Modification à venir sources officielles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas bête comme idée, enfin en virant quand même le glyphe qui ne ferait "que" immune cc.
Ce concept reste une aberration pour un jeu où à un moment donné on peut être amené à faire du PvP.
Citation :
Publié par Akhreysh
Pas bête comme idée, enfin en virant quand même le glyphe qui ne ferait "que" immune cc.
Ce concept reste une aberration pour un jeu où à un moment donné on peut être amené à faire du PvP.
a voir car bon sans la resistance et sans pouvoir bouger meme immun CC il va se faire imploser par le premier voleur venu ou le premier gars qui arrive au cac.

Mais bon je suis pas contre viré l'immun cc non plus
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Oui voila je pensais a ça aussi scinder en différentes glyphes.

Soit tu es immum soit tu est spe "tank" soit spe gros très gros dégât enfin il peut y avoir moult variante mais pas besoin d'avoir un gros CD pour changer car pour le pve ca va être la loose même en pvp un petit cd suffit je pense

euh c'est déjà le cas hein ...on a deux glyphes donc bon stop le nawak les gens surtout quand on y connait rien au mage

a vous lire la glyphe 'force'' fait tout et c'est pas le cas
Citation :
Ce que je souhaite c'est que les raids puissent tomber un boss avec toutes les spés possibles, par exemple en activant des cristaux, en faisant tomber des cailloux sur le boss, en lui plantant des pieds dans le dos (cf vidéo d'intro), utilisation des potions d'alchimie (poison, snare, etc...), appel de renfort de pnj, invocation d'asha (qui nécessite 10/15 personnes), invocation des failles alliés.

Finalement tous ces petites choses qui permettrais de sortir du couloir tracer par wow, tu dps, tu tank, tu heal.
Tu as fait beaucoup de pve hl sur Wow pour dire ça?
J'aime bien, ça parle de l'Assassin, alors qu'aujourd'hui, cette âme à que 3 touches Et les saignements, c'est mignon, mais un heal, et on en parle pu

Pas besoin d'un up de dégâts, et surtout pas à la sortie de la furtivité (stun+bs+bs+CF = cible mi-vie, le tout sous buff de sortie de fufu). C'est le "après" qu'il faut revoir (quand tout a fade au bout de 6s ). Sans spécialement une hausse des dégâts... une conso en énergie légèrement diminuée, par exemple.

Bon, bref, ce que je notes surtout, c'est qu'ils veulent booster les "pures" pour qu'elles deviennent compétitives face aux "hybrides". Et ça c'est bien.
Non non j'ai juste fait MC, AQ20, Onyxia, un peu de BWL et un peu AQ40.
J'ai clean Karazhan et 3 premiers boss de Serpent Shrine

Du renouveau en PvE qui le dynamise, que diable c'est pas la mort quand même !
Tata Ony y'avait les dragonneaux, les flammes qui pop.
Vael y'avait les débuffs c'était pas mal
Le prince y'avait les espèces de truc qui tombent du ciel.

Pourquoi pas les idées que j'ai proposé ?

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
(donc tu as pas fait naxxramas ou ulduar, ça a quand même évolué depuis la sortie du jeu)
Ben tout ce que tu propose se retrouve est deja dans wow , activer des cristaux ( ou n importe quoi d autre), faire tomber des cailloux, invoquer des allié...

Le problème c est que c est toujours pareil entre 2 phases ou il faut cliquer (ou n importe quelle mécanique) il faut quand même dps et si tu as une spé clairement au dessus les gens vont obligatoirement la prendre.
Justement par exemple pour cette histoire de cristaux, pourquoi pas prendre des templates qui donnent des buffs de speed. Comme ça tu actives plus de cristaux.

ET pourquoi je bosse pas chez Trion, parce que je parle anglais like a spanish cow !

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Benny Heal
euh c'est déjà le cas hein ...on a deux glyphes donc bon stop le nawak les gens surtout quand on y connait rien au mage

a vous lire la glyphe 'force'' fait tout et c'est pas le cas

Ah oui alors combien de sortes de glyphe avez vous??

Enfin bon encore un pyofan en vue..

Allez ça vaut même pas d'essayer de trouver des solutions sans casser cette âme quand je vois ce genre de réflexion..un bon ptit nerf pour vous remettre les idées en place.
Mercredi jour des n'enfants !
Bon ben j'ai vu mon premier joueur qui bug exploit. Il jouait sous/dans le décor, impossible à toucher, mais lui il dézinguait tout le monde... et absolument pas un accident ou bug hasardeux, il retournait dans le décor à sa guise.

