Beaucoup n'ont pas connu les mages de DAoC et heureusement sinon on trouverait 150 pages de whine.
Un mage qui reste sur place avec un dps sur lui que ce soit un war ou un rogue c'est insensé, il doit pas pouvoir tank sans problème et envoyer la sauce en même temps, ou est-ce qu'on a vu ça ?
Faut être réaliste 2s.
Et tu veux aller ou, quand tu es snare et stun et fear et silence .. (je dis pas "ou")
Je sais pas si tu as vu les mécanismes du jeu >>> warrior ChArge+stun de la porter des mes sorts, Bond et je sais pas si il a un tp et une aspi, un snare, fear.
Panoplie de coups HGCD. dégât magic. dégât a distance.
Rogue >> TP, aspi, fufu, Course. tir de dos, tir en mouvement, flèche a tête chercheuse; derrieres les murs, max range 35m , snare
Clerck Aspi
et j'en passe des vertes et des pas mures.
Alors bon on peut si on peut pas cast au cac déjà qu on a un setback et que c'est pas des instant HGCD qu'on a (en tous cas pour moi) la je dis lol.
Tu veux qu'on face quoi ? proie facile genre punching ball
sinon on a tous des sorts qui one shot et tous ce joue au placement.
Alors toi tu dois mourir, si tu es loin avec mon premier sort. et je dois avoir une porte de 60ft pour mes sort des 3s, sa te te laisse le temps d approcher et moi de te canarder.(mais la encore ca va whine) sa devient casi comme un Fps simulation 1 boule bien place tu meurs. un rush bien placer je meurt, ou ... laisse tomber
|