[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Carasso il vient quand il veut jouer les numéros 1 chez nous. Enfin maintenant qu'il a depassé Curko en nombre d'apparitions, il est encore plus intouchable le Janot...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais franchement Bordeaux, comme tu peux prétendre être dans la course a l'Europe quand t'arrives a prendre 2 buts en 15 minutes contre un concurrent direct...
3 en 22 minutes même. Mdr.
Citation :
Publié par Quint`
C'est pas mal Monaco - PSG pour l'instant.

But d'Adriano dans le bon but !!!

Et voilà je le sentais mal moi...,j 'en était sur qu'il allait marquer clui là.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Enfin les supporters se barrent.

Sinon j'écoute le match de Montpellier sur RMC on aurait cru qu'elle commentait un combat de boxe pendant l'altercation.
T'as tellement la haine de Bordeaux que tu regardes ce match et pas celui de Montpellier ? C'est chaud. Ou alors tu analyses à la radio tous les matchs ?
Citation :
Publié par Niluje
Y a une raison valable pour mettre Hoarau, Giuly et Sakho sur le banc ? Ou c'est une inspiration divine ?
J'étais en train de me poser la question..
Citation :
Publié par Niluje
Y a une raison valable pour mettre Hoarau, Giuly et Sakho sur le banc ? Ou c'est une inspiration divine ?
Ils devaient voir leurs conseillers financiers pour faire de l'optimisation fiscale, donc ils n'avaient pas la tête à jouer.

Lorient - Toulouse le bohgeuh en action. Je crois que le running gag des commentateurs qui se coltinent le TFC sur foot + c'est de faire croire que Braaten peut être dangereux autrement qu'en écrasant de ses 85kg son défenseur en vis à vis.
Citation :
Publié par Cyphen
T'as tellement la haine de Bordeaux que tu regardes ce match et pas celui de Montpellier ? C'est chaud. Ou alors tu analyses à la radio tous les matchs ?
J'analyse quoi en disant que vous avez pris un but toutes les 10 minutes ? Que vos supporters se barrent du stade ? Arrête de rager, pete un coup.
Citation :
Publié par Martøni
Putain ça fait 17 ans que je supporte les Girondins, j'ai jamais vu un truc aussi pitoyable, qu'ils se cassent tous sans déconner, faut repartir de zéro la.
Tututututut tu sembles oublier un peu rapidement la dernière journée de la saison 2006-2007, dite du "massacre de la qualification en CL de Bordeaux".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés