Modification à venir sources officielles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Les MMO évoluent, heureusement qu'on joue plus aux jeux avec le cast qui se coupe direct quand tu te fais taper. Tu cite daoc mais c'est quand même un très mauvais exemple, le seul MMO ou les mages peuvent tuer des mecs sous un stun ( aka 9sec )
4 secondes avec les resists, pour les temps de cast coupé, c'était parfaitement justifié quand on vois la puissance des mages.
Je pense qu'il ne faut vraiment pas comparer les MMO genre DAoC avec les 'nouveaux' qui sont venu à partir de WoW, depuis cette période le jeu est très dynamique et le système de cast beaucoup moins mécanique.
Citation :
Publié par Eno
Les MMO évoluent, heureusement qu'on joue plus aux jeux avec le cast qui se coupe direct quand tu te fais taper.
Parce que c'est une évolution que les mages puissent lancer leurs sorts au corps-à-corps alors que plusieurs personnes leur tapent sur le museau ? Heureusement..., mais qu'est-ce qu'il ne fait pas lire sérieusement...

Comme quoi c'est bizarre, moi je prie tous les jours pour que l'on retrouve dans le futur un titre qui redonne du sens au mot mage. Je sais que je peux toujours rêver puisque ce système n'est pas suffisamment casual mais je continue à allumer mes bougies.
Citation :
Publié par Kaname
Parce que c'est une évolution que les mages puissent lancer leurs sorts au corps-à-corps alors que plusieurs personnes leur tapent sur le museau ? Heureusement..., mais qu'est-ce qu'il ne fait pas lire sérieusement...
Ca c'est le principe de Rift pas des MMO en général. Moi je parlais juste du cast qui se coupait quand on donnait un coup, pas la peine de déformer mes propos!
Même si DAoC a 10 ans d'âge il n'en reste pas moins aberrant de voir un mage cast au cac sans se soucier de son aggro même en 2011 ...

Dynamique ou pas c'est pas logique pour une classe de mage.
Citation :
Publié par Decoy
Même si DAoC a 10 ans d'âge il n'en reste pas moins aberrant de voir un mage cast au cac sans se soucier de son aggro même en 2011 ...

Dynamique ou pas c'est pas logique pour une classe de mage.

Ah bon, un mage ne doit pas pouvoir caster au cac?...
Non mais sérieux déjà qu'au cac on se fait déboité a cause du tissu, là ça deviendrais injouable.
Puissante évolution en effet, pouvoir cast au cac, en courant, en sautant avec un burst et une résistance impressionnante )

Ça c'est de l’évolution !

m'enfin la clairement IG y a aucun problème, le bus mage est juste la pour faire beau, juste car les mecs aime souffrir et se faire OS par le premier cac venu !
Citation :
Publié par Thorv
Puissante évolution en effet, pouvoir cast au cac, en courant, en sautant avec un burst et une résistance impressionnante )

m'enfin la clairement IG y a aucun problème, le bus mage est juste la pour faire beau, juste car les mecs aime souffrir et se faire OS par le premier cac venu !
Je crois que vous vous trompez entre mécaniques du jeux et équilibrage ce qui est très différent.
Citation :
Publié par Highus
C'est un peut la même chose avec les voleurs qui sautent de partout en te tournent autour.
C'est la que je regrette le /face, ça aurais évité les straff et les kikoo saut des archers qui me gave complètement...
Citation :
Publié par Yuyu
Mercredi jour des n'enfants !
Bon ben j'ai vu mon premier joueur qui bug exploit. Il jouait sous/dans le décor, impossible à toucher, mais lui il dézinguait tout le monde... et absolument pas un accident ou bug hasardeux, il retournait dans le décor à sa guise.

Sniff.
J'ai eut ce bug , problème au chargement et tu te retrouve dans le jardin sans textures, je pouvais me planquer ou je voulais mais je ne pouvais attaquer que en dehors des murs /arbres.

M'enfin faut arrêter.
J'en ai rien a foutre de me mettre en position I win ou pas, ce que je demande
c'est que si j'arrive a avoir au moins 2 des 3 ou 4 conditions requise, je puisse
ouvrir ma cible et faire mon taffe correctement.

Le seul moyen de rigoler dans scion c'est un TdF/DL/Inf Tp,tp,tp,tp, TP

Coagule
Citation :
Publié par Thorv

Nan mais c'est clair, la preuve dernier BG de la journée pour moi (je crois qu'on en a gagné 6 sur la centaine que j'ai fait) steppes blanches :

• 10 casters (clerc kikoo dps et mages kikoo god mode)
  • 3 guerriers
  • 2 rogues

Mais les tissus adorent se faire ouvrir a cause de leur armure toute pourrite ...c'est celà oui et la marmotte....

C'est dingue mais la proportion de monotouches kikoo classe du moment que sont les casters ne se voient que chez les gardiens ce qui entraîne des chain loose en boucle tout du long...

J'adore aussi la proportion entre perdre un BG : 81 faveur avec les 9% de bonus de guilde et 200 prestige contre 600 prestige et 490 faveur quand tu as la chance d'en win un.

Pas grave le temps que trion corrige leur pvp pourrave et complétement pourri par les casters, ils auront eu tout le loisir de se gaver de stuff...
Citation :
Publié par Yuyu
Mercredi jour des n'enfants !
Bon ben j'ai vu mon premier joueur qui bug exploit. Il jouait sous/dans le décor, impossible à toucher, mais lui il dézinguait tout le monde... et absolument pas un accident ou bug hasardeux, il retournait dans le décor à sa guise.

Sniff.

Ce n'est pas un cheat/exploit, ca m'est arrivé au jardin ! le chargement a duré bien 1 min au lieu des 5 sec habituel et je me suis retrouvé avec AUCUN decors !

Je pouvais marcher n’importe ou même la ou je sais qu'il y avait des mur/arbre etc...

un petit screen du bug tiens j'ai oublié de report le bug au gm au passage

PS : Âpres certains savent peut être utiliser ce bug a leur guise !?

http://www.play-files.net/thumbs/1303336801-2011-04-07002534.jpg

http://www.play-files.net/thumbs/1303336811-2011-04-07002551.jpg
Citation :
Publié par Thelanas
...
Quand je lis que les mages sont une classe mono-touche, je rigole.
Faut un peut se remettre en cause des fois je sais pas la classe que tu joue mais bon moi en mage il m'arrive de me faire ouvrir c'est pas pour autant que je demande le nerf des voleurs...
Je m'adapte, je change ma façon de jouer, si je vois que je suis moins bon.
Pour ce qui est des bg, j'ai remarqué sur mon serveur a bas niveau que il y avait des soirées ou je perdais presque tout les bg, et puis le lendemain on gagnaient presque tout.
La roue tourne en pvp et il faut s'adapter.
Citation :
Publié par Highus
Ah bon, un mage ne doit pas pouvoir caster au cac?...
Non mais sérieux déjà qu'au cac on se fait déboité a cause du tissu, là ça deviendrais injouable.

Sauf erreur, il veut surtout dire que de nos jours on se retrouve avec des mécanismes de jeu nettement plus simplistes qui ne demandent pas aux joueurs de savoir anticiper.
Citation :
Publié par Thelanas

• 10 casters (clerc kikoo dps et mages kikoo god mode)
  • 3 guerriers
  • 2 rogues
Belle mentalité. ça whine
tout ce qui est caster c'est des kikoolol pour toi.
Le mec qui a jouer mage dés le début, qui ne savait pas encore il y a 1 mois que le pyro serait tant décrié est un pauvre mec hein, il doit reroll rogue pour avoir ton respect?
En pvp vous êtes jamais content, et vos demandes de nerf vont pourrir le pve. Même quand le pyro sera moins puissant, vous demanderez un nerf du glyphe, et puis se sera au tour du build puissant du moment et ainsi de suite.
Vivement que tera ou archeage sorte, on en verra moins des comme toi sur rift.
Citation :
Publié par :) :)
Ce n'est pas un cheat/exploit, ca m'est arrivé au jardin ! le chargement a duré bien 1 min au lieu des 5 sec habituel et je me suis retrouvé avec AUCUN decors !

Je pouvais marcher n’importe ou même la ou je sais qu'il y avait des mur/arbre etc...

un petit screen du bug tiens j'ai oublié de report le bug au gm au passage

PS : Âpres certains savent peut être utiliser ce bug a leur guise !?
Le bug c'est que des éléments de décor ne sont pas présents côté client. Pour les arbres on voit bien au sol l'endroit où ils devraient être. Donc se placer exprès dedans/dehors en fonction est bien un bug exploit puisque le joueur profite d'un bug qui lui confère un avantage.
Citation :
Publié par Decoy
Beaucoup n'ont pas connu les mages de DAoC et heureusement sinon on trouverait 150 pages de whine.

Un mage qui reste sur place avec un dps sur lui que ce soit un war ou un rogue c'est insensé, il doit pas pouvoir tank sans problème et envoyer la sauce en même temps, ou est-ce qu'on a vu ça ?

Faut être réaliste 2s.
Et tu veux aller ou, quand tu es snare et stun et fear et silence .. (je dis pas "ou")
Je sais pas si tu as vu les mécanismes du jeu >>> warrior ChArge+stun de la porter des mes sorts, Bond et je sais pas si il a un tp et une aspi, un snare, fear.
Panoplie de coups HGCD. dégât magic. dégât a distance.
Rogue >> TP, aspi, fufu, Course. tir de dos, tir en mouvement, flèche a tête chercheuse; derrieres les murs, max range 35m , snare
Clerck Aspi

et j'en passe des vertes et des pas mures.

Alors bon on peut si on peut pas cast au cac déjà qu on a un setback et que c'est pas des instant HGCD qu'on a (en tous cas pour moi) la je dis lol.
Tu veux qu'on face quoi ? proie facile genre punching ball
sinon on a tous des sorts qui one shot et tous ce joue au placement.
Alors toi tu dois mourir, si tu es loin avec mon premier sort. et je dois avoir une porte de 60ft pour mes sort des 3s, sa te te laisse le temps d approcher et moi de te canarder.(mais la encore ca va whine) sa devient casi comme un Fps simulation 1 boule bien place tu meurs. un rush bien placer je meurt, ou ... laisse tomber
Ouais ben j'espère vraiment que Trion va se bouger les miches sur le up du stuff PvP. Actuellement, en full T2 tu fais 1.5x plus de dégats en moyenne qu'un stuff full R6. En plus d'avoir de la précision à revendre qui te permet d'esquiver les 3/4 des parades/blocages/esquives du jeu, chose que le stuff PvP n'apporte pas.
J'imagine même pas les gars en T3...

Alors ouais, en stuff PvE on a un peu moins de vie mais si c'est pour gagner le double en DPS (éviter les esquives/parades/blocages ça aide) ben y'a pas photo.

/incoming de fanboys qui vont dire que je raconte de la merde. Prochaine fois je vous ferai un fraps de mes tests au moins on sera tous d'accord sur ça.
Citation :
Publié par Drunge
Ouais ben j'espère vraiment que Trion va se bouger les miches sur le up du stuff PvP. Actuellement, en full T2 tu fais 1.5x plus de dégats en moyenne qu'un stuff full R6. En plus d'avoir de la précision à revendre qui te permet d'esquiver les 3/4 des parades/blocages/esquives du jeu, chose que le stuff PvP n'apporte pas.
J'imagine même pas les gars en T3...

Alors ouais, en stuff PvE on a un peu moins de vie mais si c'est pour gagner le double en DPS (éviter les esquives/parades/blocages ça aide) ben y'a pas photo.

/incoming de fanboys qui vont dire que je raconte de la merde. Prochaine fois je vous ferai un fraps de mes tests au moins on sera tous d'accord sur ça.
C'est étrange mais je suis du même avis :O

Effectivement certaines choses doivent être revu et rapidement... j'ai même remis les pieds sur daoc, tellement les bg m'énervaient.. entre les différences des skill dev entre archétype, le stuff pve qui surpasse celui pvp, et ce manque réel de global immune... bref que trion corrige cela avant de songer à autrechose. Je n'ai gère l'habitude de me plaindre mais bon sa devient vite lourd.
Bah c'est prévu d'aligner le stuff pvp sur le stuff pve. La seule différence si ils sont pas bêtes, c'est que pour le pvp on aura bravoure, et de l'autre toucher/robustesse.

(et Thelanas nous fait un beau ouin ouin mais il a pas tord sur un point, Trion est d'une lenteur inacceptable, le pyro aurait du se bouffer un hotfix depuis longtemps, ils finissent quasi tous les bg en top faveur même parfois en perdant le bg, donc même après nerf les mages vont avoir 2 grades de plus que la moyenne des classes).

Trion ça urge bordel (et virez moi votre gamedisgn des classes de Warhammer, c'est un noob ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés