|
Bon j'ai du retard mais je viens de voir l'ep. 1, et c'est une putain de tuerie, je suis fan, c'est pour ainsi dire tout comme je l'imaginais.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jviens de voir qu'on allait avoir le droit a Tommy Carcetti de The Wire dans le cast... Cool.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan pour ses mains c'est a force de monter a Cheval je crois.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Jangho ]
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
[Modéré par Jangho]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Jangho ]
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien pouvoir regarder la série de point de vue de mec qu'a pas lu les bouquins.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Anecdote anecdotique : La famille de Sophie Turner, l'actrice jouant Sansa Stark, a adopté le chien incarnant Lady dans la série.
Un mot : Aaaaaaaw ![]() [Ajout retiré en fin de compte, vu que l'autre fil est plus à propos et qu'on m'a damé le pion là-bas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() le monde peut être beau parfois. |
![]() |
|
C'est quoi comme race d'ailleurs? ça ressemble un peu à un husky.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
C'est un Northern inuit dog, un croisement entre Berger allemand, Husky et Alaskan malamute. Le site de l'élevage : http://www.mahleknortherninuits.co.uk/gameofthrones.htm
|
![]() |
|
|
J'espère plus de plan avec Daenerys pour le prochain épisode et plus long.
|
![]() |
|
|
bon j'ai regardé le premier épisode, je viens de terminer le deuxième..
+ j'ai lu toute la série mon verdict est le même : "ca se regarde" comme la saga "se lit". Pour la série ils ont mis les moyens, c'est HBO, bon mais globalement je n'y crois pas : l'histoire n'est pas formatée pour fonctionner en série : trop de personnages, trop complexe et ca ne va nulle part. En bouquin c'est agréable à lire à cause de l'ambiance (et pour passer le temps), mais
Mais rien à voir avec une "très grande" série A genre soprano, mad men, dexter, ni même avec une "grande" série B (genre justified, spartacus, true blood..) : il n'y a pas de ligne de scénario forte, pas de thème percutant, pas de quoi accrocher; bref, je pense que ca fait faire comme The Chronicles of Narnia ou feu The Golden Compass . Les fans vont regarder parce que c'est pas mauvais (et qu'ils sont fans), mais le grand public ne va pas durablement accrocher. Petit à petit les budgets vont baisser avec l'audimat, on va passer de la série A à la série B. outre la question commerciale, je doute que A game of thrones aie "quelque chose à dire". Mais ca reste une bonne adaptation : pas scotchant, aucune révélation, mais une bonne adaptation... vu le fric que HBO a mis derrière, ca peut. Si vous voulez voir une heroic fantasy de talent avec un monde cohérent, du talent et tant qu'on y est... une histoire qui va quelque part, lisez du Jaworski (janua vera ou Gagner la guerre). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh... C'est fait complètement exprès, elle est censée avoir les cheveux argentés. Et encore, ils ont pas poussés le vice à lui faire les yeux violets comme décrit dans le bouquin.
|
![]() |
|
|
Mmmh... En fait, il y a beaucoup de spoils venus en direct du monde des lecteurs de la saga livresque, dans ce thread.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|