[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
A te bouffer 5 dates dans un calendrier déjà surchargé pour un final un résultat proche du néant vu que ça débloque une place qualificative EL en championnat. Vous êtes marrants quand même, vous êtes les premiers à dire oui osef de la CDL à chaque élimination, et quand vous la gagnez, ça devient trop une coupe de oufzor.
Lol, source ?

Même si je suis content de la victoire de l'OM ça reste quand même le plus petit trophée possible, mais bon mieux vaut être parmi les winners que parmi les losers ...
Match horrible. Je n'étais pour aucune des deux équipes (vaguement vaguement pour Marseille, mais bon...), et c'était mais nul de chez nul. Rrrroh là là. Heureusement que le pote chez qui j'étais avait sorti le rosé, quoi, parce que sinon la soirée aurait été bien longue.

Pas plus de deux passes de suite, non non non, plus ça serait de la gourmandise, Montpellier fréquemment dépassé qui accumule les fautes, un milieu marseillais catastrophique, Lucho pire que fantômatique, absolument invisible, Gignac placé à la one-again sur l'aile gauche, avec Valbuena en avant-centre... Ouais, Valbuena avant-centre. Je HAIS ce genre de match (et dieu sait si, regardant tous les matches de l'AJA, si je m'en suis payé). Horrible.

Vive le rosé.
Ya eu un nombre incalculables de fautes et l'arbitre a mis trop de temps à sortir les premiers jaunes, entre le coup de coude de p*te de Pitau sur Lucho et la tonte de la cheville de Giroud par Diawara....
Citation :
Publié par Orald
Même si je suis content de la victoire de l'OM ça reste quand même le plus petit trophée possible, mais bon mieux vaut être parmi les winners que parmi les losers ...
Un match en Tunisie le 28 Juillet 2010 me fait penser le contraire.
Citation :
Publié par Dandal
Gignac placé en attaquant intérieur sur l'aile gauche, avec Valbuena en false nine.
Mon pauvre Dandal, tu comprends rien aux puissantes tactiques de Deschamps
Citation :
Publié par Apridos
Un match en Tunisie le 28 Juillet 2010 me fait penser le contraire.
Une belle blague ce trophée des champions d'ailleurs.
Edit : Intelligent le taiwo, il a appris que ça de son passage en L1 ? C'était Montpellier en face non ?
http://www.lexpress.fr/actualites/1/...ue_985948.html
Citation :
Publié par Clark
Mon pauvre Dandal, tu comprends rien aux puissantes tactiques de Deschamps
http://beterz.com/Pictures/Comments/BigThumb/3450.jpg
Un attaquant intériôr ? Eeeuuuh c'est quoi ça comme jouôr ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
Lol, source ?

www.google.com

Je vais pas aller fouiller deux ans en arrière pour rien. Et CDL ou random coupe en fait le phénomène est toujours pareil : Ah ben on est éliminés tant mieux on pourra se concentrer sur le championnat. C'est pas spécialement Marseille hein, ça vaut pour tout le monde.

Je pense que dans l'intérêt de la Ligue 1, même si c'est intéressant de choper l'EL en 5 matchs, on s'en passerait bien. Nos clubs sont déjà pas fichus de gérer L1 + coupe d'europe pour la plupart, je pense que gagner entre 2 et 5 dates par an sur le calendrier, c'est vraiment pas un luxe.
Citation :
Publié par Adriana
www.google.com

Je vais pas aller fouiller deux ans en arrière pour rien. Et CDL ou random coupe en fait le phénomène est toujours pareil : Ah ben on est éliminés tant mieux on pourra se concentrer sur le championnat. C'est pas spécialement Marseille hein, ça vaut pour tout le monde.
Au temps pour moi j'ai cru que tu faisais référence aux Joliens, c'est sur que si tu va chercher des gros beaufs sur Google tu va en trouver, et c'est valable pour tout les clubs qui existent. :/
Le match était trop physique, c'est évident. Néanmoins, à en lire certains, je ne peux m'empêcher de penser aux jeunes puceaux qui critiquent la gueule de la nana d'untel ou untel dans les soirées. Mais qui, eux, n’emballeront que leur main droite au final
J sors du stade. Contester le but je m en fou completement. Le niveau de jeu est fidele a d habitude c est a dire faible je comprends pas que girard puisse parler d efficacité quand les joueurs font tout pour tirer le plus tard possible.
Je felicite montpellier d avoir vendu des places a des supporters marseillais. L ambiance dans le parcage etait au top.

Quand a Taiwo prendre le miceo devant 70000 personne pour dir qu il encule les parisiens sa merite une suspension jusqu a la fin de la saison. On peut pas permettre cette incitation a la haine quand pendant tout le match on parle d eradiquer la violence dans les stades.
Enfin je suis degouté de l attitude des mobtpellierain j aurais aimé qu ils viennent voir le parcage plutot que de se barrer comme des voleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Ah ouais, autant pour moi j'avais pas vu ça comme ça. C'est vrai que c'est chaud, surtout après une finale diffusée en direct sur France 2 quoi. Il va pas améliorer l'image des footballeurs.
Par prendre le micro j entend prendre la parole. Mais pour lancer des chants comme sa.
Citation :
La Ligue de Football Professionnel a annoncé dimanche via un communiqué avoir décidé d'ouvrir une enquête suite au comportement du défenseur de l'OM Taye Taiwo, coupable d'avoir entonné une chanson grossière et insultante à l'égard des Parisiens au micro du speaker du Stade de France lors du tour d'honneur des Phocéens à l'issue de la victoire de ces derniers samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier (1-0). C'est le Conseil national de l'éthique qui décidera des éventuelles suites à donner cette affaire.
Dormez tranquilles, braves citoyens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés