|
J'ai lu : "Sycophante dans la ville".
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML-YL] Spychopathe dans la ville
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Bagnard
|
Le premier qui touche à ma sœur (ou mes possibles enfants ou ma copine) il a intérêt à très vite disparaître de la surface de la Terre, avant que je ne l'attrape.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu verras que les enfants c'est encore pire, même si je peux me montrer protecteur avec ma femme, ce n'est rien comparé à mes filles. C'est comme un instinct animal sérieux.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wai moi aussi je déglingue si on touche à la familia batard.
|
![]() |
|
|
Tof de ta soeur ? Pour voir si ça vaut vraiment le coup de commettre l'irréparable quoi.
Tuer quelqu'un ce n'est pas bien. ![]() |
![]() |
|
Ton pote t'a ramené des chocolatines ?
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Vous êtes au courant que c'est vrai, hein ?
D'après mon alerte bbc news c'est une anglaise de 62 ans la victime. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
C'est ici le topic des mecs (et meufs) qui tueraient si on touche à leur gosse et qui pendant la seconde guerre mondiale auraient été des supers résistants ?
|
![]() |
|
|
Il a l'air cool ton lieu de travail Dandal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais franchement, le Mexique, hein, c'est surfait, de nos jours. Bon, ok, ça dézingue un peu, ça kidnappe, ça tue, ça torture, ça fusille des deux côtés, mais c'est un peu de la rigolade, avouons-le. Non, les mecs, le vrai truc, c'est le 7-7. La Seine et Marne. La terre des derniers hommes libres. Le gouvernement y a fait des essais nucléaires top secret, mais personne n'en parle. Depuis, la mutation s'étend. Gare à toi, voyageur égaré qui tombe en panne au milieu des champs de betterave. Un jour, Wes Craven, le réalisateur bien connu, a traversé la Seine et Marne, et il en a fait un film qui fait encore référence : ![]() |
![]() |
|
|
Joli
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|