[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Mdr quelle défense pourrie. Le rapport entre les 2cas, c'est les insultes en fait.
Sinon y a un autre précédent : après la finale 2006 Rothen avait chanté "Marseille on t'encule" avec les supporters et n'avait pas été sanctionné vu que personne n'avait relevé dans les media.
Mais bon panique pas, Taiwo sera bien suspendu.
Citation :
Publié par Njuk
la parole des footballeurs n'a jamais eu de la valeur, et les excuses encore moins.
Ceci dit il a bien eu raison de faire ce qu'il a fait, j'ai trouvé ca très bien, dans l'esprit du stade.
Du reste on a jamais suspendu de stade un supporter qui gueule O Hisse Enculé.

L'esprit du stade, c'était insulter un club, dans une autre ville et dans un autre stade que ceux dudit club, dans un match contre une autre équipe ?

Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon y a un autre précédent : après la finale 2006 Rothen avait chanté "Marseille on t'encule" avec les supporters et n'avait pas été sanctionné vu que personne n'avait relevé dans les media.
Avec le micro du speaker ?
Non mais pourquoi il ne faudrait pas tenir compte de ses excuses? il capte rien Taiwo c'est un ado...il a voulu faire plaisir aux supporters, il s'est lourdement plante et il s'excuse. C'est sans doute pour la forme mais ca doit commencer par ca. Apres qu'il soit lourdement sanctionne par une amende ou du sursis jusqu'a la fin de la saison ok, mais du ferme ca me parait exagere, surtout que c'est pas le premier cas.

Apres Taiwo il a toujours ete excessif et je ne comprends pas pourquoi personne ne lui a encore dit de se calmer (je me souviens du bras d'honneur face a St Etienne...). Qu'il prenne 20k euros d'amende et qu'on passe a autre chose quoi
Citation :
Publié par O&R
Non mais pourquoi il ne faudrait pas tenir compte de ses excuses? il capte rien Taiwo c'est un ado...il a voulu faire plaisir aux supporters, il s'est lourdement plante et il s'excuse.
Mais clairement, y quelques années il savait même pas ce que ça voulait dire "enculer", il a aucune idée de la gravité ou du contexte de ses propos il voit juste la réaction que ça suscite chez des supporters , qui sont la plupart du temps assez primaires, (genre sur cette vidéo qui a déjà tourné sur le thread, où là aussi il s'était fait engrainé) donc il est content il a marqué on a gagné la coupe alors il veut faire plaisir au supporters et chante un chant qu'on lui a appris parce qu'il sait que ça marche bien, bon ben il s'est planté.
Une amende pour lui mettre un peu de plomb dans la cervelle et pour qu'il y réfléchisse à deux fois la prochaine fois qu'il voudra refaire un truc du style oui, bien sûr, mais une sanction sportive pour un écart comme ça qui n'a juste rien à voir avec le sport et qui n'est pas un fait de match..bof bof.

Enfin bref j'suis sûr que Taiwo en réalité il en a rien à foutre de Paris, Lille, Metz ou Toulouse, il fait à peine la différence, et qu'il a absolument rien contre les parisiens, donc ses excuses sont à prendre comme l'était son chant : ça veut pas dire grand chose à ses yeux on lui a dit de faire ça pour faire plaisir.

Vous êtes complétement ridicules à faire vos vierges effarouchées pour un truc pareil, ça n'a absolument aucune importance, et la mentalité générale du foot et des supporters ne vole pas plus haut que ça, et les précédents @Rothen ou @Eto'o (car oui la situation est comparable) ne me choquent pas plus que cette histoire.
Citation :
Publié par O&R
Non mais pourquoi il ne faudrait pas tenir compte de ses excuses? il capte rien Taiwo c'est un ado...il a voulu faire plaisir aux supporters, il s'est lourdement plante et il s'excuse. C'est sans doute pour la forme mais ca doit commencer par ca. Apres qu'il soit lourdement sanctionne par une amende ou du sursis jusqu'a la fin de la saison ok, mais du ferme ca me parait exagere, surtout que c'est pas le premier cas.

Apres Taiwo il a toujours ete excessif et je ne comprends pas pourquoi personne ne lui a encore dit de se calmer (je me souviens du bras d'honneur face a St Etienne...). Qu'il prenne 20k euros d'amende et qu'on passe a autre chose quoi
Avec son salaire, pour 20k euros d'amende, qu'on me donne un micro et j'insulte tout le famille de l'équipe en face y a clairement aucun problème. Je pisserai même dans la coupe de la ligue.

Taiwo c'est un récidiviste, qu'il chante comme un gogol tout seul devant le staff marseillais qui doit visiblement être aussi intelligent que lui pour pas lui dire que se taire limite sa me dérange pas. Qu'il chante au micro devant le stade c'est autre chose.

Enfin bon, sa sera la seule chose qu'il aura retenu de sa carrière en France vu sa connaissance inexistante de la langue française.
Rien que pour sa voix épique, je crois que Taiwo a bien fait.

Citation :
Publié par Soumettateur
Mais bon panique pas, Taiwo sera bien suspendu.
Si personne n'a relevé, c'est sûrement parce qu'il n'avait pas gueulé avec le micro du speaker.
Et on le sait bien qu'une campagne récente vise à éradiquer la violence dans les stades, la fédération ne pourra pas faire mine de n'avoir rien vu sur ce cas.
Citation :
Publié par Njuk
la parole des footballeurs n'a jamais eu de la valeur, et les excuses encore moins.
Ceci dit il a bien eu raison de faire ce qu'il a fait, j'ai trouvé ca très bien, dans l'esprit du stade.
Du reste on a jamais suspendu de stade un supporter qui gueule O Hisse Enculé.
Un sportif de haut niveau est censé donné l'exemple. Mais sinon ouais c'était super joli ses propos.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Depuis que plein de gamins prennent ses sportifs de haut niveau en exemple, il est donc assez intelligent de modérer un minimum ses propos publics
Tu dois modérer tes propos de part ton éducation à la base. les sportifs ne doivent pas montrer l'exemple, ils doivent être "normaux" mais pas plus
Citation :
Publié par Njuk
Vi, t'es jamais allé au stade, à domicile comme à l'extérieur ?
Il y a un folklore dans les stades c'est clair, et franchement les "machins machins on t'encule" c'est faible de la part des supporters, mais lancé par un joueur en plus...
Après la ligue et les pouvoirs publics veulent changer des choses en ce moment, et quitte à faire des compromis, insulter une équipe, après une victoire, dans un match qui n'a rien à voir avec eux je m'en passe facilement.

Par contre il faut arrêter de parler des gamins à tout va. Franchement le gosse qui prend comme exemple Taiwo ou Rothen ou Anelka dans la vie il est un peu foutu d'avance...
Message supprimé par son auteur.
On ne le redira jamais assez mais quelle voix !

Citation :
Tu dois modérer tes propos de part ton éducation à la base. les sportifs ne doivent pas montrer l'exemple, ils doivent être "normaux" mais pas plus
Moi enfin, ils doivent avoir un peu de tenu et de retenu tout de même..

Hein, Pepe ?

Citation :
Publié par Hutch
Franchement le gosse qui prend comme exemple Taiwo ou Rothen ou Anelka dans la vie il est un peu foutu d'avance...
Citation :
Publié par Wumasta
Ok il y a la rivalité toussa² (lol), on fait (faisait ) pareil à Paris quand on joue contre l'OM il y a des chants vulgaire qui fusent, np. Mais là Paris n'a juste rien à voir avec ce match
Ben ouais, j'espère bien que les chants du stade tournaient pas autour du PSG hein, parce que c'est grave si c'est le cas quand même, c'était Montpellier en face hein.
Qu'il y ait ce genre de chants à un PSG - OM, je le comprends, mais le match de samedi :
- il était pas à Paris
- il était pas dans le stade de Paris
- il y avait pas le PSG

Donc c'est complètement hors-sujet, basta.
Citation :
Publié par Niluje
Ben ouais, j'espère bien que les chants du stade tournaient pas autour du PSG hein, parce que c'est grave si c'est le cas quand même, c'était Montpellier en face hein.
Qu'il y ait ce genre de chants à un PSG - OM, je le comprends, mais le match de samedi :
- il était pas à Paris
- il était pas dans le stade de Paris
- il y avait pas le PSG

Donc c'est complètement hors-sujet, basta.
Ton deuxième tiret est inutile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés