Modification à venir sources officielles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben le truc, c'est que si ils ne désirent pas mettre de toucher en PvP, ils devraient rendre inutile ce bonus en PvP. Je trouve ça complètement naze de pouvoir éviter le pourcentage de parade/blocage de l'adversaire (on parle quand même de 40% de chance de toucher environ en T2).

Enfin oui, on verra ce qu'ils font pour la 1.2. Plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas un second patch aussi torché que le premier.
Citation :
Publié par Jihui
Le mec qui a jouer mage dés le début, qui ne savait pas encore il y a 1 mois que le pyro serait tant décrié est un pauvre mec hein, il doit reroll rogue pour avoir ton respect?
Je pense que je peut répondre non pour lui

Mais la population de mage actuellement, elle n'est pas "d'origine", y a miraculeusement eu un gros pop de mages après le fameux patch qui a nerf les guerriers.

Enfin bref, quoi qu'on en dise, y un problème quelque part et je plussoie fortement yuyu quand il dit :

Citation :
Trion est d'une lenteur inacceptable
De toute façon, maintenant qu'on sait que le mec qui gère une partie du pvp est le même que le mec qui a gérer et merdé X trucs sur warhammer ..... on peut plus rien faire.

Citation :
Ouais ben j'espère vraiment que Trion va se bouger les miches sur le up du stuff PvP. Actuellement, en full T2 tu fais 1.5x plus de dégats en moyenne qu'un stuff full R6. En plus d'avoir de la précision à revendre qui te permet d'esquiver les 3/4 des parades/blocages/esquives du jeu, chose que le stuff PvP n'apporte pas.
J'imagine même pas les gars en T3...

Alors ouais, en stuff PvE on a un peu moins de vie mais si c'est pour gagner le double en DPS (éviter les esquives/parades/blocages ça aide) ben y'a pas photo.

/incoming de fanboys qui vont dire que je raconte de la merde. Prochaine fois je vous ferai un fraps de mes tests au moins on sera tous d'accord sur ça.
Ça fait un moment que je le dit aussi, donc je plussoie.
Citation :
Publié par Drunge
Ouais ben j'espère vraiment que Trion va se bouger les miches sur le up du stuff PvP. Actuellement, en full T2 tu fais 1.5x plus de dégats en moyenne qu'un stuff full R6. En plus d'avoir de la précision à revendre qui te permet d'esquiver les 3/4 des parades/blocages/esquives du jeu, chose que le stuff PvP n'apporte pas.
J'imagine même pas les gars en T3...

Alors ouais, en stuff PvE on a un peu moins de vie mais si c'est pour gagner le double en DPS (éviter les esquives/parades/blocages ça aide) ben y'a pas photo.

/incoming de fanboys qui vont dire que je raconte de la merde. Prochaine fois je vous ferai un fraps de mes tests au moins on sera tous d'accord sur ça.
J'ai le droit de dire que pour mon cas je suis pas d'accord ou je suis un fanboy?
En Pyro et anathéma mon dps est largement suffisant pour que je mise tout sur le stuff endu/robustesse pour pas me faire trop vite déchirer sous assist.
Après ça n'engage que moi et ma classe.
Citation :
Publié par Highus
Quand je lis que les mages sont une classe mono-touche, je rigole.
Faut un peut se remettre en cause des fois je sais pas la classe que tu joue mais bon moi en mage il m'arrive de me faire ouvrir c'est pas pour autant que je demande le nerf des voleurs...
Je m'adapte, je change ma façon de jouer, si je vois que je suis moins bon.
Pour ce qui est des bg, j'ai remarqué sur mon serveur a bas niveau que il y avait des soirées ou je perdais presque tout les bg, et puis le lendemain on gagnaient presque tout.
La roue tourne en pvp et il faut s'adapter.
Toutes tes interventions prouvent que tu débarques dans le MMO.
Durant au moins une dizaine d'année de mmo, les mages avaient principalement des casting times et éventuellement un ou deux insta avec des recasts allant de 10 minutes à 1h. Et ils ne pouvaient pas caster quand ils avaient un joueur sur la tronche. La conséquence, c'est qu'ils étaient obligés de bouger, de se déplacer, d'anticiper, de réfléchir. Tout le contraire de poser une glyphe et arroser.
Le mage, parce qu'il est fragile, parce qu'il doit anticiper, doit avoir un DPS supérieur et des outils de CC qui lui permettent, s'il joue bien, de tenir à distance son adversaire. Il doit pouvoir en jouant correctement, en se plaçant avec intelligence, arroser, et si éventuellement un joueur tente de le taper, il doit pouvoir le gérer. Et s'il y en a deux, il doit courir et prier. C'est ça la vie de mage. C'est clairement PAS se mettre dans le tas et spammer boule de feu et fulmination dans un glyphe qui te rend immortel.

Par ailleurs, se remettre en cause, ça veut dire plusieurs choses :
- faire la différence entre "il m'arrive de me faire ouvrir c'est pas pour autant que je demande le nerf des voleurs" et "je me fais systématiquement 2 shot par un mec en tissu au cac alors que je suis censé être voleur donc je demande le nerf de la glyphe des pyros".
- s'adapter, c'est facile, quand t'as le choix entre 2shot ou 3shot n'importe quoi.
- la roue tourne : toujours facile de dire ça quand t'es en haut de la roue. C'est un peu comme si Liliane de Bettencourt venait cracher sur un chomeur en disant : tkt, dans 200 ans, ptêtre que mes ptits enfants seront à la rue pendant que les tiens seront députés. C'est juste stupide et inconsistant.
Citation :
Publié par Jihui
Belle mentalité. ça whine
tout ce qui est caster c'est des kikoolol pour toi.
Le mec qui a jouer mage dés le début, qui ne savait pas encore il y a 1 mois que le pyro serait tant décrié est un pauvre mec hein, il doit reroll rogue pour avoir ton respect?
En pvp vous êtes jamais content, et vos demandes de nerf vont pourrir le pve. Même quand le pyro sera moins puissant, vous demanderez un nerf du glyphe, et puis se sera au tour du build puissant du moment et ainsi de suite.
Vivement que tera ou archeage sorte, on en verra moins des comme toi sur rift.
Tous ceux qui ont reroll mage et en plus prennent pyro pour pvp oui pour moi c'est des kikoolol qui changeront rapidement (de classe ou de spe) quand le nerf arrivera (justifié quoique tu en dise). Je pressent d'ailleurs que beaucoup rerolleront rogue/assasin vu qu'ils va être uppé.

Sinon le rapport Tera Archeage des futures bouses coréennes comme Aion?

Moi j'ai hâte de voir le remaniement de l'âme que je joue en pvp, le void knight, tu te souviens l'âme sur laquelle tout le monde pleurait il y a un mois "drain mana abusé" et ou actuellement les "kikoo" mages et prêtre te nargue en say en te disant : "c'est tout ce que tu peux me drain? tu te sens pas un peu inutile?"
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est prévu d'aligner le stuff pvp sur le stuff pve. La seule différence si ils sont pas bêtes, c'est que pour le pvp on aura bravoure, et de l'autre toucher/robustesse.

(et Thelanas nous fait un beau ouin ouin mais il a pas tord sur un point, Trion est d'une lenteur inacceptable, le pyro aurait du se bouffer un hotfix depuis longtemps, ils finissent quasi tous les bg en top faveur même parfois en perdant le bg, donc même après nerf les mages vont avoir 2 grades de plus que la moyenne des classes).

Trion ça urge bordel (et virez moi votre gamedisgn des classes de Warhammer, c'est un noob ).
surtout quand tu vois la gueule du nerf GoS qui apparemment a tjs son immu CC donc les pyros vont pouvoir s'amuser encore 15j facile en attendant la 1.3
Bon, l'alpha 1.2 est en ligne mais sans patch notes, donc niveau des classes, j'aurais du mal à vous donner une liste des changements.

Par contre je peux déja dire ça :
- 5e rôle pour 100pp
- L'UI de guilde commence à avoir quelques changements + banque de guilde en préparation
- Slots d'apparence (possibilité d'avoir 4 sets d'apparence, premièr gratuit, second 10pp).
-nouvelle abilité planaire à 25k planarite (ça dit que ça permet de voir les choses dans une réalité alternée, pas plus de détails, pas testé).

Ah, et deux nouveaux boutons dans la barre de raccourcis système, apparement l'un pour les slots d'apparence, et le second ressemble à une loupe au dessus d'un bonhomme, donc probablement un Dungeon Finder bientôt.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
surtout quand tu vois la gueule du nerf GoS qui apparemment a tjs son immu CC donc les pyros vont pouvoir s'amuser encore 15j facile en attendant la 1.3
Ca m'étonne pas trop, je m'attend pas à des merveilles vu le mec qui s'en occupe
Bon après si il y a aussi une modif sur les cc pour l'ensemble des joueurs... à la limite, mais laisser une classe avec une immun all cc c'est une preuve d'incompétence flagrante pour moi (c'est LE truc aberrant du glyphe, vous avez déjà vu un jeu avec une classe immun à tous les cc ? moi non).
Citation :
pyro spotted

parler du dispel dans un jeu où on doit avoir plus de15 buffs sur la tronche en permanence, alors que le plus gros dispel est de 3 buffs toutes les 15sec c'est vraiment du fouttage de gueule
Certes, mais je suis aussi le premier à dire que le Pyro c'est cheat, notamment au niveau du burst.
Je corrige juste : le Pyro n'est pas le meilleur tank du jeu, le Pyro n'est pas le meilleur dps du jeu (en PVE) et le Pyro n'est pas insensible à TOUS les CC.

PS : Arcana tu as un lien pour la maj stp?
Citation :
Publié par Tiantai
Certes, mais je suis aussi le premier à dire que le Pyro c'est cheat, notamment au niveau du burst.
Je corrige juste : le Pyro n'est pas le meilleur tank du jeu, le Pyro n'est pas le meilleur dps du jeu (en PVE) et le Pyro n'est pas insensible à TOUS les CC.

PS : Arcana tu as un lien pour la maj stp?
Pas de patch notes sur le serveur alpha. Pour l'instant c'est que des constatations in game. Le mieux c'est de jeter un oeil sur les forums off de classes US, ils ont chacun un thread qui recense les changements.

Oh, et les changements du VK me font bander aussi.
Citation :
Void Knight:
Pacts are not longer consumed as a whole:

Discharge: 122 + 56 per pact, 2 pacts max.

Tempest is lowered in the root to 26, 129+42 per pact, 3 pacts max

Unstable reaction is 32 root now

Fusion of Flesh moved to 38 ( ) and is: "Protects the VK for 20% of his maximum life for each pact consumed for the next 5 non-physical attacks over 30 seconds. Each non physical hit heals the VK for 20% of his maximum health. Consumes up to 5 pacts" 3 min cd.

Accord of Emptyness, 51 root - reduces p-damage by 20% and non-physical by 10%, lasta 1 hour, 10s CD

Rift shield absorbs a whooping 215 per pact - but only 5 pacts allowed

The best part; guess who's buff furation is no longer 6 seconds? It's over 9000! Well, no, it isn't it's 45 seconds now
les buffs de 45sec au lieu de 6sec ? hum en effet ca change

et le 51 est balèse aussi

mais où est passé l'ae silence !!!???
Citation :
les buffs de 45sec au lieu de 6sec ? hum en effet ca change

et le 51 est balèse aussi

mais où est passé l'ae silence !!!???
Pour l'aoe silence, il doit encore y être, ils ont pas fini de faire tous les changements au niveau des skills et de leur placement dans l'arbre (cf le warlord qui a deux skills à 51 points sur l'alpha).

Et en fait, pour les buffs, c'est un peu plus raffiné que ça.

Maintenant en gros : pactes sur toi = buff sur toi.

Genre, tu as 10 pactes, ça fait 10 stack. Tu utilises 3 pactes pour Tempest, te reste plus que 7 pactes ET 7 stacks.
Et les stack RD/RS durent autant que tes pactes (30sec de base, plus avec le talent).

C'est bien, ça va être plus fin à jouer dans les choix à faire. Besoin d'aggro? Besoin d'un boubou (nouveau Fusion of Flesh)? Bah tu perds un peu en mitigation physique le temps de remonter à 10 pactes.

Et Tempest à 26 points, putin ça va être le pied pour l'aggro de zone.

Edit : Mais le 51VK semble devenir plus que viable, à tester.
ué j'ai vu apres

Ravenous Buffs duration base is 30 seconds.
Ravenous Buffs are now depending on how many pacts you have active, i.e. you have 8 pacts, you get 8 Ravenous stacks, use Discharge and you drop to 6.

en effet ca a l'air + fun

sinon nerf de 5% des skills RB apparemment et du 51 RB qui passe à 40% au lieu de 50% ... mais du coups les dmg elem se scale avec l'AP ^^

http://puu.sh/1Fld

par contre ca oblige le 51pt RB pour avoir ses dmg mieux scale avec son matos

c'est ptet ce genre de truc qu'ils annoncaient pour "récompenser" ceux qui prenait un full arbre (51pt)

entre celui de RB et celui de VK, les 2 51pt sont + que correct
Personnellement je suis tout a fait ok avec les classes actuelles. Je ne trouve pas le dps du pyro abuser ni rien, les bons voleurs me tue, les bons war aussi en general. Je trouve juste que le cercle vert du pyro devrait être un peu nerf au niveau de l immun cc et de la résist dégâts.

En fait j ai l impression que ceux qui hurlent au nerf et whine sont des gens qui ne savent pas jouer ou qui joue uniquement solo en pick up ou qui débarqunt au lvl 50 et s insurgent de se faire déboiter en pvp du haut de leurs matos vert/bleu/t1

Ça me fait penser a une connaissance qui est stuff t2 mais qui n utilise que des template pve et qui rage quand elle se fait tuer en pvp.

Arylinn clerc grimnir
8Rax [Nk] stop faire ton Charlouf.
Toujours faire croire que les joueurs sont mauvais et que les pyromanciens sont juste meilleurs. Donner son avis c'est bien, mais faudrait être crédible, le dps du pyro est normal, mais on s'en CONTRE FOU du dps en pvp. Le burst est cheaté (2-3 shoot, voir one shoot des joueurs, tu repasseras pour expliquer que c'est normal hein) et sa survie hors norme au vu justement de sa capacité à dmg deal (là encore, tu vas venir nous expliquer pourquoi sans bouger il se tape 30% de dmg en moins et une immunité aux cc).

Les joueurs de ton genre, qui viennent nous faire croire qu'on sait pas jouer, et que c'est juste le hasard si les pyromanciens sont dans le top kill/dps dans quasi tous les bgs... tu m'excuseras, mais mis à part les pyros, personne ne gobera tes dires.

Enfin bref, survol des changement tireur d'élite 1.2, ça m'a l'air too much... (il pourra tuer les pyros à 35m comme ça remarque ahahah...).
Dire qu'il n'y a pas de problème avec l'âme Pyromancien en PvP, c'est comme dire que le Saboteur avait un faible DPS avant son nerf.

Les mages avaient besoin d'un UP général, sauf l'âme Pyro. Trion a fait un up général... pour toutes les âmes. Forcément, y'a eu un problème... CQFD.

Citation :
Publié par Tiantai
Comme toutes les classes en somme.
Et si il est focus par un groupe tu as pas le temps de lui lancer un heal si on prend le problème dans l'autre sens.

Que les gens se plaignent du burst immonde du Pyro c'est logique, mais que l'on me le présente comme LA classe tank là suis pas d'accord.
Tu en connais beaucoup des classes qui dépop 10 personnes en mode easy? Sérieusement, c'est pas un guerrier, ni un voleur, ni même un autre mage que Pyromancien, qui va tuer autant de monde en restant aussi longtemps en vie sous un focus. C'est en cela qu'il y a un problème, Titi ^_^ Et pourtant, en AoE, y'a une autre âme que le Pyromancien qui fait bien plus mal... bizarrement, elle n'est que peu jouée... faut dire, en mono-cible, y'a no-match, et en survivabilité, y'a no-match aussi. Par contre, niveau CC, ouch, c'est la pire je crois

Après, si certains Pyromanciens tombent facilement au moindre focus... et bien, revoyez votre groupe les gars. Ah, z'êtes solo? Normal en ce cas, de mourir à 1vs5/10, non?

Après, y'a pas besoin d'un grand nerf, pour le Pyromancien. Si c'est pour avoir l'effet inverse, et qu'il devienne useless, ça sert à rien.

Ceci dit, après nerf, ça fera comme avec le Saboteur... les gens habitués à "rox" vont changer de spé dans la semaine qui va suivre. Et une semaine après, ceux qui auront continuer à jouer verront que, oui, ils ont subit un nerf, mais qu'ils ne sont pas useless pour autant. Juste remis à niveau...

ps: Pour le débat "ouai, avant, les mages étaient interrupt au CaC, etc." Oui. Sauf qu'avant, il n'y avait pas autant de charge/rush/tp sur cible. Sauf qu'avant, il n'y avait pas de skills dédiés à l'interrupt même.
Et avant, il n'y avait pas 36 debuffs à virer avec un dispel qui les enlève 1 par 1
Faut jouer assist heal, malgré tous les nerfs du monde, on sera toujours utile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés