[ML-YL] Spychopathe dans la ville

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu vent d'une scène peut commune qui s'est passé à côté de mon taff ce matin.
Un collègue de boulot, agent immobilier comme moi, se rendait pour prendre son petit dej dans sa boulangerie française préférée.
Je précise au passage que j'habite un coin tranquille, dans le sud de Tenerife, et que l'action s'est passée à Los Cristianos, petite station balnéaire somme toute sympathique, qui acceuille des touristes du monde entier toute l'année, puisque Tenerife est l'île du Printemps éternel.

Pour vous mettre dans l'ambiance de l'endroit paisible :

http://www.teneriferesorts.com/Resources/Repositories/images/trwloscris/_los-cristianos.jpg

Mon collègue, se rendant donc à sa boulangerie ce matin, voit une cohue en arrivant en voiture, avec des cris et la panique tout ça.
Il aperçoit pile-poil un mec en train de se faire plaquer au sol par la police locale, ptet la guardia civile aussi était de la partie enfin bref.
Le mec se fait marave grave, et mon collègue se gare à la va-vite voir ce qu'il se passe et prendre des informations dans le bordel, il voit pas mal de personnes térrifiées, et il apprend qu'un mec d'une trentaine d'années (originaire d'un pays de l'est semble t il) se trimbalait dans la rue avec la tête d'une jeune chinoise fraîchement découpée à la main, avant de se faire un peu plus que maitriser par les autorités compétentes.

Mon collègue a vu une couverture qui recouvrait le corps et une autre la tête un peu plus loin, puis ils ont commencés à délimiter le périmètre.
Semblerait il que certaines personnes soient témoins de l'action live, qui se passait en face d'un magasin chinois ou je faisais des fois quelques emplettes (il se peut fortement que je connaisse de vue la gamine) ce qui expliquerait la tête découpée de la "jeune" asiatique.
J'en saurais plus dans la soirée ou demain matin et je vous tiens au jus, là pas d'infos même sur le net encore.

Sinon, vous avez déjà été témoins déjà d'un meurtre ?

Connaissez vous un psychopathe, dans votre famille, vos amis, vos proches, voisins etc .. ?

Croyez vous que vous pourriez devenir psychopathe si on tuait votre frère, votre soeur, etc ... ?

Qu'auriez vous fait en voyant un mec avec une tête à la main de bon matin ?

Pas de résumé c'est court.
Message supprimé par son auteur.
Un de plus ou un de moins de toute façon
Citation :
Publié par D. Lynch

Connaissez vous un psychopathe, dans votre famille, vos amis, vos proches, voisins etc .. ?

Croyez vous que vous pourriez devenir psychopathe si on tuait votre frère, votre soeur, etc ... ?

Pas de résumé c'est court.
Non

Bin non !!

Sais pas

J'aurais sans doute vomi

Dommage, les résumés c'est ce que je préfère
Citation :
Publié par Eckhaert
Hablan de esto aquí (si si hombre ) : http://www.20minutos.es/noticia/1049237/0/
Hmmm ouais thx.
Le mec avait des antécédents psychiatriques, en gros il a eu un incident avec un mec (sûrement un chinois) et lui a pété 2 dents, pas de description de la scène du meurtre encore mais tout a été filmé par la caméra de surveillance du magasin.
Il est prouvé scientifiquement que la majorité des psychopathes/les tueurs ont tout un point commun (à part celui de tuer, ha ha).

Toutes ces charmantes personnes ont eu une enfance très marquée
AKA : leurs grand-pères fermiers les ont pris pour des chèvres.

Bonne journée
C'est ghetto ton truc.

Y a 4-5 mois je dirais, rue convention paris 15ème, j'étais coincé dans les embouteillages comme d'hab.
Au bout d'une demie heure je commence à entrevoir la blinde de giro et les flics qui bloquaient la moitié de la rue. Je finis par arriver à leur niveau et je vois un camion de la propreté de Paris et une clio juste devant avec le pare-brise éclaté, alors qu'il ne semblait pas y avoir eu accident. Puis y avait bien trop de flics pour un simple carton.
Bref, j'arrive à leur niveau et je vois un éboueur qui se fait hagal en mode vener. Bon je bite pas trop sur le coup, puis je m'en cognais un peu puisque j'avais perdu suffisamment de temps, donc je trace.
Vingt minutes plus tard, j'entends sur RMC qu'il y a eu une embrouille entre un automobiliste et un éboueur rue convention.
Ils disaient que l'éboueur avait pété un plomb et avait sortie une carabine de son camion pour tirer à deux ou trois reprises sur le conducteur de la clio.

