[ML-YL] Spychopathe dans la ville

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad-Taste
Qu'est-ce qui est chiant dans ce livre ?
La manière dont c'est écrit
En même temps on avait lu un extrait en cours de philo et par curiosité j'ai voulu en lire un peu plus, mais jsuis loin d'être un intellectuel, ce livre est peut-être une merveille
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
66571_168851499793268_100000052574773_560930_4488307_n.jpg

Photo prise en bas de chez moi à Grenoble (Octobre dernier).
Quartier chaud faut dire ( ).
Et euh, rien à raconter dessus ?

@Saharsa : Bon bah je le lirai pas, j'ai jamais pu blairer Gide
Citation :
Publié par Bad-Taste
Et euh, rien à raconter dessus ?
Pas témoin de la scène donc non.
Je sais juste que la même semaine un règlement de compte (enfin une exécution quoi) aurait eu lieu dans le coin. Une balle dans la tête.
Je me suis vraiment marré en lisant ce thread, merci le bar.

Et perso je kifferais vraiment que ça arrive à côté de moi. Bon ok y'aurai le côté dangereux du psychopathe qui fait que je ferais gaffe quand même, mais c'est vraiment un truc à voir je trouve, et perso j'me serais bien marré à voir un mec se balader avec une tête à la main.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
66571_168851499793268_100000052574773_560930_4488307_n.jpg

Photo prise en bas de chez moi à Grenoble (Octobre dernier).
Quartier chaud faut dire ( ).
Ouai bon, Simael avait bu un peu trop de vinasse au bar de Calvin ce soir là et c'est ressorti quand il a voulu retirer pour aller chercher de quoi payer une prostituée, ça ne fait pas de lui un psychopathe.
Citation :
Publié par Wayzor
Je me suis vraiment marré en lisant ce thread, merci le bar.

Et perso je kifferais vraiment que ça arrive à côté de moi. Bon ok y'aurai le côté dangereux du psychopathe qui fait que je ferais gaffe quand même, mais c'est vraiment un truc à voir je trouve, et perso j'me serais bien marré à voir un mec se balader avec une tête à la main.
Ça dépend de pas mal de facteurs, si c'est un règlement de comptes entre bandes comme le truc de IseeDeadPixels ou les histoires de Dandal, la plupart des gens flippent leur race même s'ils ne le montrent pas. Si c'est juste un truc occasionnel et exceptionnel (comme l'histoire de l'OP) alors ouais ça peut sembler excitant.
Au Maroc, y a 4-5 ans, on était en voyage ma famille et moi, puis le soir on rentre à 21h30-22h puis je regarde par la fenêtre, et là je vois des gens courir en criant, je me dis ok, ils doivent s'amuser mais y avait un gas de 18 ans maxi qui saignait grave de la main, je lui demande pourquoi il saigne il me sort que y a un taré au croisement qui l'a blessé, ensuite je vois un mec arrivé avec deux sabres à la main, il tapait tout ce qui bouge, il était torse nu et il devait avoir 40 ans à peut-près, au moment ou il poursuivait une femme, celle-ci se planquait dans un café et un des mecs est sorti pour 'raisonner le gas' le mec lui a foutu un coup dans la gueule genre une gifle avec le sabre puis l'a foutu par terre, il allait l'égorger, mais un des potes du mec le pousse et le gas a le temps de s'enfuir mais le mec au sabre l'a poursuivi au croisement et on a entendu des cris, le pire c'est que le commissariat était vraiment à 100m alors que les flics ont mis 1h à venir.
Et si je me rappel bien au bout d'un moment vu que je regardais du balcon le mec lançait son truck vers notre balcon, je suis rentré et je l'ai laissé faire .
Le lendemain y avait pas mal de sang au croisement et vu qu'on devait repartir je n'ai pas pu demandé s'il y avait des morts.
À Mayotte il y a quatre ou cinq ans, une "chasse au clandestin" a été lancée par la population. En sachant qu'environ la moitié de l'île est immigrée en situation irrégulière, ça a donné une situation ubuesque où les clandestins se terraient, l'économie s'effondrait (les Comoriens faisant le gros du boulot dans les champs et le BTP), et une partie de la population se reportait contre les métropolitains histoire de trouver un passe temps.

Dans le village où je vivais ils ont choppé un Comorien, l'ont accusé de tous les maux, l'ont foutu à poil accroché à un poteau au milieu du village en début de matinée et l'ont laissé brûler sous les 40° et le soleil de plomb jusqu'au soir.
Des potes flics municipaux nous ont dit (pour ceux qui ne participaient pas à l'opération) qu'ils n'ont pas osé intervenir, des villageois gardaient la place machette à la main et, avec les mouvement de foule, cognaient sur tout ce qui s'approchait trop.

Entendre au loin les suppliques d'un homme toute la journée, une expérience à ne pas manquer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

// mdr SN.
ça me fait penser à l'histoire de ce début de semaine. Le cannibale arrêté par la police après avoir été alerté par sa future victime un suisse.

De 20 minutes :
Citation :
La police a retrouvé des échanges de mails où bourreau et victime planifient une scène cannibale morbide. Alors que le Suisse semble déterminé à aller au bout de l’aventure, un courriel des plus macabres va l’encourager à alerter la police: l’informaticien envoie à sa future victime des photos de corps de femmes démembrés, notamment des pieds coupés et une cage thoracique.

Le tout accompagné du commentaire suivant: «C’est mon travail».
Sinon,
Citation :
Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ? C'est ici qu'il faut venir !
je trouve vraiment ce sujet super glauque et la connerie de certains sur ce sujet désespérante. Je sais pas ce que je ferai si je croise un type avec une tête à la main. J'aurais très très peur je pense et là y a deux choix, tu cours/caches mais tu as toujours peur, ou tu butes le mec d'une manière ou d'une autre et là tu n'as plus peur le mec n'existe plus.

La seule chose que j'espère, c'est de ne jamais avoir à croiser de près ou de loin ce genre d'individu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Non sérieusement, évidemment que c'est glauque, et certains n'ont pas assez vécu de trucs crades pour réaliser et prendre ça avec recul.
C'est une vérité absolue ou tu dis juste de la merde pour faire la conversation ?
Citation :
Publié par Eckhaert
Non sérieusement, évidemment que c'est glauque, et certains n'ont pas assez vécu de trucs crades pour réaliser et prendre ça avec recul. Donc ils le prennent avec humour, par nervosité j'imagine.
Merci Dr. Eckhaert. Vous nous prescrivez du prozac svpliz ?
nuance à faire : un psychopathe qui viole une femme et la décapite au milieu de la rue c'est rigolo parce que c'est une fois et après il va en HP, le règlement de compte entre bandes rivales c'est moins spectaculaire mais il en restera tjs pour te faire la même chose dans le quartier.

edit : commettre un suicide ?
Citation :
Publié par Eckhaert
Bah c'est évident qu'il y a des personnes immatures qui aiment se faire remarquer en racontant des conneries sur des sujets sérieux.
En racontant des conneries sur le Bar qui est si j'en crois sa description...

Citation :
Forum détente - Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ? C'est ici qu'il faut venir !
... un forum qui n'est pas là pour traiter des sujets sérieux.
En rentrant du boulot il y a 2h, j'ai vu une foule d'à peu près 150 personnes rusher le pont en face de chez moi, j'entendais des sirènes, je me retrouve coincé dans une foule de Boneheads qui gueule "à mort les bougnoules", ils se sont fait bloquer par les flics sur le pont qui ont fait un espèce de barrage à l'arrache, apparemment d'après ce que j'ai entendu en passant dans la foule des skins le meurtre allait pas passer loin si ils arrivaient à traverser le pont et à tomber sur les maghrébins dans la presque île. :x

Trop glauque. Des vrais tarés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés