Ouai à part un +75% de parade bugué, et un desarmement qui sert à rien contre les mage, y a rien en spé dps. (et dans tout les cas le disarm te sauve pas d'un assist)
En spé tank tout ce qu'y a c'est trop haut.
La spé pvp est aussi useless, et à part celui rang 6 quedal.
Quand tu vois les rogues qui peuvent être insensible, en full raté, en -90% de dégâts, les clerc qui ont aussi de grosse réduction en plus de detaunt, ect....
Oui je peux dire que le war n'a pas de cd défensif, en plus de n'avoir aucun imune
Et bizarrement, je n'ai jamais vu un war en claqué un par la même occasion. Donc ouai je pense que t'es pas guerrier.
Et pour yuyu, c'est pareil pour les rogues, et les clercs.
J'ai un pote clerc qui peux one shot de zone, et des rogues peuvent me tomber en moins de 10s, j'ai 6k6pv alors que c'est totalement impossible pour un war.
Le burst war est basé sur un cd critique ainsi que des proc, à claqué avec le sli et de préfèrence en aillant debuff armure la cible.
Et sur un mec bien stuff, tu vire rarement plus de la moitié de la vie à un rogue/tissu, à moins vraiment de full crit, mais au final ça fera toujours moins mal qu'un crit de mage. Bref, actuellement la spé pvp, ne tape même pas plus fort qu'un bon rogue, il y a certe un burst plus violent, mais très court avec plus rien derrière.
La seul spé pouvant faire vraiment mal est la variante pve, qui ne sert à rien en groupe et qui se fait kitte par des mec sans cc.
Et pour ceux qui se pleignent que des spé de rogues sont moins bonnes que lamenoir.
Pour le war en pve il y a qu'une seul spé au dessu des autres, donc pareil, sauf qu'en pvp il y en a aussi qu'une seul... enfin, ils nous reste encore le choix de la 3eme ame, mais c'est champion/parangon en principal et c'est tou. Riftblade, c'était useless avant, maintenant c'est pire et les spé tank n'ont presque aucun outil pour être utile.
Bien entendu je ne parle même de 1c1, ou n'importe quel autre classe bien joué peut tuer un war sans la moindre difficulté.
Après je ne demande pas un up du war, au contraire, j'aimerai plutôt un nerf du BM, pour nerf la spé cheat pve, en laissant plus de choix de spé au passage, ne pas up le rogue à coté et surtout nerf le mage un grand coup, puis rééquilibrer les heal en rapport, limite plus au niveau résistance que sur les heal en eux même.
Les mages doivent aussi perdre en résistance, on ne peux pas être le plus gros deal, en étant distance+tank...
|