[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
on peut encore rêver de LDC.
Citation :
Edel qui rentre
C'est pas compatible la

Je regarde Monaco en ce moment, on dirai vraiment une équipe de L2, pourtant ils ont un effectif qui vaut mieux que ça. A chercher tout le temps la faute, l'arbitre leurs file des jaunes.

edit: J'espère que coupet reviendra vite pour le PSG, ce serait dommage de rien avoir a cause d'un "gardien"

edit @en dessous: encore faudrait-il aligner trois passe sans balancer devant
Citation :
Publié par M0re
Je regarde Monaco en ce moment, on dirai vraiment une équipe de L2, pourtant ils ont un effectif qui vaut mieux que ça. A chercher tout le temps la faute, l'arbitre leurs file des jaunes.
Avec un peu d'application ils gagnent easy, Rennes c'est pitoyable là =/
En plus je peux même pas pleurer à la bétonnière monégasque, ils jouent qu'à 4 défenseurs !
Brest semble quand même assez fébrile derrière, je doute que le score en reste là.

Edit : beau but de Grougi, Roux s'est sorti les tripes et omg la défense du PSG...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky <3
La preuve... Edel faut qu'il retourne jouer en Arménie putain, il m'a blasé.
C'est plus la défense qui dort que Edel fautif sur ce coup-là, c'était pas évident de sortir sur le centre
Baysse fact : même à terre, il peut avoir une occasion sur coup franc.

Mais je vous vois tout remettre sur Edel, 'faut pas déconner, même s'il le provoque, il arrête le penalty et les défenseurs parisiens sont infoutus de dégager le ballon. Et le deuxième but, Tiéné et Sakho sont aux fraises et Armand se laisse dépasser par Grougi dans l'axe.
Citation :
Publié par LaPulga
C'est plus la défense qui dort que Edel fautif sur ce coup-là, c'était pas évident de sortir sur le centre
Je m'en doute bien, mais on aurait pas de gardien ça serait identique en fait, Mandanda gagne des points à lui tout seul en sortant des arrêts sur ce genre d'action, Lloris pareil, Coupet nous a sauvé plusieurs fois ces derniers jours, mais Edel il sort ces arrêts une fois tout les 5 matchs.
Et lol sur le penalty, ils peuvent rien ils sont trop loin les défenseurs.
Citation :
Publié par Kikill'
Putin Janot toujours aussi bon !

Et Modeste en pleine forme, ca fait plaiz
Pas vraiment non, même Edel aurait capté le tir moisi de Modeste qui amène le but. Après l'autre arrêt c'est surtout pour la photo. C'est un match largement abordable mais faudrait peut-être arrêter de faire n'importe quoi, sont pas foutus de contrôler un ballon plus de 30 secondes. Ca balance beaucoup trop de part et d'autres, match assez bidon.
Facile d'accabler Edel pour tenter de faire oublier les carences de Sakho...

Wait, what ?

-----------------

EDIT pour en dessous : pas mal, mais les pics-reply c'est un peu easy tu vois..
Monaco commence a pas trop mal jouer .

En faisant des passes, sa marche tout de suite mieux.

Rennes en fait il sont en haut de tableau mais c'est un malentendu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés