[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette fin de saison va vraiment être énorme, entre la course au titre et la course au maintien ; quand on voit qu'il y'a que 6pts entre le 17ème et le 6ème.

Monaco à 6 points de l'europe, i have a dream. (si seulement on avait pas laissé tant de points stupidement :/)
Citation :
Publié par LaPulga
Et tu penses que ce "bon coach" aurait eu des titres sans "bons joueurs "?
C'est une équipe qui tient la route physiquement et tactiquement mais qui n'a pas de fond de jeu...
Meme le PSG produit plus de jeu malgré les pied carrés titulaires et un coach kikoolol.
Citation :
Lucho est complètement perdu au sein de cette formation, tellement il sait pas comment faire pour apporter et tellement ses coéquipiers ne sont pas au diapason.
C'est de la faute des autres si Lucho est mauvais donc?

Bon sinon match ridicule des stéphanois, défaite contre une équipe qui était à notre portée, et un point aurait été nécessaire pour espérer la sixieme place. Vu nos 4 denriers matchs, ou on risque de faire carton plein de 0pt avec des joueurs qui auront la tête ailleurs, une dixieme place sera deja satisfaisante. Cela l'aurait été en début de saison, mais vu le niveau qu'ils ont pu montré tout le long de l'année, ils auraient pu viser cette sixième place.
Citation :
Publié par Njuk
Et pour au dessus : Gerets = 0 titre, Deschamps = 3 titres, CQFD.
A défaut d'avoir des bons joueurs, l'OM a un bon coach.
Raté la statistique là.
Deschamps est bien aidé par Gerets pour le titre l'année dernière, j'appréciais l'approche de Gerets, et je suis pas Marseillais.
Citation :
Publié par Apteis
C'est de la faute des autres si Lucho est mauvais donc?
Sérieux relis moi Apteis.
C'est la faute des deux, lui parce qu'il n'arrive pas à les trouver simplement et cours sur la pelouse comme une âme en peine, et eux parce qu'ils ne proposent aucune solution ou mouvement.
Citation :
Publié par Njuk
Surtout que certains clubs ont un jeu en bois et jouent le maintien.
Et pour au dessus : Gerets = 0 titre, Deschamps = 3 titres, CQFD.
A défaut d'avoir des bons joueurs, l'OM a un bon coach.
4 stp.

J'en ai marre que vous oubliez le trophée des champions :'(

Edit : mdr Orald
Citation :
Publié par Torkaal
Sérieux relis moi Apteis.
C'est la faute des deux, lui parce qu'il n'arrive pas à les trouver simplement et cours sur la pelouse comme une âme en peine, et eux parce qu'ils ne proposent aucune solution ou mouvement.
Non mais Apteis avait parfaitement compris. C'est juste son RP pour te faire réagir de jouer au simplet

Maintenant, concernant Lucho, c'est assez paradoxal. Au niveau des chiffres il aura mis 7 buts et 4 passes décisives. T'as un paquet de milieux en L1 qui aimeraient finir sur un bilan similaire. Mais contrairement à la seconde partie de saison précédente, Lucho n'arrive plus à s'illustrer dans le jeu. Et bien entendu que la faute en revient principalement aux joueurs offensifs de l'OM. Si autour de toi personne ne te propose de solutions via des appels, les autres JOLiens aureont beau dire tout ce qu'ils veulent, il n'y aura pas moyen pour un milieu de faire LA passe qui va faire basculer la rencontre.

Maintenant même si cette saison c'est particulièrement criant ce problème d'animation offensive, je peine à me rappeler d'une équipe de l'OM avec des joueurs offensifs toujours en mouvement. Faudrait remonter à l'époque du grand OM pour ça. C'est dire si ça remonte... Bref, ça fait des lustres qu'on s'appuie avant tout sur des exploits individuels plutôt que sur un collectif. C'est dommage mais faut faire avec.
Citation :
Publié par Apridos
4 stp.

J'en ai marre que vous oubliez le trophée des champions :'(
5 stp.

J'en ai marre que vous oubliez le trophée Robert Louis-Dreyfus. :/
Citation :
Publié par Pinta
Pourtant, Janot n'est pas sympa.

Je suis sûr cette vidéo mais je ne me vois pas

Juste avant, il y a eu un petit hommage sympa à Janot.
Citation :
Publié par Dark Cador
Maintenant, concernant Lucho, c'est assez paradoxal. Au niveau des chiffres il aura mis 7 buts et 4 passes décisives. T'as un paquet de milieux en L1 qui aimeraient finir sur un bilan similaire. Mais contrairement à la seconde partie de saison précédente, Lucho n'arrive plus à s'illustrer dans le jeu. Et bien entendu que la faute en revient principalement aux joueurs offensifs de l'OM. Si autour de toi personne ne te propose de solutions via des appels, les autres JOLiens aureont beau dire tout ce qu'ils veulent, il n'y aura pas moyen pour un milieu de faire LA passe qui va faire basculer la rencontre.
/summon Aptaisse
Et voilà la défense de Marseille concernant Taiwo.
Citation :
Taiwo/Finale : Le précédent de Samuel Eto’o

Lors de la célébration du titre de champion d’Espagne en 2004/05, Samuel Eto’o avait insulté le Real Madrid au micro du Nou Camp (« Madrid cabron, saluda al campeon ! »). L’attaquant camerounais s’était excusé dès le lendemain. Par la voix de son vice-président, Emilio Butragueno, le club de la capitale avait accepté les excuses de Samuel Eto’o. La Fédération Espagnole de Football avait, par la suite, infligé une amende de 12.000 euros au joueur pour son comportement.
Mon dieu, quel argument. Dommage que le contexte, les propos soient totalement différent
Citation :
Publié par Torkaal
C'est triste de voir à quel point ils peuvent être con ces footballeurs ^^
T'as déjà vu un footballeur qui sait aligner 3 mots tout seul :d ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et voilà la défense de Marseille concernant Taiwo.

Citation :
Taiwo/Finale : Le précédent de Samuel Eto’o

Lors de la célébration du titre de champion d’Espagne en 2004/05, Samuel Eto’o avait insulté le Real Madrid au micro du Nou Camp (« Madrid cabron, saluda al campeon ! »). L’attaquant camerounais s’était excusé dès le lendemain. Par la voix de son vice-président, Emilio Butragueno, le club de la capitale avait accepté les excuses de Samuel Eto’o. La Fédération Espagnole de Football avait, par la suite, infligé une amende de 12.000 euros au joueur pour son comportement.
Mon dieu, quel argument. Dommage que le contexte, les propos soient totalement différent
Mdr quelle défense pourrie. Le rapport entre les 2cas, c'est les insultes en fait.
Citation :
Publié par Gredins
Mdr quelle défense pourrie. Le rapport entre les 2cas, c'est les insultes en fait.
du coup ca rend le parallele assez logique puisqu'il s'agit d'une affaire de comportement de joueur qui insulte un club..y'a quoi de si different la?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ah oui, j'ai été touché en regardant Brest-PSG, du coup de coude de Kantari sur Hoarau.
Spahic a un challenger.
Vous allez descendre de sa bite un jour (comme dirait l'autre) ?
Citation :
Publié par O&R
du coup ca rend le parallele assez logique puisqu'il s'agit d'une affaire de comportement de joueur qui insulte un club..y'a quoi de si different la?
Y en a un qui insulte le PSG à Paris, et les propos sont très largement différents.
Entre dire "Bidule connard" et "On est venu pour défoncer les parisiens", l'incitation à la violence/haine est quand même nettement plus présente dans le deuxième cas.

On peut rajouter aussi que le PSG a un passif peu glorieux au niveau des supporters, que Leproux lutte depuis 1 an pour réduire ces problèmes, et non sans résultats, et que relancer cette rivalité ridicule entre les 2 clubs c'est très mal venu.
Citation :
Publié par O&R
Un détail, je dirais. C'est vrai quoi la ligue qui fait une campagne contre les supporters violents dans les stades peut tolérer qu'un joueur insulte les supporters adverses au micro.
C'est pas comme si ces propos avait tendance a créer de la violence dans les stades.

Il a eu de la chance que sa soit Montpellier en face. Il aurait sorti sa dans une finale perdue par Paris je pense qu'on pouvait faire sortir tout le monde de la pelouse.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Un détail, je dirais. C'est vrai quoi la ligue qui fait une campagne contre les supporters violents dans les stades peut tolérer qu'un joueur insulte les supporters adverses au micro.
C'est pas comme si ces propos avait tendance a créer de la violence dans les stades.

Il a eu de la chance que sa soit Montpellier en face. Il aurait sorti sa dans une finale perdue par Paris je pense qu'on pouvait faire sortir tout le monde de la pelouse.
Et tu crois que dans les autres pays europeens s'en fichent? Je n'ai jamais dit qu'il fallait le tolerer. D'ailleurs personne ne le dit.

Simplement on peut sentir l'enorme attente des matchs fermes derriere le "Ca n'a aucun rapport". Du sursis, une amende, c'est bien aussi? non vous etes pas d'accord parce que vous preferez du ferme? Cette defense me semble normale et adaptee, surtout que le joueur s'est excuse deux fois tout de suite apres.

@gredin: c'est un chant, pas une insulte directe comme celle de Eto. C'est ton avis mais je le partage pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés