[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Y a une raison valable pour mettre Hoarau, Giuly et Sakho sur le banc ? Ou c'est une inspiration divine ?
A première vue pour les économiser en vue de Nancy/Lille/Bordeaux/Lille les 2 semaines à venir (je suppose). Je vois bien Hoarau/Giuly rentrer en seconde.
edit: eh beh Giuly qui rentre pendant que j'écris.
Franchement, hein, je suis supporter auxerrois, je suis né en Bourgogne et assez fier de ma région, j'aime le vin, la viande de boeuf et la charcuterie, les forêts, les vaches et l'AJA.

Mais je peux comprendre qu'on n'aime pas voir mon équipe jouer. Moi-même, là, devant ce AJ Auxerre - Montpellier HSC, je suis consterné. C'est horrible comme match, nul nul nul. Des deux côtés, hein. Tout le monde est nul. Pas une passe qui arrive, pas un contrôle à moins de 3m, pas une ouverture dans les pieds, rien, rien. C'est naze, mais d'une force...

Mon équipe est en train de gagner, j'aurais presque envie de dire de voler le match, mais Montpellier est aussi ridicule. Mon équipe est en train d'à peu près assurer le maintien, de sauvegarder l'essentiel, mais je ne suis même pas joyeux : le spectacle est trop horrible.
Citation :
Publié par Njuk
et aussi LOL le PSG, faire jouer une équipe B et perdre contre Monaco alors qu'ils jouent une place en CL ....
Perdre ?
Y a 1-1, le PSG a dominé tout le match en se procurant plein d'occasions et le gardien remplaçant de Monaco a fait des arrêts de fou.
Victoire 1-0 à Arles-Avignon sur péno miteux, champions du monde

Match fabuleux, pénalty inexistant même si compliqué à juger dos à l'action, ça donne jaune pour Baldé, et derrière il en prends un 2e un peu limite aussi. 812 occasions de buts croquées comme d'habitude, special thanks to Sanogo. Payet vs the world comme d'hab.

Enfin bon, "l'important c'est les 3 points".
Citation :
Publié par Soumettateur
Un club en vente pour 1 euros sur Ebay après une défaire, quelle idée ! Et l'image des chèvres avec le logo de ce club devant, quelle innovation !

Le mec qui a pondu ça est un génie.
Le supporter à l'initiative de cette vente est inclus dans le pack.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Un club en vente pour 1 euros sur Ebay après une défaire, quelle idée ! Et l'image des chèvres avec le logo de ce club devant, quelle innovation !

Le mec qui a pondu ça est un génie.
C'est sûre que le gars qui à pondu cette annonce doit penser être le 1er au monde à poster ça
Comment tu fais pour être aussi aigri ? T'es né comme ça ou tu prends des cours ?
Citation :
Publié par Chargers
Tigana a démissionné.
Ouais je viens de voir ça.

http://www.google.com/hostednews/afp...8e07dca945.a71

"Soirée désastreuse pour le club et pour moi, a expliqué Tigana devant la presse. Ma fille a été agressée dans les tribunes. Déjà qu'elle a des problèmes à l'école... Donc je prends la décision d'arrêter mon parcours avec les Girondins de Bordeaux".

C'est chaud quand même.
Jean Tigana n’est plus l’entraîneur de Bordeaux. Celui-ci a indiqué qu’il quittait son poste après la lourde défaite des Girondins contre Sochaux (0-4). Sa fille aurait en outre été prise à partie par des supporters. source sport 24

Si s'avère vrai, je trouve sa pitoyable et scandaleux..ou est le sport avec ce genre de de comportement ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés