[ML-YL] Spychopathe dans la ville

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le vieux qui habite en face de chez moi, une espèce de clochard, il reste parfois la nuit 30 min dans le couloir, dans le noir complet. Les murs sont pas épais alors quand il touche ses clés j'ai l'impression qu'il va ouvrir ma porte. Souvent je reste devant la porte avec un couteau à roti à attendre qu'il bouge.

Un peu flippant toussa.

Puis je pense qu'il fait pousser du canabis dans sa cuisine, il a recouvert les fenêtres de carton.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Je crois pas que ça soit de la psychopathie, c'est juste le genre de truc auquel on pense tous, non ?
J'ai souvent voulu goûté à la sensation procurée par le meurtre de quelqu'un, histoire de savoir si j'allais y prendre plaisir ou si j'allais en être dégoûter et je l'ai souvent lâche comme ça, en pleine conversation. Après je me retiens hein, parce que risquer 20 ans de prison pour ça, c'est nul.
C'est pas faux. Il me semble qu'il y a même un bouquin qui raconte l'histoire d'un mec dans un train qui hésite à jeter le type assis à côté de lui dans le vide pour voir quelle sensation ça fait. Si quelqu'un connait ce bouquin, ce serait tigen d'en donner le nom.
Citation :
Publié par Svein Uhtred
C'est pas faux. Il me semble qu'il y a même un bouquin qui raconte l'histoire d'un mec dans un train qui hésite à jeter le type assis à côté de lui dans le vide pour voir quelle sensation ça fait. Si quelqu'un connait ce bouquin, ce serait tigen d'en donner le nom.
Need, ça semble bon :')
Pas eu a faire a des psychopates ...

Par contre il y a longtemp en rentrant du Lycee en bus, a l'arret de bus devant la gare SNCF on a pu voir un albanais se faire executer par des serbes (Sur le coup je savais pas bien sur c'est ce qui Nice-Matin a dit dans son article le lendemain).

Depuis j'evite les gens d'Europe de l'Est :x
Citation :
Publié par Raizin
Le vieux qui habite en face de chez moi, une espèce de clochard, il reste parfois la nuit 30 min dans le couloir, dans le noir complet. Les murs sont pas épais alors quand il touche ses clés j'ai l'impression qu'il va ouvrir ma porte. Souvent je reste devant la porte avec un couteau à roti à attendre qu'il bouge.
J'ai pas compris, c'est qui le psychopathe dans l'histoire?
j'ai déjà vu un meurtre (sans préméditation), j'avais entre 11 et 12 ans et je traîné au skate park en bas de chez moi, un type c'est pris un coup de roller dans la tronche (une histoire de ganja pas payé) et c'est brisé la nuque lors de la chute...
jsuis vite partie avec mon frère en pleurant du coup :/ c'est pas jolie de voir une tête pas dans le bonne axe
Citation :
Publié par Mr Barbe
j'ai déjà vu un meurtre (sans préméditation), j'avais entre 11 et 12 ans et je traîné au skate park en bas de chez moi, un type c'est pris un coup de roller dans la tronche (une histoire de ganja pas payé) et c'est brisé la nuque lors de la chute...
jsuis vite partie avec mon frère en pleurant du coup :/ c'est pas jolie de voir une tête pas dans le bonne axe
A peu de chose près j'ai assisté à une scène similaire sauf qu'a la place de la nuque brisée c'était la jambe qui était brisée. C'est pas jolie de voir un morceau de moignon dépassé
Thumbs up
Citation :
Publié par Carotte§
Mais les gens terrifiés disaient qu'il y avait du sang qui coulais de la tête? Parce qu'en fonction du sens du vent...
P@ mal.

D'ailleurs on devrait ouvrir un grand débat sur l'état de fixation des têtes en France.
Aprés, peut être que avant la fille lui a dit :
Citation :
Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine
Mais je crois qu'avec ce que le type a pris dans les dents, il le confirmera jamais...
En sortie de boite, un de mes potes c'est fait embrouillé, on à commencé a se fritter avec les mecs, on est arrivés l'autre coté de la rue. Un moment j'me fait chopé par 3 mecs, j'me suis barré en courant - ouai, j'suis pas Rocky - j'reviens 2min plus tard quand je les avait semé. Et juste au moment ou j'arrive, un mec pousse un de mes potes pour qu'il évite un coup, au final c'est lui qui la prit - un coup de ses potes donc - un coup derrière le crane, le mec c'est affalé par terre, avec une flaque de sang autour du crane, tout le monde a arrêter de se fritter. Les potes du mec a terre son partis en courant, il restait plus que moi et mes potes. Le mec ne bougeait plus, malgré notre état d'ébriété avancé on a quand même eu la présence d'esprit d'appeler les secours, et on est resté avec lui. On savait pas quoi faire comme gestes pour l'aider, du coup on a pas osé le toucher, les secours sont arrivés 20-30min plus tard, avec les flics - a noter que le commissariat était à moins de 100m, juste en face de la boite en faite - Les flics nous on demandé ce que c'était passé, ils ont pris nos numéro de tel. Pendant ce temps les secours était en train de faire un massage cardiaque au mec dans le camion. On est ensuite partis, et on a apprit le lendemain dans le journal que le mec était décédé, et qu'il fêtai ce jour la ses 25ans. Moi et mes potes on a été entendu comme témoin au commissariat 1 semaine plus tard.
C'est pas drôle pourtant. Mais ça me fais rire, alors que c'est moche de pas savoir boire. Une fois y'a un mec avec l'alcool mauvais qui m'a pris en grippe, à l'époque j'étais jeune (encore plus que aujourd'hui) et j'ai pas su quoi faire, alors j'ai acquiescé à ses insultes, ce qui l'a profondément exaspéré, et quand il a voulu en venir au mains, les gens autour ont eu la présence d'esprit de le retenir, moi un peu de lucidité pour aller loin.

Suis je un pleutre ou ai je œuvré pour le bien de la 'soirée'?

( Pouah comment ça n'a rien à voir avec les shocopathes )
Citation :
Publié par Svein Uhtred
C'est Les Caves du Vatican d'André Gide, mais c'est plutôt chiant à lire
Mdr, je sais où tu bosses Dandal.

De toutes façons la Seine et marne, c'est une zone hostile. Quand je prends la N4, que je me retrouve tout d'un coup à Pontault Combault, une des rares colonies portugaises à encore exister, je me sens extrinsèque et dissemblable (j'ai lu ça dans un post d'ipaloplu).

On devrait faire comme les Etats Unis avec le Mexique, installer des barrières géantes et des redneck racistes avec des chapeaux et des santiags à la frontière du département avec des fusils.
J'ai toujours senti au fond de moi une certaine envie pour les meurtres donc je dirais que moi même je pourrais potentiellement en devenir un. Un jour.
Bah le type dont il est question là dedans :

http://www.lest-eclair.fr/article/fa...s-de-reclusion

Il était dans la même école primaire que moi. Je le connaissais un peu et on jouait régulièrement ensemble le mercredi après midi. Je savais qu'il avait une enfance difficile (mère prostituée à moitié folle, père absent), mais quand j'ai appris ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés