Modification à venir sources officielles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien je suis content de ne pas avoir choisi la même voie que la majorité, alors.
Mon mage est peut être trés fragile au cac, face a un bon voleur, mais j'aime bien ma classe qui est coriace, même si elle est cheaté a la pyro.
je me suis fait plaisir avec mon build et je le regrette pas.
ça c'est vrai en pvp ( que je connais pas mais dont j'ai entendu parler)
En instance ou raid le pyro est aussi représenté que le chloro
et en pve solo je vois surtout de l'élé, du chloro/anathéma ou du necro.
A lire ce topic j'ai effectivement pas l'impression de jouer au même jeux que vous.
(et quand je disais les premier 50 je parlais pas forcement des 2 ou 3 premiers mais sur 100 premier lv50 combien de voleurs? en tout cas sur tempête facile 50%)
J'ai quand même un peu l'impression que le pyro sera une victime a cause du pvp.
Quand un dev saura séparé pve et pvp, le mmo aura gagné énormément. ça arrivera sûrement avec Guild war2.
Citation :
Publié par Avenzoar
Pour l"équilibrage, je propose effectivement un up du dps des voleurs mais en donnant pour compenser la furtivité aux autres classes .

quand tu veux.... ça tombe bien, mon voleur n'a PAS de furtivité.

Citation :
La défense physique du voleur en comparaison du mage n'est pas mirobolante car la 1.1 a vu l'augmentation de la valeur d'armure de toutes les pièces tissu qui se rapproche des valeurs du cuir.
je suis tout à fait d'accord avec ce point... on oublie un peu trop que le tissus à maintenant autant de mitigation que le cuir (c'est vraiment abusé d'ailleurs) et qu'en plus de ça les mages ont des outils défensifs qui étaient là à la base pour palier au manque de mitigation. Bref les voleurs se retrouve vraiment avec la survivabilité la plus pourrie du jeu.
Citation :
Publié par Tanaarth
Depuis la 1.1 ils sont pyro à 90%
Tu prends un jardin noir où tout le monde est pack et à portée de heal si les mages sont pas pyro çà finit par 0 kill de chaque côté imo. Donc oui en bg , surtout jardin noir, t'as quasi pas la choix d'etre en full pyro ou pyro/domi pour tomber des gens.

un peu comme 90% des rogues qui jouent en spe , je suis invulnerable , je prends le croc, je suis intuable....
Globalement les bg çà suxxent de plus en plus :x

en open roaming c'est beaucoup plus varié (ou pas) avec un 90% anathe/necro selon la police .
Par ces temps instables avec 80% de pyro en BG j'ai été obligé de respé mon assa en traqueur des failles / assa pour plus de survavibilité. Résultat DPS en berne, et coups finaux a 850 au lieu des 2300 habituels -_-
c'est la vie , le côté qui a les mages fait le plus de kills, le côté qui a les rogues gagnent le bg en étant intuables sur le flag/avec le croc (modulo des clerics de niveau équivalent).
Citation :
Publié par bka
un peu comme 90% des rogues qui jouent en spe , je suis invulnerable , je prends le croc, je suis intuable....
tu peux la donner cette spé par ce que je crois qu'elle intéresse beaucoup de rogue (en tout cas moi, je l'ai pas trouvé) ?
Citation :
Publié par Myrcella
tu peux la donner cette spé par ce que je crois qu'elle intéresse beaucoup de rogue (en tout cas moi, je l'ai pas trouvé) ?
Bah c'est le lamenoire... la seule spé viable voleur mélée en pvp actuellement, surtout depuis que c'est pyroland. Tu as 15% de résist feu, quasi 20s d'invincibilité toutes les 2min, et un debuff heal... dur de faire mieux.

A voir si le up danselame ou assassin rend les autres âmes mélée viable, mais c'est le jour et la nuit la différence entre lamenoir et les autres âmes mélée (d'ailleurs c'est un hybride mélée/distance lamenoire)
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est le lamenoire... la seule spé viable voleur mélée en pvp actuellement, surtout depuis que c'est pyroland. Tu as 15% de résist feu, quasi 20s d'invincibilité toutes les 2min, et un debuff heal... dur de faire mieux.

A voir si le up danselame ou assassin rend les autres âmes mélée viable, mais c'est le jour et la nuit la différence entre lamenoir et les autres âmes mélée (d'ailleurs c'est un hybride mélée/distance lamenoire)
Lamenoire est viable parce que justement ce n'est pas un pur melee
1- il monte ses points de combo à distance et peut finish aussi à distance donc est moins sensible aux cc et peut avoir un dps constant
2- il a des timers pour ne pas mourir en 2s quand focus.
3- il a effectivement 15% de resist naturelle contre kikoopyro.

(20s, t'abuses un chouia quand même, c'est 3s d'invul, 6s pour éviter certains types de dégats vu que Noir Complet bug complètement, et 8s ou tu prends que 20% des baffes (mais quand tu prends du 5k par un pyro, ça reste du 1K dans la tronche hein, sur 5k hp, ça pique). Sachant que tu dois overlap un peu si tu veux pas die insta, t'es plutôt à 15s, et pas d'invincibilité, mais de très forte réduction des dégâts entrant)
Du coup vous conseillez de partir sur quel genre de template avec une base de lame noire et un rang 4 ?
44 mini en lamenoire si tu veux aller en mélée en tout cas, 51 si tu veux augmenter ton burst avec l'ulti 51 (on peut s'en passer si on joue en assist, et économiser ainsi 7 points).
Et si je parle d'une 20 aine de secondes d'invincibilité, c'est parce que les joueurs restent rarement à taper en continue quand on est sous immunité dégats, ça les gave vite, donc ca casse les assist, et donc... on survie facile 20s quand on a tout de up.

J'attend le up danselame voir si on pourrait aller en mélée ou non, pour le moment, non, c'est comme rusher en mélée avec un mage, c'est un peu chaud.
Ok pour les 20s si tu veux...
Dans certains cas t'as raison, ça désagro. Maintenant dans certains cas, les mecs continuent à taper mode no brain aussi

Je t'arrête là : c'est pas comme rusher avec un mage. Le mage, il lance son shield, il rush, pose sa glyphe et hop, pépère il arrose autour
blbla mago... blabla voleur .. blabla clerc

et heu le guerrier la dedans ! on en parle plus trop on en vois plus trop non plus ...

que le nerf des patch passé sois justifié ou pas il se fait qu'en bg on en vois pratiquement plus en tout cas sur la paire sagespire cloudborn ... y a pratiquement plus de guerrier dans les team ! sans rire dans les tableau de score c'est 40 a 50 % de classe couleur mauve pas mal de vert quelques jaune et pratiquement plus aucun rouge ...

les seul rouge qu'on croise encore sont les overpower stuffé vertecaille et rang 5-6 ... et parfois un pauvre unstuff qui fait punchingbawl au milieu !

mais plus serieusement on nerf le dps des guerriers... mouais ! ben c'est fait pour tanker un guerrier !ahh d'accord !!!==> ca se voit comme en pvp on encaisse grave on tiens a peu pret 10 secondes devant avec 2 ou 3 healers sur nous !

serieux le war ca fesais mal, ca chatouille ( 1 template uniquement) encore un peu mais bon c'est devenu archi inutile et inefficace pour preuve on en vois de moins en moins ... j'ai meme quelques screen de bg sans aucun war des 2 côtés ... ce qui avant était inimaginable !

diminution des dmg guerrier + augemtation des dmg des range = 1.5/4 classe injouable en pvp.

esperont qu'il vont travailler sur le probleme du guerrier ... je ne demande pas de retour des gros chiffres ou des inepties passée ... mais si ils veullent plus orienter le war dans un role de tank qu'on aient les outils pour encaisser correctement et des CC efficace .

j'ai testé aussi bien mon template tanking cac et magie ma durée de vie a l'avant en pvp c'est pratiquement identique que quand je joue en Template dps ! a coté tu vois des clercs et des voleurs qui se promènent dans la masse ennemie . mouais !

quand je voie les voleurs qui pleurent et qui ont a présent un up ... ben ca doit etre le meme genre de joueur que les guerrier aussi alors car je trouvais le voleur jusqu'a présent deja fort puissant ... j'ai tres peur pour dans quelques jours ! sur notre serveur on a 2 ou 3 voleur pk qui tourne surtout a morneland ... ben tout le monde y passe en solo - duo , mage pyro , clerc tout !

ce que je trouve le plus dommage c'est que le truc le plus genial de RIFT qui etais les possiblité presque infini de diversité de classe ... se retrouve complètement perdu et sur chaque archétype on a 1 voir max 2 templates jouable en pvp ! je trouve ca triste et en pve c'est pratiquement pareil ... pour du T2 ou raid fait de l'opti et la plus de place aux template folcklorique ! c'est que de l'opti sinon ca rale derriere !
Y'a encore masse guerrier. Ils pikent toujours autant, certains plus quand ils savent jouer.
Tu dis n'importe quoi et ton ouinouin n'est argumenté d'aucun chiffre, d'aucune stats, d'aucun screen.

En revanche, dans sa comm officielle sur les revamps 1.2, TRION dit : les war dps trop.
Eux ont toutes les données, toutes les stats.

L2P.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Que le tank soit up pour mieux tanker en pvp peut-être, par contre question dps faut arreter deux secondes, c'est deja assez enorme comme ca.
Baston tape toujours aussi mou
Citation :
Publié par Torkaal
Baston tape toujours aussi mou
Rofl !

L'arme R6 2H DPS 47.9 va faire du bien !

Citation :
Publié par Yuyu
Bon qui se dévoue à faire une vidéo d'un guerrier pvp là pour montrer comment ça déchire quand c'est joué offensif ?
Je le ferais bien mais alors je masque les 2/3 autres de la team qui AE histoire de paraître bon !
Citation :
Publié par IBastonI
Je le ferais bien mais alors je masque les 2/3 autres de la team qui AE histoire de paraître bon !
Non non montre bien comment tu nous leech tous les frags !

@Akhreysh : bof on le taunt un peu, mais au prochain patch ou le clerc va se faire découaner, on fera moins les malins, alors on en profite tant qu'on peut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés