Je vais passer pour un vieu con aigri, mais je vous l'avait dit que les outils de logs entrainerait des abus....
Résultat on en est où ?
J'avais dit : "Sort X kDps ou alors tu viens pas !"
Aujourd'hui : "Viens avec cette spé qui sort X kDps ou tu viens pas"
Mouai enfin....faut relativiser et être cohérent aussi.
Dans les instances normaux/T1, personne ne demandera X dps ou X spé de dps pour être invité, vu que ce sont les premiers donjons qui servent justement à t'équiper, et te préparer aux instances 2.
Pour ce qui est des donjon T2, il faut un minimum d'équipement, tu va pas obliger les gens à te grouper car toi t'en a envie, même si cela va empêcher le groupe tout entier de finir l'instance car toi, avec ton équipement vert, et ton template venu de l'espace, tu dps moins que le Barde en assist ou le Chloro qui est Main heal...
Pour les donjon T3, là, je trouve tout à fait normal que certains Leader demandent un minimum d'équipement/dps, à quoi ca va servir de prendre un dps qui a 0 de touché et qui passe son temps à taper dans le vent? Ce n'est à ce niveau là, même pas une question d'élitiste, juste une question de bon sens, tu va en donjon de raid pour essayer de tomber un Boss, pas juste pour promener les toutous de X guilde, sans rien tuer sous prétexte qu'il faut prendre tout le monde, quelque soit son niveau.
Si un boss te demande de faire 20M de dégâts en X mn, toi en tant que leader, tu va prendre assez de dps pour faire tes 20M ou prendre au pif juste pour aller wipe en boucle car vous n'avez pas assez de dps?
|