[ML-YL] Spychopathe dans la ville

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad-Taste
Bah euh tu peux décrire, je pense pas que les types risquent de te retrouver et de t’abattre.
Disons qu'il y en avait un qui flippait trop, ils se sont engueulés après une dizaine de minutes et il est parti. L'autre gars est resté tout con..

Et j'espère bien qu'ils ne vont pas me retrouver ou m'abattre, j'aurais peur sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
sœur (enfants copine)
Tu comptes faire des enfants avec ta soeur ou ta copine ? Glauque.

Ah et inb4 le débat relou "Pk vs dfend vo kopine elles zont ps bezoin de sa".
Citation :
Publié par Eckhaert
Je ne suis pas maman (o rly?) mais si j'ai des mômes c'est clair qu'il faudra pas y toucher.
Et idem, le mec qui fait du mal à ma copine je lui chique la gorge.
Tu verras que les enfants c'est encore pire, même si je peux me montrer protecteur avec ma femme, ce n'est rien comparé à mes filles. C'est comme un instinct animal sérieux.
J'adore Tenerife, leurs spécialités à base de poulet sont top.

Durant l'hiver dernier je fumais une clope dans la rue aux alentours de 21h, quand soudain trois mecs cagoulés me dépassent en me bousculant, dont un avec un gun à la main.
Je les regarde courir puis rapidement prendre une petite rue annexe, c'est à ce moment là qu'un autre mec me passe devant en boitant, la jambe en sang "les petits bâtards ... je vais me les faire ..."
Puis là c'est toute la flicaille du quartier qui passe gyrophare /on en direction des malfrats, qui avaient apparemment braqué un bureau de tabac.
Citation :
Publié par Squeez
Tu fais exprès ou tu ne comprend vraiment pas le français ?
L'ordre dans lequel tu as cité ces trois groupes d'individus m'a fait sourire (ouais, chacun son humour de merde). Donc je crois que je le fais exprès, mais là tu me mets dans le doute. Je ne te remercie pas.
J'ai connu un psychopathe à la fac de maths. Comme ça il m'a toujours paru à peu près normal et il était super bon en maths. Il a même décroché le CAPES de maths et a enseigné durant quelques mois. Son problème, c'était les filles qu'il agressait. Genre, un soir comme ça il prenait le train en début de soirée et aller camper devant la porte d'une copine toute la nuit pour qu'elle lui ouvre. Il emmerdait aussi une collègue mariée dans son établissement d'exercice. Il était complètement obnubilé par les femmes et l'activité sexuelle.

Au bout d'un moment, il a été interné de force. Le problème, c'est qu'il est parvenu à s'évader. Libéré récemment, il parait qu'il ne va pas trop fort. En y repensant (il était tout à fait normal dans une ambiance 100% masculine), j'en ai froid dans le dos. Et je pense aussi qu'il a été en contact avec de jeunes élèves.

J'en garde comme morale que la folie n'est pas forcément décelable de prime abord et que l'on peut très bien côtoyer un barjot sans le savoir.
Aux dernières nouvelles le mec s'est fait prendre en train de voler un truc dans le magazin chinois, il a choppé un Katana et a décapité la vendeuse, puis il est sortit la tête à la main et s'est promené devant les bars á côté avant de jeter la tête devant les touristes hallucinés (j'imagine lol) en souriant.
@ Seco : Ouais j'ai mal formulé pour la "psychopathie" qui toucherait un proche d'une victime, j'imagine que la démarche de vengeance spontanée n'inclut pas la pathologie.
Je ne suis pas un psychopathe. Pas tant que je suis autour d'une table, avec des dés dans la main, et qu'un mec derrière un bout de carton me dise que je suis dans l'auberge, et que je peux choisir ce que je veux.

Ah, les séances spéciales pillage de tavernes où le MJ décrit une taverne bien gardée et où le but est de finalement arriver à mettre son nom sur l'acte de propriété avec le sang du tavernier

Une fois, j'avais caché un culte de Slaanesh dans la cave, ça avait mal fini....
Le seul truc un peu ouf que j'ai vu, c'est un mec en bas de chez moi qui est psy.
Il s'est embrouillé avec la fille du gardien, le frère s'en est mêlé....
La police est venu, le mec entre temps est rentré chez lui, et a prit un couteau.
Il a foncé sur la police (la BAC), et il s'est prit 2 balles, une dans la main et une dans le torse/épaule.

Déjà sur le coup, je me dis que c'est limite pour la Brigade Anti Criminalité d'être obligé de tirer sur un mec qui rush au cutter en 3vs1 mais bon... c'est un autre sujet.

Le policier tremblait, et compressait la plaie en gueulant à ses collègues d’appeler les secours.

Périmètre bloquée, les renforts arrivent en MASSE (civil, uniforme, gradé & co).
La télévision s'y mèle un peu mais rien de bien intéressant.

Le mec psy est revenu quelque temps après, il a bien récupéré.
Il est en liberté par contre mais il s'est bien calmé, c'est violent.

Petite photo : (sur le "5" en dessous y'a écrit cutter)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_313950scene.jpg
C'est ici le topic des mecs (et meufs) qui tueraient si on touche à leur gosse et qui pendant la seconde guerre mondiale auraient été des supers résistants ?

@Dandal : Tu enseignes où ? Lycée Français de Ciudad Juarez ?
Quand j'ai fait ma première rentrée dans mon collège actuel, on venait d'apprendre que deux anciens élèves venaient d'être condamnés (à perpétuité ? Je crois mais je suis pas sûr) pour meurtre avec actes de barbarie. Ils avaient kidnappé un gardien d'immeuble, convaincu qu'il possédait un "trésor", et l'avaient torturé pendant des semaines (je vous épargne les détails à vomir), avant de le tuer vu qu'il n'avait pas le moindre sou.

Ca m'a donc donné une excellente image de mon lieu d'exercice, image qui ne s'est pas beaucoup améliorée depuis (une mère d'élève de primaire qui tente de poignarder des enfants dans l'école, des bagarres avec ou sans mort par dizaines, des histoires de drogues, viols, incestes...).
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Il a l'air cool ton lieu de travail Dandal.
Le truc chiant c'est qu'au bout d'un moment ça devient blasant et on passe pour un monstre. Après ça fait des anecdotes à raconter aux mecs qui se la pètent trop en soirée "g ss tru3 r3b3lz".
Citation :
Publié par Dandal
Quand j'ai fait ma première rentrée dans mon collège actuel, on venait d'apprendre que deux anciens élèves venaient d'être condamnés (à perpétuité ? Je crois mais je suis pas sûr) pour meurtre avec actes de barbarie. Ils avaient kidnappé un gardien d'immeuble, convaincu qu'il possédait un "trésor", et l'avaient torturé pendant des semaines (je vous épargne les détails à vomir), avant de le tuer vu qu'il n'avait pas le moindre sou.

Ca m'a donc donné une excellente image de mon lieu d'exercice, image qui ne s'est pas beaucoup améliorée depuis (une mère d'élève de primaire qui tente de poignarder des enfants dans l'école, des bagarres avec ou sans mort par dizaines, des histoires de drogues, viols, incestes...).
Ha ok, tu vis dans le Nord, elle est sympa IRL Myriam Badaoui?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Il a l'air cool ton lieu de travail Dandal.
Citation :
Publié par Nyu
@Dandal : Tu enseignes où ? Lycée Français de Ciudad Juarez ?
Franchement, moi, le fan de westerns, le Mexique, j'en rêvais. John Wayne, Rio Bravo, la frontera, les films de Peckinpah, les romans de Cormac McCarthy, je m'imaginais déjà, pépère, nonchalant comme Mitchum, une tequila à la main, écoutant Calexico à fond la caisse, dans un rade perdu dans le désert, à chercher de l'or ou du pétrole, tuant des rattlesnakes, me battant contre quelques narcos inconscient à coups de fusil à pompe, la peau cramée par le soleil, la gorge sèche et la barbe râpeuse. Oh, oui, je rêvais de l'aventure, la vraie, je rêvais du Mexique.

Mais franchement, le Mexique, hein, c'est surfait, de nos jours. Bon, ok, ça dézingue un peu, ça kidnappe, ça tue, ça torture, ça fusille des deux côtés, mais c'est un peu de la rigolade, avouons-le.

Non, les mecs, le vrai truc, c'est le 7-7. La Seine et Marne. La terre des derniers hommes libres. Le gouvernement y a fait des essais nucléaires top secret, mais personne n'en parle. Depuis, la mutation s'étend. Gare à toi, voyageur égaré qui tombe en panne au milieu des champs de betterave. Un jour, Wes Craven, le réalisateur bien connu, a traversé la Seine et Marne, et il en a fait un film qui fait encore référence :

http://www.cinaff.com/affiches/la%20colline%20a%20des%20yeux.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés