|
bah j'ai pas lu les livres, et j'adore les 2 premiers épisodes comme quoi !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Jangho]
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais si c'était le cas, alors le film posséderait beaucoup d'autres qualités : esthétique ... enfin c'est plus dur à expliquer, mais ca se verrait comme chez les sopranos ou mad men ou certains épisodes sont des chefs-d'œuvres. Pas de recette pour faire un chef-d'oeuvre, mais tu le reconnais quand tu le vois. Là bon, il y a du fric pour payer de bon acteurs, des costumes, des trucages, mais rien au-delà de ce qu'on attend d'une série A. Note que si ca marche pas facilement en cinéma, ca marche en littérature, quoique je ne comparerai pas RR Martin à Brunner dans tous à Zanzibar ou à John Dos Passos dans U.S.A. GRR Martin est un bon écrivain - et qui sait gagner de l'argent - mais il est loin d'être génial. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Modéré par Heaven Opensky : ] D'une part, pour le côté format, tu dis qu'il y a trop de personnages, pas de personnages principaux, etc etc ... Je ne vois pas en quoi cela te donne une mauvaise série. La meilleure série (et que je trouve personnellement au dessus de celles que tu cites) est The Wire et devine : y a pas de personnages principaux. Tu parles d'audience ou de public, mais je te rappelle que la qualité et l'audience sont 2 choses distinctes, la encore The Wire ou Oz (oh encore une série sans personnage principal) l'ont prouvé par le passé. Car leur succès est loin d'une série grand public comme Dr House, qui n'a aucun intérêt si ce n'est que c'est très bien fait pour PLAIRE au public. Après je ne connais pas le roman, je ne peux te dire si cela permet d'en faire une bonne série. Pour l'instant je suis plutôt satisfait, c'est bien réalisé, les personnages sont attachants (le batard, le nain, le roi, etc). Alors oui il n'y a pas de thèmes mais je préfère attendre plutôt que de donner un avis au bout de 2 épisodes comme tu as pu le faire. |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|