Aller à la page... |
[ML-YL] Spychopathe dans la ville
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des pyschopathes? Le bar en est le repaire
![]() Edit @ Madj: Headshooot! |
![]() |
|
|
J'aurai tape un foot avec lui !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
Un de plus ou un de moins de toute façon
|
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Le mec avait des antécédents psychiatriques, en gros il a eu un incident avec un mec (sûrement un chinois) et lui a pété 2 dents, pas de description de la scène du meurtre encore mais tout a été filmé par la caméra de surveillance du magasin. |
![]() |
|
|
Perso me serai pas arrêté, c'est la routine à Marseille.
|
![]() |
|
|
Quand même le mec qui se trimbale dans la rue avec la tête de sa victime à la main comme un trophée ça fout les jetons
![]() [On va éviter de revenir sur le sujet] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
ahaha mdr les blasés des ghettos.
oué, ça choque un peu la 1ere fois ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aurais pris la tête de la chinoise, j'aurai mis ma teub dans son cou puis j'me serais baladé comme un king dans les rues de ton bled.
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon j'ai jamais vu de meurtre autre part qu'à la télé ou sur jOl. Par contre j'ai fréquenté un psychopathe pendant 2 ans quand j'étais au lycée, il était un peu space mais j'aurais jamais pensé une seconde qu'il irais jusqu'à sabrer sa mère ![]() C'était le genre de mec que quand tu lui demandé si il avait une copine il te répondait, avec tout le serieux du monde qu'il était déjà marier et vivait avec sa femme dans une maison en haut d'une colline. Et se disait fervent croyant de Baal et autres divinités un peu déviante. Mais le pire c'est que ce mec je l'aimais bien, il sortait des phrase cheloo en classe, surtout en philo mdr |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|