Débit très lent chez Free

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui mon débit est vraiment horrible (pas pour le net, mais le streaming...), pourtant mon pc tourne bien, ccleaner et spybot ne trouvent rien...

Avec VPN :
3181455070.png

Sans VPN :
3181460478.png

Et en gros je galère pour voir cette vidéo sur le site de redbull, autre qu'en 360:
http://www.redbull.com/fr/bike/stori...-de-hutchinson j'ai tenté de le voir ailleurs (Zapiks et Vimeo), mais pareil...
Du coup j'ai regardé un peu sur degrouptest, mais bon, je fait quoi moi ? J'ai quité Orange à cause du même soucis il y a 2ans, et sachant que l'offre numericable contrairement à ce qu'ils proposent, n'a pas la TV dans le forfait (oui la chérie veut la TV, car dans l'appart la TV passe pas sinon) :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : test ligne.jpg
Taille : 842x980
Poids : 671,6 Ko
ID : 211239   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : test ligne 2.jpg
Taille : 362x152
Poids : 85,1 Ko
ID : 211240  
Citation :
Publié par Njuk
ce soir les vidéos ne passent même pas en 144p chez moi, c'est assez grandiose

3181511786.png
Et la on met le VPN en route et bizarrement ça marche ... /vomit
Perso je suis aussi chez free, box V5, offre ADSL de base. Et ça fait plusieurs semaines (voire mois) que je peux regarder du youtube, du twitch ou du n'importe quoi en 1080p sans le moindre souci. Evidemment, je peux pas jouer dans des conditions optimales à un MMO en même temps, mais j'ai vraiment rien à redire.
Je me tate a retourner chez Free...
Ok chez Bouygues j'ai plus aucun problème de peering avec Google/Youtube/Le reste du monde, mais pas de mode bridge, pas d'IPv6, BBox player en carton, bref bof :/
Citation :
Publié par K3dare
Je me tate a retourner chez Free...
Ok chez Bouygues j'ai plus aucun problème de peering avec Google/Youtube/Le reste du monde, mais pas de mode bridge, pas d'IPv6, BBox player en carton, bref bof :/
L'IPV6 ça te sert a quoi sur un réseau router en IPV4?
Pouarf free, horrible, tv en bas débit le soir, alors que le reste de la journée c'est de la HD. vidéo (Youtube principalement) c'est du grand n'importe quoi... Même pas 15ko/s sur une ligne qui tien facile les 1.8mo/s

c'est plus un fournisseur d'accès a internet, c'est un fournisseur d'accès a un contenu présélectionner plus ou moins rapidement
Bon voila bye, bye free trop de problème (lag jeu, youtube, 1-2 dc tous les soir.), j'étais chez eux depuis 4-5ans, mais voila sfr est venu avec la fibre et OMG LA DIFF, dire qu'en soirée j'avais des lag sur youtube meme sur des vidéo a 144p la je peux regarder des vidéo en 1440p sans problème.

Free:

3196461133.png

Fibre SFR:

3196463637.png
Citation :
Publié par Anoxer
Perso je suis aussi chez free, box V5, offre ADSL de base. Et ça fait plusieurs semaines (voire mois) que je peux regarder du youtube, du twitch ou du n'importe quoi en 1080p sans le moindre souci. Evidemment, je peux pas jouer dans des conditions optimales à un MMO en même temps, mais j'ai vraiment rien à redire.
Pareil ici, depuis un bon moment, si bien que j'ai plus la hantise de lancer youtube quel que soit le moment de la journée.
Changement de FAI fait ce matin comme annoncé, trop de soucis, entre les lags IG (coucou 30 à 900ms en perma), la co qui suit pas et les bridages, la différence je la sens directement :/

Free en adsl2+ : plus rapide que 52% des français, ça me fait peur D:
3202211488.png

Sfr en fibre:
3202215504.png

Edit: non j'étais pas en fibre chez free, sfr oui, donc ça fausse la comparaison, mais bon, le forfait était juste 3x moins cher chez le concurrent et me bride pas http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/ack.gif alors non la fibre chez SFR est pas ouf, on est à 300Mb/s ce qui reste relatif comparé au 800Mb en bridge

Dernière modification par sha'vre ; 02/01/2014 à 17h25.
Quand vous faites la comparaison, vous étiez en fibre chez Free Foboz et sha'vre ?

Parce que mettre deux comparaisons de débit, on pourrait croire que ouai la fibre SFR et tout c'est ouf, mais si vous étiez en ADSL avant, le ressenti est forcément pas le même

Par contre effectivement, le fait que Free ne pose plus de fibre est un peu chiant quand on veut changer.
J'ai quitté Free depuis bientôt deux semaines pour les raisons évoquées dans ce topic, c'est à dire lag perpétuel, bas débit, etc.
Je suis donc à présent chez Numéricable. Que du bonheur.
Depuis 1 mois je n'ai plus de soucis chez Free.
Alors que Septembre/Octobre/Novembre ont été catastrophiques.
Et chaque année c'est la même chose.
Salut, je me permet de up le sujet pour savoir si y'en a qui ont des soucis avec free & youtube, aucune vidéo ne charge ou 1 sur 20, au début je pensais que ca venait de moi mais apparemment free fait encore des siennes avec youtube
Citation :
Publié par KIWO
Salut, je me permet de up le sujet pour savoir si y'en a qui ont des soucis avec free & youtube, aucune vidéo ne charge ou 1 sur 20, au début je pensais que ca venait de moi mais apparemment free fait encore des siennes avec youtube
Même chose chez moi depuis un ou deux jours.
Pareil ici, sur tous les browsers, j'ai essayé de chercher un peu partout sur le net, aucune solution ne semble fonctionner.

ça touche aussi ma tablette quand j'me connecte en wifi + les autres pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés