[ML-YL] Spychopathe dans la ville

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
découpée à la main
C'est un disciple du Nanto Seiken, la chinoise devait faire partie d'une école rivale il voulait rapporter la tête à son maitre.
Un jour, j'ai croisé une nana qui m'a bazardé au détour d'une conversation : "Un jour, je tuerai un inconnu, juste pour voir ce que ça fait que d'avoir le contrôle total sur la vie de quelqu'un". Ça rentre dans le domaine de la psychopathie à ce niveau-là ?

Je n'ai plus tenu à la croiser par la suite, j'essaie de me rassurer en me disant que je ne suis pas trop un inconnu pour elle. C'est con, elle avait l'air tout ce qu'il y a de plus censée à la base.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tomne
Un jour, j'ai croisé une nana qui m'a bazardé au détour d'une conversation : "Un jour, je tuerai un inconnu, juste pour voir ce que ça fait que d'avoir le contrôle total sur la vie de quelqu'un". Ça rentre dans le domaine de la psychopathie à ce niveau-là ?

Je n'ai plus tenu à la croiser par la suite, j'essaie de me rassurer en me disant que je ne suis pas trop un inconnu pour elle. C'est con, elle avait l'air tout ce qu'il y a de plus censée à la base.
Je crois pas que ça soit de la psychopathie, c'est juste le genre de truc auquel on pense tous, non ?
J'ai souvent voulu goûté à la sensation procurée par le meurtre de quelqu'un, histoire de savoir si j'allais y prendre plaisir ou si j'allais en être dégoûter et je l'ai souvent lâche comme ça, en pleine conversation. Après je me retiens hein, parce que risquer 20 ans de prison pour ça, c'est nul.
Citation :
Publié par Eckhaert
Regarde la TV et tu vas entendre "c'est un couple sans histoire à l'origine du drame" ou "le tueur, un homme réputé calme d'après ses voisins" etc.

Les pires sont les plus discrets. Les AW de la criminalité, à savoir les petites frappes de la rue, ne font rien de vraiment mal comparé à tous ces détraqués qu'on laisse vivre normalement.
C'est censé me rassurer ça ?

@Bad-Taste : Désolé, c'est pas le genre de trucs qui m'est un jour passé par la tête.
Citation :
Publié par D. Lynch
Aux dernières nouvelles le mec s'est fait prendre en train de voler un truc dans le magazin chinois, il a choppé un Katana et a décapité la vendeuse
Euh, j'ignorais que des vrais katanas se prenaient si simplement en magasin, même pas dans une vitrine sous clef, enfin je sais pas, ça choque personne ?
C'est quand même une putain d'arme quoi (la preuve...)
Citation :
Publié par Squeez
Parce qu'en plus de ça t'es pédophile ? Toucher à une gamine de 9 ans, tu as un grave problème.
Comment ça "en plus", j'ai pas d'autres tares je crois. 'Fin j'crois.

Bad-Taste : J'ai jamais fantasmé sur le meurtre perso. Ca m'fait plus peur qu'autre chose.
Citation :
Publié par Siam
Euh, j'ignorais que des vrais katanas se prenaient si simplement en magasin, même pas dans une vitrine sous clef, enfin je sais pas, ça choque personne ?
C'est quand même une putain d'arme quoi (la preuve...)
De la part d'un mec qui décapite une meuf, je ne suis pas vraiment étonné qu'il ait pu s'emparer d'un katana même s'il était dans une vitrine sous clef.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ton pote t'a ramené des chocolatines ?
Je crois que ça lui a légèrement coupé l'appétit, un grand sensible comme Vilehaine

Citation :
Publié par Quint`
Vous êtes au courant que c'est vrai, hein ?
J'ai une tête de fake ?

Citation :
Publié par Quint`
D'après mon alerte bbc news c'est une anglaise de 62 ans la victime.
D'après le patron du bar qui est en face non, c'est une chinoise qui bossait () dans le magasin.

Pour le katana effectivement dans ce magasin y a pas mal de chinoiseries japonaiseries non protégées, dont des katanas, c'est cool ici, peace and love d'habitude
Citation :
Publié par Eckhaert
Regarde la TV
Non.

Citation :
Publié par Squeez
Parce qu'en plus de ça t'es pédophile ? Toucher à une gamine de 9 ans, tu as un grave problème.
C'est clair. Dépasse pas les 5 ans mec. C'est plus pareil ensuite :/
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
T'as un vrai problème d'avatar, et ça c'est pire.
Oui ça je sais, mais j'me soigne. J'aurai jamais du toucher à Photoshop, la putain d'erreur de ma vie. :/
Mais là, j'suis confiant, ça fait deux jours que j'ai pas touché à cette merde, j'suis en bonne voie.
Selon nos premières sources la rediffusion hier soir de Pulp Fiction sur Paris Première avec la célèbre scène de katana de Bruce Willis serait à l'origine du crime morbide commis par un malade mental.
Citation :
Publié par Aeros
Bad-Taste : J'ai jamais fantasmé sur le meurtre perso. Ca m'fait plus peur qu'autre chose.
Pas vraiment du fantasme, juste une curiosité morbide. C'est pas un truc qui me fait bander.

@Vuvuzela : Bah non, s'ils ont trouvé du pr0n chez lui c'est qu'il est normal, un mec sans pr0n est un psychopathe.
tu sais ce qu'ils preparent pour Thanksgiving cette année les américains?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils vont manger ben d'la dinde
Citation :
Publié par Ixu
C'est un disciple du Nanto Seiken, la chinoise devait faire partie d'une école rivale il voulait rapporter la tête à son maitre.
Joli. Et je tiens à dire, que j'aime ton avatar. Tu as bon goût .
Citation :
Publié par Kurd
tu sais ce qu'ils preparent pour Thanksgiving cette année les américains?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils vont manger ben d'la dinde
la barre de rire thx
Message supprimé par son auteur.
Il a fait comme tout bon Samouraï après l'acquisition d'un nouveau Katana, tuer un roturier selon la tradition nippone pour tester l'efficacité de son arme.
Heureusement qu'il reste encore des gens pour suivre les traditions dans ce monde où cela se perd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés