[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage pour Brest, si le résultat est plutôt logique sur l'ensemble de la partie, le but arrive complètement contre le cours du jeu. Mais les Brestois ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, en particulier les attaquants qui ont fait n'importe quoi dans le dernier geste par excès de confiance, j'ai en tête Ayité qui sort un dribble énorme entre deux Parisiens avant de tenter le crochet plutôt que de centrer.

Roux a régalé ce soir, j'en redemande. Un excellent Baysse qui a été partout, même si on voit que ce n'est pas un défenseur latéral de métier sur son placement. Touré, alors bon c'est sûr que ce n'est pas un monstre de technique, mais quand il est aussi volontaire que ce soir, il est extrêmement utile à son équipe, il n'y a qu'à voir sa détermination quand il fonce pour rattraper le penalty relâché. Elana a sorti le grand jeu ce soir aussi.

Côté parisien, Nenê a fait une grande première période avant de retomber un peu dans ses travers en seconde (il a aussi eu droit à un traitement spécial fracture de la cheville, à sa décharge), Makélélé qui a l'air d'avoir l'âge de Clément et vice-versa. En revanche Sakho s'est fait manger tout cru par Roux et Tiéné horrible ce soir. Bodmer marque mais niveau impact sur le jeu, c'est quand même pas brillant, et il en met deux ou trois dans les tribunes.

Au niveau du jeu, l'absence de Chantôme a vraiment été préjudiciable à Paris, c'était pas beau du tout dans la circulation du ballon. Match agréable néanmoins, très animé.
Nancy qui fait 0-0 contre Arles alors qu'on a joué 80minutes à 11vs10
A noter un penalty flagrant non sifflé sur Hadji (mais il commence à en avoir l'habitude cette saison, les arbitres se vengent de son petage de plomb de la saison derniere) et l'expulsion de Correa et du preparateur sportif de l'ASNL qui a suivi
J'aurais bien aimé qu'on évite ça, mais on se dirige vers un maintient acquis au dernier match de la saison vs Lens à domicile... Si maintient il y a ^^
Citation :
Publié par LaPulga
Ou pas
Ha oui, il a osé lui touché les fesses. Il ne lui rentre pas dedans vu qu'il est arrêté, et j'ai des doutes quant à sa capacité de mettre un coup d'épaule assez puissant pour gêner Sakho sans bouger le haut du corps.
Citation :
Publié par Gredins
Ha oui, il a osé lui touché les fesses. Il ne lui rentre pas dedans vu qu'il est arrêté, et j'ai des doutes quant à sa capacité de mettre un coup d'épaule assez puissant pour gêner Sakho sans bouger le haut du corps.
Non mais ya clairement faute cherche pas à parler dans le vent
Citation :
Publié par Pinta

Bodmer marque mais niveau impact sur le jeu, c'est quand même pas brillant, et il en met deux ou trois dans les tribunes.
Perso j'aime bien Bodmer, il est toujours en train de chercher à accélérer le jeu et joue très spontanément. Il perd pas mal de ballon du coup, mais il va toujours vers l'avant et il se fond tres bien dans le collectif du PSG.
Citation :
Publié par Hachim0n
Euh ? pour deux fautes en fin de match ? Wouhouuu (ok celle de Mandjeck est violente, mais Mandjeck quoi).
C'est pas pire que les simulations signées Haruna.

Bon on a perdu contre des plots, ça va de pire en pire, moi qui pensais qu'on avait déjà touché le fond niveau qualité de jeu.
Ah cool je n'ai pas pu regarder le match et j'ai bien fait alors avec toutes les remarques que je vois.

Allez go finir 6ème voir plus bas \o/.
Citation :
Publié par Njuk
pour le PSG c'est mort pour la CL.
Dommage j'aurai bien aimé voir Aulas jouer l'EL.
Lyon peut finir 3 ème et jouer Maribor au tour préliminaire
Retour du stade, trempé . Bon j'y crois à cette sixième place xD
Content pour Plasil !

Petit hommage sympa à Janot du virage sud.
Chambrage de Ben Khalfalah ahah
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Nancy qui fait 0-0 contre Arles alors qu'on a joué 80minutes à 11vs10
A noter un penalty flagrant non sifflé sur Hadji (mais il commence à en avoir l'habitude cette saison, les arbitres se vengent de son petage de plomb de la saison derniere) et l'expulsion de Correa et du preparateur sportif de l'ASNL qui a suivi
J'aurais bien aimé qu'on évite ça, mais on se dirige vers un maintient acquis au dernier match de la saison vs Lens à domicile... Si maintient il y a ^^
qu'est-ce que je me suis fait chier... Stade quasi plein, mobilisation générale et... rien
Bordeaux est un club qui m'est sympathique mais sincèrement s'ils se qualifient pour l'Europe avec la saison qu'ils font, ça m'emmerderait un peu par rapport à des équipes plus intéressantes cette saison type Lorient, Saint-Etienne ou Sochaux.
Lamine Koné titulaire en l'absence de Bourillon, il n'a pas joué depuis 8 mois et sa fracture du tibia. Ouais, ce soir, contre Lille. Sacré pari. Pour l'autre absence (la blessure de Balmont), je trouve ça dommage que Garcia ne fasse pas confiance à Gueye plutôt que de faire des rafistolages un peu partout (là c'est Debuchy au milieu, Beria à droite et Emerson à gauche).

Et je suis bien emmerdé pour prendre parti ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés