti de prison (ou de HP, je ne sais pas trop, on n'est pas intimes), et il est papa.
Citation :
Publié par Sécotine
Je me croyais sincèrement non violente, mais quand j'ai senti mon gamin en danger, j'ai cogné. Sans dec', faut pas faire chier les mamans.
Vas y, racontes nous un peu comment t'as été violente.

Citation :
Publié par Siam
Euh, j'ignorais que des vrais katanas se prenaient si simplement en magasin, même pas dans une vitrine sous clef, enfin je sais pas, ça choque personne ?
C'est quand même une putain d'arme quoi (la preuve...)
Comme quoi les fake katana vendus par les chinois (y'en a même dans les galeries marchande) c'est pas tant de la merde que ça!!

Citation :
Publié par Nyu
Fallait pas l'oublier à la maison alors que toute la famille partait faire un voyage à Paris. Ça l'a bousillé le Kévin.
http://www.thedailybeast.com/video/i...its-home-alone
Citation :
Publié par Siam
Euh, j'ignorais que des vrais katanas se prenaient si simplement en magasin, même pas dans une vitrine sous clef, enfin je sais pas, ça choque personne ?
Et si demain il y a une WWZ, on fait comment pour se défendre, hein, HEIN?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vas y, racontes nous un peu comment t'as été violente.
Elle a aspergé les yeux du malappris de son parfum préféré. Une attaque violente et redoutable accessible à toutes les femmes frêles.

Pardon pour le pléonasme.
Citation :
Publié par Sendarin
Et si demain il y a une WWZ, on fait comment pour se défendre, hein, HEIN?
On prend des pieds de tabourets, des chaines de moto et batte de baseball, pas besoin d'épée nippone c'est trop commercial
On reçoit régulièrement un type à l'hosto, qui une fois a tenté de violer une grand mère qui était contentionnée à son brancard... dans un box des urgences, avec 4g 12 dans le sang (pas sûr qu'il aurait pu lui faire grand mal, enfin, il était grimpé dessus et était près à essayer quoi).

Il revient régulièrement, détient son record à 5g74 pour la petite histoire.

Je sais pas si on peut réellement le qualifier de psychopathe... sans (trop de) rapport avec un type qui couperai une tête ...

On reçoit également pas mal de gens de la maison d'arrêt et y aurait probablement beaucoup à en dire et à en écrire mais, on a pas d'infos sur eux, ce qui est bien dommage
Croiser un confrère d'Emile Louis et ne pas le savoir, c'est quand même frustrant
Citation :
Publié par Sance
On prend des pieds de tabourets, des chaines de moto et batte de baseball, pas besoin d'épée nippone c'est trop commercial
Les battes de baseball c'est trop américain et cliché. Les épées nippones ont au moins l'avantage de la "beauté".
Citation :
Publié par Sance
Je vois mal ton pied de tabouret ou ta chaîne de moto faire des dégâts suffisamment graves pour exploser une boite crânienne en un seul coup mais soit.

Edit: @Gotmog: DGV.
Citation :
Publié par Sance
Par contre j'ai fréquenté un psychopathe pendant 2 ans quand j'étais au lycée, il était un peu space mais j'aurais jamais pensé une seconde qu'il irais jusqu'à sabrer sa mère
Des fois je me dis que la haute garonne c'est quand même chaud

Citation :
Publié par Siam
Les vrai katana y en a pas tellement, après pas besoin d'une super pour buter quelqu'un et en espagne les épées sont généralement sur des présentoir à l'air libre (bon à coté en france on peut se balader pénard avec un fusil)
Message supprimé par son auteur.
Non mais quand je dis qu'on peut se trimballer pénard avec, c'est qu'on a le droit de le faire
Citation :
Publié par Dandal
Quand j'ai fait ma première rentrée dans mon collège actuel, on venait d'apprendre que deux anciens élèves venaient d'être condamnés (à perpétuité ? Je crois mais je suis pas sûr) pour meurtre avec actes de barbarie. Ils avaient kidnappé un gardien d'immeuble, convaincu qu'il possédait un "trésor", et l'avaient torturé pendant des semaines (je vous épargne les détails à vomir), avant de le tuer vu qu'il n'avait pas le moindre sou.

Ca m'a donc donné une excellente image de mon lieu d'exercice, image qui ne s'est pas beaucoup améliorée depuis (une mère d'élève de primaire qui tente de poignarder des enfants dans l'école, des bagarres avec ou sans mort par dizaines, des histoires de drogues, viols, incestes...).
Ouais c'était avec les deux gamines, putin pas cool comme début :s
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Il revient régulièrement, détient son record à 5g74 pour la petite histoire.
T'es encore conscient à 5g74 ?? Le mec, ça lui fait de la bière à la place du sang, en fait.

De mon côté, un ex pote de fac de mon mec qui est en tôle pour avoir tué sa femme et ses gosses, un truc du style. Ou juste ses gosses ? Je sais plus. Je le connaissais pas.
Sinon j'ai eu des gens très proches qui rentrent sans besoin de forcer dans la case psychopathe, dont un qui a même été prof un moment. On lui a montré la sortie parce qu'il disait des trucs bizarres aux gosses. Quand il prenait ses médocs il était marrant-zarbe-frappé, mais le jour où je l'ai vu sans j'ai eu un peu peur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés