|
ça doit pas être la même taille imho
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis, Mollo c'est une grosse victime dans le vestiaire.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Carasso il vient quand il veut jouer les numéros 1 chez nous. Enfin maintenant qu'il a depassé Curko en nombre d'apparitions, il est encore plus intouchable le Janot...
|
![]() |
|
|
Non mais franchement Bordeaux, comme tu peux prétendre être dans la course a l'Europe quand t'arrives a prendre 2 buts en 15 minutes contre un concurrent direct...
|
![]() |
|
|
C'est pas mal Monaco - PSG pour l'instant.
But d'Adriano dans le bon but !!! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
afk pendaison
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Mais putain 0-4 mais putain comment c'est possible...
|
![]() |
|
|
Avec un but a la 9 eme un but a la 11eme un a la 22 eme et encore un a la 30eme, Sochaux continuera t'il a marquer toute les 10 minutes ?
|
![]() |
|
|
En plus c'est à domicile qu'ils se prennent ça, j'aimerai bien être dans le stade juste pour l'ambiance.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Caen et Monaco qui marquent, ils nous mettent la pression là.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Wtf Bordeaux.
|
![]() |
|
|
Enfin les supporters se barrent.
Sinon j'écoute le match de Montpellier sur RMC on aurait cru qu'elle commentait un combat de boxe pendant l'altercation. |
![]() |
|
|
Y a une raison valable pour mettre Hoarau, Giuly et Sakho sur le banc ? Ou c'est une inspiration divine ?
|
![]() |
|
|
T'as tellement la haine de Bordeaux que tu regardes ce match et pas celui de Montpellier ? C'est chaud. Ou alors tu analyses à la radio tous les matchs ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pq contre paris meme le goal le plus inconnu sort le match de sa vie ? c'est une constante de l'univers que j'aimerais comprendre.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
J'analyse quoi en disant que vous avez pris un but toutes les 10 minutes ? Que vos supporters se barrent du stade ? Arrête de rager, pete un coup.
|
![]() |
|
|
Putain ça fait 17 ans que je supporte les Girondins, j'ai jamais vu un truc aussi pitoyable, qu'ils se cassent tous sans déconner, faut repartir de zéro la.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|