Résumé : pas faire chier les éboueurs.
Citation :
Publié par D. Lynch
Quand même le mec qui se trimbale dans la rue avec la tête de sa victime à la main comme un trophée ça fout les jetons

Tu dis ça parce que t'es un gars de la campagne.

Mais sérieux, là ou je vis c'est un classique.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aurais pris la tête de la chinoise, j'aurai mis ma teub dans son cou puis j'me serais baladé comme un king dans les rues de ton bled.
Pas si choquante ton histoire de tête coupée. Dans mon quartier j'ai vu pire.

Par contre tu m'aurais dit que le corps de la chinoise marchait sans sa tête, là j'aurai flippé.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Tu dis ça parce que t'es un gars de la campagne.
J'suis un ptit gavroche de panam moi, jamais vu aussi gore dans mes nuits parisiennes.
Sinon pour les gars qui ont tout vu et qui viennent du ghetto, y a une question qui est posée, gogo raconter votre histoire.

Sinon, vous avez déjà été témoins d'un meurtre ?

Une petite description s'impose ....
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est un bulgare qui portait sur lui l'arme blanche (un gros couteau j'imagine) en même temps.
Un déséquilibré qui était connu pour justement avoir pété deux dents à un mec en février (si j'ai bien lu).
En même temps, il y a un monde entre péter 2 dents à un gars et lui couper la tête et se trimballé avec
Un jour, j'ai été témoin d'un braquage dans une banque. C'était marrant car les deux types n'étaient pas organisés.. Mais j'ai eu peur, vi.

Sinon, non pas de meurtre ou de psychopathe !
Citation :
Publié par Zoha
Un jour, j'ai été témoin d'un braquage dans une banque. C'était marrant car les deux types n'étaient pas organisés.. Mais j'ai eu peur, vi.
Bah euh tu peux décrire, je pense pas que les types risquent de te retrouver et de t’abattre.
Citation :
Publié par Nyu
Moi j'aurais pris la tête de la chinoise, j'aurai mis ma teub dans son cou puis j'me serais baladé comme un king dans les rues de ton bled.
T'es un homme, un vrai.

Bon j'ai jamais vu de meurtre autre part qu'à la télé ou sur jOl.
Par contre j'ai fréquenté un psychopathe pendant 2 ans quand j'étais au lycée, il était un peu space mais j'aurais jamais pensé une seconde qu'il irais jusqu'à sabrer sa mère
C'était le genre de mec que quand tu lui demandé si il avait une copine il te répondait, avec tout le serieux du monde qu'il était déjà marier et vivait avec sa femme dans une maison en haut d'une colline. Et se disait fervent croyant de Baal et autres divinités un peu déviante.
Mais le pire c'est que ce mec je l'aimais bien, il sortait des phrase cheloo en classe, surtout en philo mdr
Citation :
Publié par D. Lynch
Je cours.
L'idée d'un mec trimballant une tête humaine, ça ne m'a jamais pleinement rassuré.
Mais je suis un peu émotif comme garçon.
Non. Être témoin de la mort de 2 personnes* a déjà été assez éprouvant comme ça, alors un meurtre, j'imagine même pas dans quel état ça me mettrait...

* 1 accident de la route où je suis intervenue en temps que secouriste, et une personne âgée de ma famille qui est morte alors que j'étais dans la même pièce, rien d'extraordinaire, dommage que je ne sois pas du ghetto, ça m'aurait blasée...

Je ne pense pas, et j'espère pas. Et s'il doit y en avoir un, j'aimerais autant que ça ne soit pas moi qui découvre ses troubles psychiatriques.

Vu la définition de la psychopathologie, non.
Par contre, je pense que je serais clairement capable de tuer (ou au moins de faire très très mal) si quelqu'un touche à mes gosses.
Oui, image d'Epinal, tout ça, mais sérieusement, hein, oui.
Je me croyais sincèrement non violente, mais quand j'ai senti mon gamin en danger, j'ai cogné. Sans dec', faut pas faire chier les mamans.

J'aurais couru très loin. En tout cas, je ne me serais certainement pas arrêtée pour "aller aux nouvelles". Et sans doute qu'avec le recul, une fois une position sécurisante retrouvée, j'aurais vomi.
Citation :
Publié par Sécotine

J'aurais couru très loin. En tout cas, je ne me serais certainement pas arrêtée pour "aller aux nouvelles". Et sans doute qu'avec le recul, une fois une position sécurisante retrouvée, j'aurais vomi.
La bonne réponse était: le prendre en vidéo avec le portable et l'upload sur youtube https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés