[ML-YL] Spychopathe dans la ville

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Outch, dur.
Tu veux pas écrire un ML pour nous dire comment c'est chaud de vivre dans le tier monde ?
Rassure nous, tu vas pas monter sur un bateau pourri avec une cinquantaine des tiens pour venir en France hein ? RASSURE NOUS.
Non tkt, je préfère rester avec les VRAIS racailles.
Pour Eikachi: c'était à Assilah, pas lu la question, désolé.
Citation :
Publié par Mareg
Non tkt, je préfère rester avec les VRAIS racailles.
Une racaille peut être un clodo, un clodo n'est pas forcément une racaille, médites dessus galérien.
Citation :
Publié par Nyu
Tu veux dire les SANS papiers, non ?
Pas besoin de papier, suffit de raquetter les petits de ton genre et du coup avoir de quoi bouffer pour le mois.
Citation :
Publié par Mareg
Pas besoin de papier, suffit de raquetter les petits de ton genre et du coup avoir de quoi bouffer pour le mois.
J'vais le dire au roi du Maroc.

Je te salue en espérant ne jamais te voir en France pour voler notre travail et profiter de nos aides sociales avec tes 3 femmes voilées et tes 17 enfants.

@Bad-Taste : J'habite pas à Paris.
Citation :
Publié par Nyu
J'vais le dire au roi du Maroc.

Je te salue en espérant ne jamais te voir en France pour voler notre travail et profiter de nos aides sociales avec tes 3 femmes voilées et tes 17 enfants.

@Bad-Taste : J'habite pas à Paris.
Dis lui, au moins lui il est plus classe qu'un nain assez connue sur la scène politique française et franchement au Maroc au moins, on a pas que de la gueule.
Citation :
Publié par Mareg
Dis lui, au moins lui il est plus classe qu'un nain assez connue sur la scène politique française et franchement au Maroc au moins, on a pas que de la gueule.
Oui y a aussi pas mal de putes qui vendent leurs boules a des stars du foot ou à des politiciens.
Bon et arrête de faire ton mariole, on sait tous les deux que dans un an, deux au maximum, tu seras en France en train de vendre des portes clefs tour eiffel aux touristes japonais.
[ Modéré par TabouJr ]
Arrêtez ou piix va encore se mettre en colère sur PQS.
Si c'est une tof de toi Célérita tu vas l'avoir ton hébergement.
Bon et je t'embête pu Mareg. Ce que tu m'as dit m'a fait réfléchir et j'ai muri.
Je vais pas me disputer avec un marocain, on a besoin de vous en France. Toi même tu sais.

En fait j'veux juste appaiser la situation, j'aimerai pas que Mareg s'immole par le feu pour déclencher une révolution sur JoL.
Citation :
Publié par Nyu
Oui y a aussi pas mal de putes qui vendent leurs boules a des stars du foot ou à des politiciens.
Bon et arrête de faire ton mariole, on sait tous les deux que dans un an, deux au maximum, tu seras en France en train de vendre des portes clefs tour eiffel aux touristes japonais.
P'tin mais sérieux, après les mecs comme toi sortent que le shit marocain c'est le meilleur, mec nous on a tout, toi t'as juste la cuisine, même au football y a que des noirs, franchement c'est toi qui vendra ton cul en France pour venir passer 2 jours à Marrakech.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Arrêtez ou piix va encore se mettre en colère sur PQS.
Fait pas genre que t'es triste, ça nous a tous fais rire.
Citation :
Publié par Mareg
P'tin mais sérieux, après les mecs comme toi sortent que le shit marocain c'est le meilleur, mec nous on a tout, toi t'as juste la cuisine, même au football y a que des noirs, franchement c'est toi qui vendra ton cul en France pour venir passer 2 jours à Marrakech.
Si vous avez tout, pourquoi vous êtes autant à rêver de la France ?
Moi je rêve pas du Maroc. D'ailleurs si j'y vais c'est dans un club med like et j'fous pas les pieds dehors. Et j'avoue de temps en temps j'me fais un pti couscous au resto marocain. J'aime bien votre cuisine.
Citation :
Publié par Nyu
Si vous avez tout, pourquoi vous êtes autant à rêver de la France ?
Moi je rêve pas du Maroc. D'ailleurs si j'y vais c'est dans un club med like et j'fous pas les pieds dehors. Et j'avoue de temps en temps j'me fais un pti couscous au resto marocain. J'aime bien votre cuisine.
Bah oué, comme certains français rêvent d'aller aux USA ou d'autres au Maroc, mais sérieux, je ne vais pas me casser le cul à t'expliquer que les deux pays se valent.
Citation :
Publié par Nyu
En fait j'veux juste appaiser la situation, j'aimerai pas que Mareg s'immole par le feu pour déclencher une révolution sur JoL.
Effectivement ça serait chaud.

Citation :
Publié par Mareg
Le tout c'est d'y croire (olol le foot au passage)
Citation :
Publié par Mareg
je ne vais pas me casser le cul à t'expliquer que les deux pays se valent.
Ouais enfin bon, on conduit pas des ânes pour se déplacer et on habite pas des maisons avec des murs en merde séché non ?
Citation :
Publié par Mareg
Bah oué, comme certains français rêvent d'aller aux USA ou d'autres au Maroc, mais sérieux, je ne vais pas me casser le cul à t'expliquer que les deux pays se valent.
Tu vas te faire lapider !
Citation :
Publié par Orald
Ouais enfin bon, on conduit pas des ânes pour se déplacer et on habite pas des maisons avec des murs en merde séché non ?
Le pire c'est que y a des bagnoles ici, à Rabat, que les 3/4 n'ont jamais vu dans leur patelin pommé, tiens y a 2h j'ai vu une Escalade, à part vos 'Renault bidule' y a pas grand chose à part des vaches et du fromage. Sans oublier de la chocolatine bien sur.
Oui ça coûte 4,40 euros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés