[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Verhoek est blessé...

Boukari depuis le match à Montpellier, il est mort en fait...
Ah ouais en effet, je pensais que c'était pas trop grave en fait. On va le revoir sous 3 mois ou c'est un Kembo/Brahimi/Camara bis ?

On va réussir à perdre contre Monaco je le sens.
quel kiff ce mec en fait.
Aucune technique, un vrai bulldozer, il court tout droit et envoie bouler tout ce qui se met sur son chemin.

edit : des barres georgie, si il marque un doublé, je le met en avatar pendant 6 mois srx
Haha quel kiff ce match du PSG.
Je me rappelle encore du supporter parisien qui la semaine dernière appelait RMC pour dire qu'ils avaient encore de très grandes chances de gagner le titre.

Et Erding je crois qu'il est plus nul que Gignac.

Ha oui beau but de la main brestoise.

Vox t'es supporter brestois? Chapron il arbitrerait avec un maillot du PSG sur le dos que ça ne changerait rien.
Citation :
Publié par DuK
vraiment une équipe de bouchers rennes
Euh ? pour deux fautes en fin de match ? Wouhouuu (ok celle de Mandjeck est violente, mais Mandjeck quoi).
C'est pas pire que les simulations signées Haruna.

Bon on a perdu contre des plots, ça va de pire en pire, moi qui pensais qu'on avait déjà touché le fond niveau qualité de jeu.
La seconde période vraiment pas terrible du coté de Paris, mis à part sur le but d'Hoarau, Paris court après le ballon, n'arrive pas à faire deux passes de suite, dommage le match nul mais pas certain qu'on mérite mieux sur la seconde période.
Citation :
Publié par Gredins
Vox t'es supporter brestois? Chapron il arbitrerait avec un maillot du PSG sur le dos que ça ne changerait rien.
Chaud, tu as vu le match sur l'équipe.fr ?
Chapron a été mauvais envers les deux équipes, décidasse au coup de coude dans la surface, et pas "sans faire exprès"
Bon bah 0-2, un Bordeaux clairement pas meilleur, mais bon on a pas joué. En dehors de la transversale de Rivière, tu peux pas marquer sans tirer. Match bien bidon. Lens ça parait quand même complètement mort pour eux derrière, 8 points à reprendre en 6 matchs. 4 points entre le 11e et le premier relégable, c'est chaud quand même.
Citation :
Publié par Daarky <3
Chapron a été mauvais envers les deux équipes, décidasse au coup de coude dans la surface, et pas "sans faire exprès"
Sans oublier la faute sur Nene qui aurait du être sifflée, juste avant la démonstration de taekwondo d'Edel qui offre le penalty aux brestois.
Vraiment bon ces 3 pts, on recolle à tous ce gros groupe entre la 11ème et 17ème qui peuvent tous se retrouver dans la charette.

Bon, prochain match contre Sainté où on prendra notre piquette habituelle. Si on pouvait ramener au moins le nul.

PS : par contre Coutadeur est définitivement crâmé :/

PS2 :
Citation :
Mais celui qui n'était encore que pêcheur il y a cinq ans permet au moins à son Monaco (15e) de prendre deux points d'avance sur la zone de relégation.
Haha putain mon coup de coeur, bienvenue en l1 welcome.
Message supprimé par son auteur.
Bon, match vraiment bizarre entre Auxerre et Lens, à la fois très intense (beaucoup d'occasions) et d'un niveau global médiocre. Match nul qui n'arrange personne, mais qui est à peu près logique au vu du déroulement de la partie. Lens a archi-dominé la première mi-temps, Auxerre organisé en 6-3-1 (rarement vu 6 joueurs alignés comme ça à chaque phase défensive) n'a pas vu le jour. Malgré un match correct du Slovène, le remplacement de Birsa par Sammaritano a un peu équilibré la donne : le minuscule Breton s'est procuré pas mal de bonnes situations, notamment une tête (!!!) superbe suivie d'un arrêt mythologique de Runje.

Bon, 4 points entre le 11e et le 18e, c'est incroyablement stressant quand on supporte une de ces équipes, punaise... Et même 8 points entre le 6e et le 18e, c'est fou.
Les brestois étaient plus physique sur les duels, et en fin de match il a un peu craqué en sifflant beaucoup pour Paris, mais globalement je trouve que Brest s'en sort bien avec le coup de coude et la faute sur Nené au départ du penalty.
Apres le gros problème je trouve c'etait Sakho Tiené qui se sont pas du tout entendu sur les deux buts, et globalement Sakho qui était a eu beaucoup de mal face à Roux.
Dans le jeu, les ballons sortaient assez mal et assez lentement aussi, avec la paire Clement/Makelele pas assez dominante, ca manquait un peu d'un Chantome!
Citation :
Publié par Daarky <3
Ou le but refusé de Brest sur une faute totalement imaginaire sur Sakho, les innombrables fautes d'un arbitre qui est "victime" de la roublardise de Makélélé. Dans les 20 dernières minutes j'ai pas souvenir d'un seul coup de sifflet pour Brest.

Et j'ai exagéré volontairement, c'est nécessaire pour faire réagir les mecs qui craquent.

Ce qui m'énerve de plus en plus, c'est les fautes sifflés quand les mecs se mettent dos au jeu, en mode protection du ballon, le moindre contact ils s'effondrent et ça fait faute quasiment à chaque fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés