[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas Rooney qui a été suspendu pour un truc du même genre?
Han ce vieux taunt pourri Daarky, déjà on peut difficilement comparer le politiquement correct anglais, où tu entends des "biip" à chaque semi-gros mot à la télé (genre aux Brit Awards), à l'éthique en France, et puis Rooney il était allé insulter la caméra qui le filmait.

Et ensuite je suis prêt à parier que Taiwo sera bel et bien puni.

(n'empêche avec Taiwo suspendu et M'Bia blessé ça va devenir chaud pour notre défense..)
Message supprimé par son auteur.
Y a une difference entre chanter devant ses potes et lancer ouais je dis bien lancer le chant avec un.micro devant 70000 personne quand la LFP finance des spots publicitaire pour foutre les supporters violent hors des stades
Citation :
Publié par dadubliner
Lorient ils vont nous desanusser ce soir, mais je m'en fous, je serai saoul
J'espère, j'espère Si le match tient ses promesses au niveau du jeu ça sera déjà pas mal, celui de Sochaux avait de quoi être sympa et au final on s'était bien fait chier.

Ça risque d'être assez tendu en dehors du terrain en tout cas, la plupart des supps lorientais ayant pas trop apprécié les déclarations lilloises de la saison dernière. Je serais pas étonné que Cabaye entre autres se fasse bien siffler alors que c'est pas trop dans nos habitudes x)
On a mal interprété les propos du meilleur arrière gauche de Ligue 1, il veut juste montrer son amour pour le club de la capitale. Il ne faut pas lui faire de procès d'intention, dès qu'il a eu l'occasion de leur rendre un petit service il l'a fait.

Et miam les ballons qu'envoie Baysse aux attaquants, vous êtes mal les Parisiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés