Aller à la page... |
Parlez moi de vous et du tableau plz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que j'aime bien dans ce thread c'est que la majorité des posteurs regardent et critiquent les oeuvres sans lever les yeux de leur nombril.
Chapeau. |
![]() |
|
|
C'est moche les nombrils. Surtout les retournés en forme de bosse, quand j'en vois sur la plage, j'ai des envies de répulsion gastrique.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est d'Abramovic, c'est tout de même assez soft et accessible. Peut-être devrais-tu regarder ses performances avec son compagnon Ulay, le contexte est différent. Après tout ça, il faudrait que tu te justifies du fait de pouvoir juger si c'est de l'art ou non. |
![]() |
|
|
Qu'est ce qu'il dit, lui ?
edit - bon allez, pour être constructive et mettre tout le monde d'accord (oopah ![]() ![]() tricheur à l'as de carreau, anyone ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Bon sinon concernant les tableaux de maîtres je ne suis pas super original, j'aime bien le style de Dali et de Van Gogh et je suis toujours autant absorbé par les toiles de Bosch qui fourmillent de détails.
Ah si, il y avait bien un peintre qui m'avait particulièrement intéressé, Lucian Freud, le petit-fils de Sigmund, notamment l'évolution de son style et des ses autoportraits, qui était assez impressionnante. Le côté très réaliste de certains tableaux, l'aspect gras (que ce soit dans la technique ou dans le sujet) de certains autres, non vraiment j'avais aimé. ![]() ![]() ![]() (La dernière était NSFW, j'ai fait de mon mieux pour cacher les parties intimes discrètement, afin de laisser toute sa force à l'œuvre). |
![]() |
Invité
|
Censeur, autodafiste !
|
![]() |
|
#22540 |
|
C'est une Alpha/Beta cette carte? Je croyais que c'était une des (très nombreuses) merdes issues de The Dark perso.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Il aurait aussi fallu censurer ses godasses. On dirait deux rats crevés dépecés à la va vite et enfilés encore chauds.
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Quitte à enlever un bout du tableau, autant ne pas le mettre.
Ah quand même, Van Gogh, sacrebleu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aime bien Takashi Murakami.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#22540 |
|
Je profite du sujet pour faire partager une rareté de l'internet : un blog intéressant.
http://painting-history.blogspot.com/ A propos de peintures et d'histoire et de peinture et d'histoires.. Pour revenir au messager originel, comme beaucoup d'entre vous j'ai découvert l'émotion artistique, du moins devant un tableau, assez tardivement. Certains me touchent avec une force étonnante (je n'ose imaginer ce que je ressentirai à deux pieds de certains de ces tableaux, car hélas trop sont bien loin des yeux quoique proche du coeur)... ![]() Le jugement de Salomon, par Poussin. Je ne peux m'empêcher de remarquer la distance de Salomon par rapport à la plèbe (en dessous, les deux femmes dont les émotions vulgaires s'étalent au grand jour, à gauche la main armée de la justice), son apparent détachement qui cache une certaine passivité. ![]() Ivan le Terrible et son fils Ivan, de Repin. |
![]() |
|
Haputain j'crois que j'préfère encore Royo que Poussin, c'est moins vulgaire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() La tristesse du roi, c'est la plus ancienne œuvre d'art dans mes souvenirs. J'aime bien aussi les tournesols de Van Gogh |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|