Sniff.
Bug déjà vu au jardin noir aussi. Le joueur enchaînait des téléportations d'un côté ou l'autre de l'arbre en bas du pop. Voir même des tp dans l'arbre, il continuait à caster mais nous ça nous indiquait pas de ligne de vue.
Et les reports aux gms c'est du vent, ça réagi pas... là par contre, autant l'équilibrage moisie des classes c'est chiant mais on peut encore supporter, autant la tricherie, si Trion n'est pas réactif, ça va très mal se mettre.
Oui enfin même si ils suppriment complétement la glyphe on va encore avoir droit à beaucoup de pleurs.
Même avec la glyphe un pyro ça implose sous assist mais apparemment on a traumatisé tellement de monde que plus personne n'ose approcher.
De moins de vue de Pyro le plus cheat c'est le burst abusé couplé aux boules de puissances, et non pas qu'il soit le meilleur tank du jeu (sisi je l'ai déjà lu).
Ca l'empêche pas de tank très bien avec désarme+30% dmg en moins+immun cc et les proc stun. Si il est protégé par son groupe, il ne meurt pas souvent et il kill très vite tout ceux qui l'ont approché. Et dans le pire des cas, il se téléporte et repose son glyphe plus loin...

Non le pyro ne se tue pas simplement si il joue bien. Il combine l'offensif à distance, et le défensif, avec en prime des cc. Manque juste les heals et on avait la classe la plus cheaté que j'ai pu voir dans un mmo
Rune Shield + glyphe -30% + armure pvp = bonne mitigation.
Si tu combines le stun (j'en prends qu'un à cause du DR voir d'un cleanse break free) + disarm et le snare 90% y a clairement moyen de résister bien bien bien longtemps.
Citation :
Publié par Yuyu
Si il est protégé par son groupe, il ne meurt pas souvent
Comme toutes les classes en somme.
Et si il est focus par un groupe tu as pas le temps de lui lancer un heal si on prend le problème dans l'autre sens.

Que les gens se plaignent du burst immonde du Pyro c'est logique, mais que l'on me le présente comme LA classe tank là suis pas d'accord.
En même temps 90% des combats sont gagné par des gens qui jouent en équipe.

Il faut que les gens se sortent de la tête qu'il peuvent tout seul aligner 3 kill sans heal et qu'ils peuvent survivre a un assist sinon leur classe a besoin d'un up...

Il est aussi là le problème...
Citation :
Publié par Tiantai
Comme toutes les classes en somme.
Et si il est focus par un groupe tu as pas le temps de lui lancer un heal si on prend le problème dans l'autre sens.

Que les gens se plaignent du burst immonde du Pyro c'est logique, mais que l'on me le présente comme LA classe tank là suis pas d'accord.
Ca tank beaucoup trop pour une classe dps, ça te va dit comme ça ?
Quand je dis "mais que l'on me le présente comme LA classe tank là suis pas d'accord" ce n'est pas par rapport à ton post mais d'autres avaient osé dire que ça tank mieux qu'un tank.

Après suis toujours pas d'accord, sous assist un Pyro ça tient pas deux secondes. Sur ce plan là c'est même très très loin du chloro ou de l'anathéma. Il a beau avoir un disarm c'est sur UNE cible CAC, je parle d'assist donc plus qu'une personne.
Après si vous voulez parler de 1vs1 le Pyro est jouable mais très loin derrière l'anthéma/nécro.
Beaucoup n'ont pas connu les mages de DAoC et heureusement sinon on trouverait 150 pages de whine.

Un mage qui reste sur place avec un dps sur lui que ce soit un war ou un rogue c'est insensé, il doit pas pouvoir tank sans problème et envoyer la sauce en même temps, ou est-ce qu'on a vu ça ?

Faut être réaliste 2s.
Citation :
Publié par decoy
beaucoup n'ont pas connu les mages de daoc et heureusement sinon on trouverait 150 pages de whine.

Un mage qui reste sur place avec un dps sur lui que ce soit un war ou un rogue c'est insensé, il doit pas pouvoir tank sans problème et envoyer la sauce en même temps, ou est-ce qu'on a vu ça ?

Faut être réaliste 2s.
+1 ....
Citation :
Publié par Decoy
Beaucoup n'ont pas connu les mages de DAoC et heureusement sinon on trouverait 150 pages de whine.

Faut être réaliste 2s.
Les MMO évoluent, heureusement qu'on joue plus aux jeux avec le cast qui se coupe direct quand tu te fais taper. Tu cite daoc mais c'est quand même un très mauvais exemple, le seul MMO ou les mages peuvent tuer des mecs sous un stun ( aka 9sec )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés