[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mérité, depuis quelques minutes Lille défendait à 10 dans son camp. N'empêche niveau conservation du ballon, Lorient joue vraiment bien le coup pour l'instant.
Citation :
Publié par bellum
mérité, depuis 70 minutes lille défendait à 10 dans son camp. N'empêche niveau conservation du ballon, lorient joue vraiment bien le coup pour l'instant.
:d
Lille mérite pas d'être champion, on mérite même pas le podium, on défend quand des bites, on a peur comme des pucelles à une boom de blousons noirs. Vivement le second but lorientais qu'on arrête de parler du titre.
Citation :
Publié par dadubliner
Lille mérite pas d'être champion, on mérite même pas le podium, on défend quand des bites, on a peur comme des pucelles à une boom de blousons noirs. Vivement le second but lorientais qu'on arrête de parler du titre.
On s'en fout royalement de tes caprices de supporter lillois, personne ne veut voir l'OM champion ALORS GAGNEZ !!
Si le résultat en restait là, ça serait vraiment la voie royale pour Lyon et Marseille en cas de victoire. Marseille passerait en tête du classement, et Lyon consoliderait sa place sur le podium tout en se rapprochant de la deuxième place. Mais bon l'Ol est capable de pas en profiter donc bon ...
C'est clair, tu blases a pas supporter ton équipe.
Lille sera Champion est puis c'est tout.
Je n'arrete pas de supporter Lille juste pour m'éviter la douleur que pourrait apporter la perte du titre.
Imposteur.

edit : Ho gervinho, tu dégoutes sur ton controle. Frappe direct.
Citation :
Publié par BELLUM
Si le résultat en restait là, ça serait vraiment la voie royale pour Lyon et Marseille en cas de victoire. Marseille passerait en tête du classement, et Lyon consoliderait sa place sur le podium tout en se rapprochant de la deuxième place. Mais bon l'Ol est capable de pas en profiter donc bon ...
N'importe quoi, il reste encore beaucoup de points à partager, stop halluciner

Rami est assez spectateur sur le but, il laisse 3m à Gameiro dans ses 16m sur deux ballons aériens consécutifs alors qu'ils sont 4 défenseurs lillois en place à la base.
J'adore quand Elie Baup dit "Côqueulingue". Je trépigne de joie en ricanant comme un nigaud en répétant "Côqueulingue !!!" à chaque fois. C'est presque aussi drôle que quand Aimé Jacquet disait "Mââraaaeeengeuh".

l1-20101231135057-6266.jpg
Côqueulingue !

Sinon, match franchement ultra-agréable, si on compare avec les trois purges que je me suis enquillé ce week-end (Inter-Lazio, Marseille-Montpellier et Auxerre-Lens). Ca joue, y'a de la technique, du mouvement, du collectif, de la tactique, c'est vraiment chouette. Des deux côtés, en plus. Je suis un spectateur totalement neutre, et j'aime vraiment bien.

Côqueulingue pour tout le monde !
Citation :
Publié par Bangalter
Allez ce soir je suis pour Lille, j'ai vraiment pas envie que l'OM sorte vainqueur du championnat .
Citation :
Publié par Bangalter
On s'en fout royalement de tes caprices de supporter lillois, personne ne veut voir l'OM champion ALORS GAGNEZ !!
Tu comptes le dire à chacun de tes posts ?
J'annonce un " de toute façons, on joue pas le titre mais les 3 premières places et ce bon point à l'extérieur chez une belle équipe de Lorient peut compter à la fin du championnat " d'un Lillois à la fin du match
Lorient ça joue bien, mais ça reste vraiment une énigme cette équipe, limite ils te sortent du Joga Bonito sur des matchs comme ce soir et au prochain match ils sont capable d'aller perdre contre une équipe easy win type Valenciennes ou Nice. Y'a un jour ou faudra vraiment qu'ils arrivent à se sortir les doigts pour faire mieux que 10e, puis je le sens pas bien barré pour les prochaines années, leurs joueurs clés vont pas rester à vie au club.

C'est con pour Lille de passer autant à travers en ce moment, Marseille va pas se gêner pour gagner contre les plots niçois mercredi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
Tu comptes le dire à chacun de tes posts ?
Oui, cette équipe me monte vraiment au crâne avec leurs résultats injustifiés vu le jeu de merde qu'ils produisent.
Citation :
Publié par Adriana
leurs joueurs clés vont pas rester à vie au club
Pour Lorient je crois vraiment au pur talent de Christian Gourcuff. Quand je vois comment il a relancé Monterrubio au fond du trou, comment il a transformé un tricard comme Abriel en excellent milieu de terrain de L1, comment il avait fait d'un type aussi fugace que Marama Vahirua un vrai leader sur le terrain... Je crois qu'avec ses valeurs de jeu, son travail très précis et intelligent, il est capable de prendre des joueurs très moyens et d'avoir toujours des résultats très décents (comme cette année).

Et puis Lorient, jouer les premiers rôles, mouais... Il faut donc voir où ils trouvent leurs joueurs (Kitambala, à Auxerre on n'en voulait pas du tout du tout), le budget qu'ils ont, les infrastructures... Intrinsèquement, jouer entre la 5e et la 10e place c'est déjà énorme pour un tout petit club comme ça. Par contre, franchement, j'aimerais énormément les voir en Europa League, avec leur jeu ils peuvent faire très mal et surprendre pas mal de monde en Europe.
Citation :
Publié par Mole
Ils m'ont impressionnés les centraux de Lorient.

Sinon Le OM - OL va faire mal
C'est l'inverse mais ui il va peut-être beaucoup peser ce match là...
Marseille - Nice, c'est comme de jouer à la maison on a de bonne chance.
Lille et PSG qui bloque, c'est tout bon ça.
Faut voir si les montpelliérains seront encore sous le coup de leur défaite, ou auront les crocs contre lyon.
C'était vraiment sympa comme match, Lorient m'a beaucoup impressionné je n'ai pas souvent eu l'occasion de les voir jouer. Tout le monde fait du surplace devant j'espère qu'on ne va pas se louper contre Montpellier Mercredi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés