[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Heureusement qu'il y à Loulou donner un peu d'attrait à cette pauvre équipe de Montpellier, a part la L2 je ne vois pas ce que mérite une équipe aussi faible.

Marseille > All.
C'était quand même une purge ce match. Une finale de merde pour une coupe de merde.

GG Marseille, comme l'an dernier ça va les lancer vers le titre.
Citation :
Publié par sikismek
C'était quand même une purge ce match. Une finale de merde pour une coupe de merde.
Complètement. Et puis bon, on connaissait le scénario à l'avance, c'est Marseille en face, oh. Le coup du but sur coup de pied arrêté dans les dix dernières minutes avec une immunité parlementaire de Diawara, c'est un classique.

Au moins la place européenne sera reversée en championnat, ça limite l'impact de cette coupe ridicule.
Je cherchais un truc intéressant à dire sur le match mais effectivement, Pinta et Adriana résument bien. Le 6eme jouera l'EL (et la frappe de Taiwo est pas moche non plus).

GG à l'OM, mais franchement qu'est-ce que ce match était quelconque.
Citation :
Publié par Mole
Je vois le ralenti du but et je vois un hors-jeu suivi d'une main de souley ou j'ai du caca dans les yeux à cause de ma sieste ?
Ouais, hors jeu, main, frappe du droit de Taiwo au pif qui passe dans une forêt de jambe, du grand OM quoi.

Bon ben le match fût à l'effigie de la Coupe.
De même qu'avez-vous donc contre cette coupe ?

Le hors-jeu ok, surtout qu'après Heinze gêne le gardien, mais la main lol quoi, ça fait flipper (flippeur) il a pas les mains écartées ni rien.

En tout cas c'est cool de gagner cette coupe, un doublé historique !

Cela dit, Gravelaine n'a dit qu'une fois "buut" pour rien, ce qui prouve que le match était assez pourri. :<
C'est con quand même , les joueurs marseillais ont l'air vraiment contents, le sups au stade aussi, les montpellierains ont l'air deg mais l'elite JOLienne elle sait que la vérité est ailleurs

Match moyen au final mais faut pas bouder son plaisir de les voir remporter un nouveau titre même mineur. Et puis content pour Taiwo qui sera a fond jusqu'à son ultime match cette saison.
Citation :
Publié par Vox
Super, on va avoir le droit à une belle chanson de faf la rage et un bon mois minimum de puñeta marseillaise.

Allez mourir.
[Modéré par Carminae : Évitons les réponses en pic.]
En tant que bordelais utopico-optimistico-rêveur, j'étais pour l'OM ce soir...
Si on gagne Sainté demain, j'y croirais encore, sinon je n'y croirais plus à cette 6ème place.
Citation :
En tant que bordelais utopico-optimistico-rêveur, j'étais pour l'OM ce soir...
Je pensais pareil histoire d'espérer pour Lorient, mais sans me l'avouer parce que je me sentais un peu sale.

Citation :
Publié par Mimu
De même qu'avez-vous donc contre cette coupe ?
Elle n'a aucune histoire, fait doublon avec la Coupe de France lui faisant enlevant du prestige par la même occasion, ne concerne que les clubs professionnels tout en accordant des passe-droits incroyables aux grosses équipes, elle accorde des primes indécentes qui ne servent qu'à donner un intérêt aux clubs de la jouer, enlève une place européenne au championnat, rallonge le calendrier des équipes pros et n'a strictement aucun intérêt pour les spectateurs qui n'ont qu'à se farcir des matchs entre équipes réserves à la place de matchs de championnats.

Personne ne reproche aux Marseillais de la fêter hein, si mon club la gagnait je serais le premier à être heureux. Mais cette coupe est une horreur et sa suppression est une priorité.
Citation :
Publié par Mimu
De même qu'avez-vous donc contre cette coupe ? :confus
A te bouffer 5 dates dans un calendrier déjà surchargé pour un final un résultat proche du néant vu que ça débloque une place qualificative EL en championnat. Vous êtes marrants quand même, vous êtes les premiers à dire oui osef de la CDL à chaque élimination, et quand vous la gagnez, ça devient trop une coupe de oufzor.

Rien que dans un but d'allègement d'un calendrier, c'est à supprimer, y'a que les anglais qui sont assez crétins pour faire des saisons type NBA à 85 matchs avec deux coupes et des rematch en FA Cup. Tous les autres ont uniquement une coupe nationale. Après comme dit Pinta, si jamais on arrivait à la gagner, je serais le premier content également, mais d'un point de vue global, c'est bidon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés