blbla mago... blabla voleur .. blabla clerc
et heu le guerrier la dedans ! on en parle plus trop on en vois plus trop non plus ...
que le nerf des patch passé sois justifié ou pas il se fait qu'en bg on en vois pratiquement plus en tout cas sur la paire sagespire cloudborn ... y a pratiquement plus de guerrier dans les team ! sans rire dans les tableau de score c'est 40 a 50 % de classe couleur mauve

pas mal de vert quelques jaune et pratiquement plus aucun rouge ...
les seul rouge qu'on croise encore sont les overpower stuffé vertecaille et rang 5-6 ... et parfois un pauvre unstuff qui fait punchingbawl au milieu !
mais plus serieusement on nerf le dps des guerriers... mouais ! ben c'est fait pour tanker un guerrier !ahh d'accord !!!==> ca se voit comme en pvp on encaisse grave

on tiens a peu pret 10 secondes devant avec 2 ou 3 healers sur nous !
serieux le war ca fesais mal, ca chatouille ( 1 template uniquement) encore un peu mais bon c'est devenu archi inutile et inefficace pour preuve on en vois de moins en moins ... j'ai meme quelques screen de bg sans aucun war des 2 côtés ... ce qui avant était inimaginable !
diminution des dmg guerrier + augemtation des dmg des range = 1.5/4 classe injouable en pvp.
esperont qu'il vont travailler sur le probleme du guerrier ... je ne demande pas de retour des gros chiffres ou des inepties passée ... mais si ils veullent plus orienter le war dans un role de tank qu'on aient les outils pour encaisser correctement et des CC efficace .
j'ai testé aussi bien mon template tanking cac et magie ma durée de vie a l'avant en pvp c'est pratiquement identique que quand je joue en Template dps ! a coté tu vois des clercs et des voleurs qui se promènent dans la masse ennemie . mouais !
quand je voie les voleurs qui pleurent et qui ont a présent un up ... ben ca doit etre le meme genre de joueur que les guerrier aussi alors car je trouvais le voleur jusqu'a présent deja fort puissant ... j'ai tres peur pour dans quelques jours ! sur notre serveur on a 2 ou 3 voleur pk qui tourne surtout a morneland ... ben tout le monde y passe en solo - duo , mage pyro , clerc tout !
ce que je trouve le plus dommage c'est que le truc le plus genial de RIFT qui etais les possiblité presque infini de diversité de classe ... se retrouve complètement perdu et sur chaque archétype on a 1 voir max 2 templates jouable en pvp ! je trouve ca triste

et en pve c'est pratiquement pareil ... pour du T2 ou raid fait de l'opti et la plus de place aux template folcklorique ! c'est que de l'opti sinon ca rale derriere !