Modification à venir sources officielles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quixos

Meme si le dps du rogue n'est pas "mauvais" en soit il y a bien 100 dps facile de difference entre nous et les autres dps.
Tu montes à combien en DPS juste pour savoir. Nos Voleurs sont à plus de 900 sur l'inflitrateur.
Citation :
Publié par aldaron57
Maintenant que tu parles également de clerc, tant qu'à faire j'en déballe un peu plus, sache aussi que face à la hauteur du déséquilibre grotesque de la situation et chose reconnue presque unanimement, actuellement il est impossible pour nimporte quel clerc de pouvoir proteger ou eviter la mort lors d'une attaque maxibestof pyro. Meme avec tous les buffs au préalable et les plus gros skills de heal derriere, maitriser 7000 pts de degats en moins de deux secondes est impossible. Et toi tu voudrais encore nerf les ridicules clerc actuels ?!
Je crois rêver tu le fais exprès d'être d'aussi mauvaise foi que cela? Ou alors tu as un problème de perception avec ta classe de cleric.

Tout d'abord le pyro ne peut atteindre plus de 3K voir 4K dmg en crit (ce qui est déjà énorme je le conçoit complétement) que lorsqu'il a le buff de dommage et sur du péon stuffé PVE. Je suis désolé mais venir en BG en étant full T2 PVE ne servira strictement à rien face à n'importe quel joueur, et plus spécialement pyro, stuffé PVP.

Demander un nerf du pyro je peux le concevoir en tant que réflexe de base surtout quand on ne fait rien de particulier pour le contrer, mais par contre venir dire que le cleric est faible alors la j'hallucine. Aujourd'hui il n'y a que le pyro qui permette de tomber une cible qui a sur le cul un healer et encore. Le pire étant de vouloir tomber le healer lui même, il y a certaines spé qui lui permettent d'être horriblement increvable aujourd'hui qu'il soit spé healer ou spé tank.

Personnellement je ne suis pas contre un nerf du dommage des pyro mais à la seule condition d'un nerf des heals du cleric en pvp (pas en pve). Si Trion laisse le cumul de heals aussi puissants et rapides à caster tout en nerfant les pyro alors les combats n'en finiront jamais et seront totalement inutiles.
Si le nerf du heal est impossible à rajouter sans affaiblir le PVE, alors pourquoi pas rajouter des debuff heal dans les âmes pvp.
Citation :
Publié par Gngngm
Je crois rêver tu le fais exprès d'être d'aussi mauvaise foi que cela? Ou alors tu as un problème de perception avec ta classe de cleric. Demander un nerf du pyro je peux le concevoir en tant que réflexe de base surtout quand on ne fait rien de particulier pour le contrer, mais par contre venir dire que le cleric est faible alors la j'hallucine. Aujourd'hui il n'y a que le pyro qui permette de tomber une cible qui a sur le cul un healer et encore. Le pire étant de vouloir tomber le healer lui même, il y a certaines spé qui lui permettent d'être horriblement increvable aujourd'hui qu'il soit spé healer ou spé tank.
Ha bon, le heal cleric est trop elevé, je savais pas cela c'est sur quel jeu ?!
Tu ne confondrais pas des fois heal cumulé d'un bg du clerc + mage ?! (tiens encore lui décidemment, apres un dps abbérant, un tanking meilleur qu'un guerrier, ben malheureusement ca heal autant qu'un clerc aussi, si si c'est vrai faut bien se renseigner ...)

Citation :
Publié par Gngngm
Tout d'abord le pyro ne peut atteindre plus de 3K voir 4K dmg en crit (ce qui est déjà énorme je le conçoit complétement) que lorsqu'il a le buff de dommage et sur du péon stuffé PVE.
Peu importe les conditons, a plusieurs reprises on peut constater sur la video, de voir des sorts depasser les 5.7k, c'est loin d'etre quelque chose de rare.
Et je ne parle meme pas ensuite des degats constants double touche qui se succedent entre 1500 et 3500 en quelques secondes . Tu me fais halluciner la.

Citation :
Publié par Gngngm
Je suis désolé mais venir en BG en étant full T2 PVE ne servira strictement à rien face à n'importe quel joueur, et plus spécialement pyro, stuffé PVP.
Ha bon, parceque maintenant il faut avoir des criteres minimum requis pour faire du pvp. Et bien tu as une drole facon de voir un jeu toi ?!

Tu sais pas que y a des gens qui de temps en temps veulent faire quelque bg meme si c'est pas leur tasse de thé, est ce une raison pour accepter de se faire oneshoot ?
C'est genial le gamplay que tu offres aux gens, c'est sur que avec un raisonnement pareil, Rift n'ira pas bien loin.

Laisse moi deviner, toi aussi tu viens d'un jeu celebre issu du playmoderoxxor only or dead ?!
Citation :
Publié par Gngngm
Demander un nerf du pyro je peux le concevoir en tant que réflexe de base surtout quand on ne fait rien de particulier pour le contrer, mais par contre venir dire que le cleric est faible alors la j'hallucine. Aujourd'hui il n'y a que le pyro qui permette de tomber une cible qui a sur le cul un healer et encore. Le pire étant de vouloir tomber le healer lui même, il y a certaines spé qui lui permettent d'être horriblement increvable aujourd'hui qu'il soit spé healer ou spé tank.

Personnellement je ne suis pas contre un nerf du dommage des pyro mais à la seule condition d'un nerf des heals du cleric en pvp (pas en pve). Si Trion laisse le cumul de heals aussi puissants et rapides à caster tout en nerfant les pyro alors les combats n'en finiront jamais et seront totalement inutiles.
Si le nerf du heal est impossible à rajouter sans affaiblir le PVE, alors pourquoi pas rajouter des debuff heal dans les âmes pvp.
Tu connais le concept de l'assist ?
Personne, absolument personne ne devrait pouvoir tuer quelqu'un qui se fait heal single par un clerc. Stou.

Tient aujourd'hui, dans un bg jardin noir, avec un clerc heal, on tenait pépère tous les rogues, et pis un mage est arrivé, pas un pyrolol comme tous les autres, un plus skillé que les autres.
Je ne sais quel sort et quel combo il nous a envoyé, tout ce que je sais, c'est qu'après quelques éclairs balancés sur une zone, il a tué 5 personnes (tout notre bg sur le coup) en environ 1 à 2s , quelqu'un peut me dire ce que c'était ? Pour le coup, les AE heal du clerc qui sont soit des hots soit un truc en cast 2s faisaient pas mal pitié.
Ba s'était un tempestaire, rien a voir avec le pyro.
Ta prochaine demande de nerf? le tempestaire?

j'avais pourtant cru lire au début du jeux qu'il ne serait pas question de nerf, que les classes étaient équilibrés.
On est plusieurs ici a affirmé que le rogue roxx franchement pas mal quand il est bien stuff et surtout bien joué.
Avant des "tu t'enfonce là " ect.. certains devrait peut être revoir leur build.

En tout cas les rogues que je connais, avec les up annoncé, vont vraiment tout défoncer cette fois.
Dommage pour eux, ils ne demandaient rien, mais pour le coup, ils vont se faire nerf dans 1 mois.
Citation :
Publié par Tiantai
Tu montes à combien en DPS juste pour savoir. Nos Voleurs sont à plus de 900 sur l'inflitrateur.
900 ça veut rien dire, boss static? dummy dans la capitale? 200 de touché? bref...
Je pense qu'il veut parler de Johlen, le deuxième boss de Greenscale. Ce n'est pas vraiment un boss idéal pour calculer le dps vu tous les déplacements à faire (au corps à corps du moins) mais pour la dernière fois que je l'ai fait, ça donnait quelque chose proche de ça (avec des joueurs quasiment tous stuff T2 avec leurs caps toucher / concentration) :

- Voleurs : aux alentours de 900 dps
- Guerriers : entre 1000 et 1100
- Mages : aux alentours de 1100.

Mais bon je prends là les meilleurs résultats (y'a toujours des gens plus ou moins réactifs, avec un stuff plus ou moins bien) et comme dit plus haut, c'est pas un boss idéal pour calculer le dps (changement de cible sur les tonneaux, ça n'aide pas les voleurs, et beaucoup de déplacements au cac).
Non mais même 900 sur voleur, ou alors vous comptez la bombe dans le boss sinon ça m parait pas possible. J'étais à 700+ sur ce boss.
De ce que je vois de cette discussion c'est que les mages ne veulent pas comprendre que les voleur souffrent d'un manque de dps parce qu'un beau jour, en pvp il se sont fait ouvrir parce que 5 assa et/ou Lame noire leurs sont tombé dessus et les ont ouvert en deux...

J'ai depuis peu mon mage level 50 (et oui j'ai été séduit par le coté obscur de la force après avoir vu qu'avec mon rogue j'avais aucun espoir d'aller au cac dans les instances et dans les raid...)

Et je dois avouer que c'est jouissif la différence de gameplay est tout bonnement incroyable... avec le rogue je priais deux ou trois fois les dieux avant de me lancer sur un canard boiteux agonisant et isolé avant de me rendre compte qu'il tenait contre mes coups à la manière d'une lampe à ultraviolet face à un moustique...

Avec le pyro en revanche, je pose ma ptite glyphe au sol, et je me soucis même plus de qui j'ai en face (un comble vu que j'ai toujours considéré un tissu comme un coussin à épingle ambulant...) un mec se point hop on utilise le "bug" (oui j'appelle ça un bug) du burst post-transfo... boom... un tas de cendre fumant, je me retourne, et j'enchaine... y'a des moments j'ai l'impression d'être le putain de rayon laser de l'étoile de la mort en bg... Alors si vous venez à penser ça de votre classe, amis mages, soyez un minimum honnêtes, le mago est über puissant et c'est pas parce que vous vous êtes fait ouvrir en deux par plusieurs rogues vous attaquant simultanément que l'assassin (ou lamenoire suis pas sectaire) n'a pas besoin de up dps...

(oui j'insiste beaucoup sur le fait qu'il faut être un bon paquet pour down un seul bonhomme, mais bon on va trouver le moyen de contester ce point je pari...)
Citation :
Non mais même 900 sur voleur, ou alors vous comptez la bombe dans le boss sinon ça m parait pas possible. J'étais à 700+ sur ce boss.
Non non, sur tout le boss, mais faut vraiment être en lamenoire pour faire un dps pareil. Personnellement en assassin / danselame, je tournais à 700 dps environ puis je suis passé lamenoire et j'ai découvert un autre monde. C'est bien pour ça que je disais "Il est normal que l'assassin / danselame soit up un petit peu".

Tiantai, les résultats de tes voleurs collent bien à ce que j'ai vu dans l'ensemble (du moins pour les voleurs lamenoire) par contre, pour le reste du raid, y'a vraiment un problème J'ai toujours vu des guerriers mais surtout des mages (facilité par rapport aux déplacements) devant nos voleurs.
Justement le deuxième boss est le plus intéressant à ce niveau là. Les mages doivent bouger autant, sinon plus souvent que les cac. Quand la bombe est au CAC le tank déplace le boss et les dps cac peuvent courir et DPS, alors que les mages doivent stopper complétement quand elle est sur eux. De plus les premières lucioles sont moins contraignantes pour les cac que pour les mages.

Sur Aléria le premier est un mage.
http://img705.imageshack.us/img705/79/aleria.png
Pyro c'est cheat, tempestaire aussi (aussi bien sur les dégats que sur le perma snare abusé qui rend tout les cac useless), mais au moins ça tank moins.
Mais les clercs le sont tout autant, ils tank 3/4 mec hors mage passé un certains rang sans trop de problème. Actuellement suffit qu'il y ait 3 heal dans chaque groupe et c'est parti pour un fight sans fin...

Sinon, je me demande ce que va devenir le war la dedans.
Survie de merde vu qu'il a aucun cd défensif, mobilité pourri avec aucun anti cc, et maintenant en plus de ça, c'est ceux qui vont faire le moins mal?

Car oui le war dps en pve, mais en 29champ/13para/24bm (ou légère variante), mais cette spé totalement injouable en pvp de part sa mobilité encore plus moisi et son absence d'outils servant au groupe.
Les autre spé donne environs 30% de dps en moins, ce qui les place même en dessous du rogue, tout en étant obligé de maintenir le sli (donc champ/para obligé). D'ailleurs un bon rogue me fait actuellement plus mal et me tombe plus vite qu'un war, heureusement ça reste rare (bon vous me direz les bon war c'est rare aussi).

Ps: c'est vrai que quand on voit la vidéo du mage, même s'il a la boule rouge, on voit clairement qu'ils jouent dans un autre monde. Une boule de feu non crit fait les même dégats qu'un finish rogue ou war crit...
Citation :
Publié par Beroq
Pyro c'est cheat, tempestaire aussi (aussi bien sur les dégats que sur le perma snare abusé qui rend tout les cac useless), mais au moins ça tank moins.
Mais les clercs le sont tout autant, ils tank 3/4 mec hors mage passé un certains rang sans trop de problème. Actuellement suffit qu'il y ait 3 heal dans chaque groupe et c'est parti pour un fight sans fin...

Survie de merde vu qu'il a aucun cd défensif, mobilité pourri avec aucun anti cc, et maintenant en plus de ça, c'est ceux qui vont faire le moins mal?

Car oui le war dps en pve, mais en 29champ/13para/24bm (ou légère variante), mais cette spé totalement injouable en pvp de part sa mobilité encore plus moisi et son absence d'outils servant au groupe.
Les autre spé donne environs 30% de dps en moins, ce qui les place même en dessous du rogue, tout en étant obligé de maintenir le sli (donc champ/para obligé). D'ailleurs un bon rogue me fait actuellement plus mal et me tombe plus vite qu'un war, heureusement ça reste rare (bon vous me direz les bon war c'est rare aussi).

Ps: c'est vrai que quand on voit la vidéo du mage, même s'il a la boule rouge, on voit clairement qu'ils jouent dans un autre monde. Une boule de feu non crit fait les même dégats qu'un finish rogue ou war crit...
Oui, un peu du même avis, faut pas oublier qu'un mage sa a 50 % de critique ^^
Le nerf pryo s’était plus que prévisible, maintenant reste juste a voir les changements qu'ils vont réellement faire.

Le saigneur des failles a un anti cc qui te permet de tp sur une cible, c'est plutot pas mal, mais sa reste limité.

A la vu de certains parsers, je me dis que les voleurs aurai peut être pas trop besoin de ce up, c'est comme l'up des mages, une fois stuff ils deviennent complètement fumés. Trion prend peut etre pas assez de recul sur leurs nerfs, ils devraient plutot regarder sur des gens bien stuff et qui savent bien joué ( bon cycle dps et co ) pour lancer des patchs comme ça.
Ce que j'en dis de tout ça, c'est qu'un MMO où toutes les 2-3 semaines ils font des "ré-équilibrages" (apparemment le mot poli pour "nerfs"), c'est un MMO où ils n'ont aucunes idées de ce qu'ils font.
Les dev nous sortent des "c'est pas ce qu'on voulait", "c'est pas encore au niveau qu'on souhaite", etc... alors qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent eux-même.

A éviter direct.
Citation :
Publié par Hishiryo
Ce que j'en dis de tout ça, c'est qu'un MMO où toutes les 2-3 semaines ils font des "ré-équilibrages" (apparemment le mot poli pour "nerfs"), c'est un MMO où ils n'ont aucunes idées de ce qu'ils font.
Les dev nous sortent des "c'est pas ce qu'on voulait", "c'est pas encore au niveau qu'on souhaite", etc... alors qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent eux-même.

A éviter direct.
Ils veulent juste que toutes les âmes soient un minimum jouées. Pare que là tu m'excuseras mais en pve, tu as pas de danselame, tireur d'élite ou même assassin. Donc les 3 âmes sont revues.

Quand aux plaintes des guerriers, vous m'excuserez, mais autant en pve je peux le concevoir, autant en pvp, vu le burst que ça sort quasi en continue (sauf manque de puissance), encore heureux que ça soit sensible aux cc. Mais faudrait peut être avoir vu d'où vient ce burst... trop peu de joueurs en abusent.
Citation :
Publié par Beroq

tu es sur que tu fais du PvP ? CD defensif, je suis pas guerrier mais cherche bien.
Ouai à part un +75% de parade bugué, et un desarmement qui sert à rien contre les mage, y a rien en spé dps. (et dans tout les cas le disarm te sauve pas d'un assist)
En spé tank tout ce qu'y a c'est trop haut.
La spé pvp est aussi useless, et à part celui rang 6 quedal.

Quand tu vois les rogues qui peuvent être insensible, en full raté, en -90% de dégâts, les clerc qui ont aussi de grosse réduction en plus de detaunt, ect....

Oui je peux dire que le war n'a pas de cd défensif, en plus de n'avoir aucun imune
Et bizarrement, je n'ai jamais vu un war en claqué un par la même occasion. Donc ouai je pense que t'es pas guerrier.

Et pour yuyu, c'est pareil pour les rogues, et les clercs.
J'ai un pote clerc qui peux one shot de zone, et des rogues peuvent me tomber en moins de 10s, j'ai 6k6pv alors que c'est totalement impossible pour un war.
Le burst war est basé sur un cd critique ainsi que des proc, à claqué avec le sli et de préfèrence en aillant debuff armure la cible.
Et sur un mec bien stuff, tu vire rarement plus de la moitié de la vie à un rogue/tissu, à moins vraiment de full crit, mais au final ça fera toujours moins mal qu'un crit de mage. Bref, actuellement la spé pvp, ne tape même pas plus fort qu'un bon rogue, il y a certe un burst plus violent, mais très court avec plus rien derrière.
La seul spé pouvant faire vraiment mal est la variante pve, qui ne sert à rien en groupe et qui se fait kitte par des mec sans cc.

Et pour ceux qui se pleignent que des spé de rogues sont moins bonnes que lamenoir.
Pour le war en pve il y a qu'une seul spé au dessu des autres, donc pareil, sauf qu'en pvp il y en a aussi qu'une seul... enfin, ils nous reste encore le choix de la 3eme ame, mais c'est champion/parangon en principal et c'est tou. Riftblade, c'était useless avant, maintenant c'est pire et les spé tank n'ont presque aucun outil pour être utile.

Bien entendu je ne parle même de 1c1, ou n'importe quel autre classe bien joué peut tuer un war sans la moindre difficulté.

Après je ne demande pas un up du war, au contraire, j'aimerai plutôt un nerf du BM, pour nerf la spé cheat pve, en laissant plus de choix de spé au passage, ne pas up le rogue à coté et surtout nerf le mage un grand coup, puis rééquilibrer les heal en rapport, limite plus au niveau résistance que sur les heal en eux même.
Les mages doivent aussi perdre en résistance, on ne peux pas être le plus gros deal, en étant distance+tank...
Les +75% parade du parangon pendant 10s, c'est 10s de quasi invulnérabilité aux dégats physiques hein, c'est à dire à toute la troupe de rogues stick a toi et qui deal déjà pas.

Par contre, contre les clerc / mage, tu continues à te faire défoncer un jour un MMO mettra la parade et l'absorb sur les sorts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés