Ce n'est pas une question de mauvais joueurs ou pas, on a un problème d'animation, ça cole pas cette année, ça coince, et dés qu'on trouve une formule qui fonctionne un peu, faut direct qu'il y'ait une merde pour en changer. Du style le duo Brandao/Gignac qui plantait bien en début d'année.
Lucho est complètement perdu au sein de cette formation, tellement il sait pas comment faire pour apporter et tellement ses coéquipiers ne sont pas au diapason.
L'OM cette année ne joue que sur sa force individuelle, là ou Lille joue sur un collectif rodé depuis des années, c'est tout con.
La chose qui semble pour le moment faire la différence, c'est la tête, l'OM assume pleinement le fait de jouer pour conserver son titre, là ou les lillois n'osent même pas l'assumer, et ça c'est pas bon, faut avoir l'envie et la gagne pour le chercher.
Après rien ne dit que l'OM sera champion, je trouve que vous vous avancez un peu encore, il reste de gros matchs à disputer, c'est loin d'être fait, mais plus on va s'approcher du bout, plus la tête va faire la différence, et à ce niveau là, on est meilleur.
|