En sortie de boite, un de mes potes c'est fait embrouillé, on à commencé a se fritter avec les mecs, on est arrivés l'autre coté de la rue. Un moment j'me fait chopé par 3 mecs, j'me suis barré en courant - ouai, j'suis pas Rocky - j'reviens 2min plus tard quand je les avait semé. Et juste au moment ou j'arrive, un mec pousse un de mes potes pour qu'il évite un coup, au final c'est lui qui la prit - un coup de ses potes donc - un coup derrière le crane, le mec c'est affalé par terre, avec une flaque de sang autour du crane, tout le monde a arrêter de se fritter. Les potes du mec a terre son partis en courant, il restait plus que moi et mes potes. Le mec ne bougeait plus, malgré notre état d'ébriété avancé on a quand même eu la présence d'esprit d'appeler les secours, et on est resté avec lui. On savait pas quoi faire comme gestes pour l'aider, du coup on a pas osé le toucher, les secours sont arrivés 20-30min plus tard, avec les flics - a noter que le commissariat était à moins de 100m, juste en face de la boite en faite - Les flics nous on demandé ce que c'était passé, ils ont pris nos numéro de tel. Pendant ce temps les secours était en train de faire un massage cardiaque au mec dans le camion. On est ensuite partis, et on a apprit le lendemain dans le journal que le mec était décédé, et qu'il fêtai ce jour la ses 25ans. Moi et mes potes on a été entendu comme témoin au commissariat 1 semaine plus tard.
|