HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones

Fil fermé
Partager Rechercher
Au niveau du sexe, seul le 1er épisode peut amener à se faire la réflexion qu'il y en a pas mal. Pour le sang, rien de spécial, il n'y en pas trop (et quand il y en a, c'est pas pour rien... Brrrr).
clair, j'avais lu ici qu'il y avait beaucoup de scènes de sexe dans le 1er épisode, mais en fait y'en a pas tant que ça. c'est limite rien comparé à certaines orgies dans true blood
Citation :
Publié par Korazel
J'accroche vraiment à la série.
Il faut dire que j'ai vraiment adoré les romans que j'ai lu plusieurs fois.

J'aurais deux questions à ceux qui n'ont pas lu le bouquin mais on vu la série :
- Arrivez-vous a digérer les nombreux personnages?
- Ne trouvez-vous pas qu'il y'a beaucoup de sexe et de sang?

Ceci afin de savoir comment présenter la série à des amis n'ayant pas lu les bouquins.
- Pour les personnages principaux, ca va. Pour les secondaires, c'est plus dur (genre l’eunuque, je ne sais pas qui sait )
- Une série HBO.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1131836
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés