Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il va être suspendu pour ses prochains matchs de coupe de la Ligue
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Une amende pour lui mettre un peu de plomb dans la cervelle et pour qu'il y réfléchisse à deux fois la prochaine fois qu'il voudra refaire un truc du style oui, bien sûr, mais une sanction sportive pour un écart comme ça qui n'a juste rien à voir avec le sport et qui n'est pas un fait de match..bof bof. Enfin bref j'suis sûr que Taiwo en réalité il en a rien à foutre de Paris, Lille, Metz ou Toulouse, il fait à peine la différence, et qu'il a absolument rien contre les parisiens, donc ses excuses sont à prendre comme l'était son chant : ça veut pas dire grand chose à ses yeux on lui a dit de faire ça pour faire plaisir. Vous êtes complétement ridicules à faire vos vierges effarouchées pour un truc pareil, ça n'a absolument aucune importance, et la mentalité générale du foot et des supporters ne vole pas plus haut que ça, et les précédents @Rothen ou |
![]() |
|
Invité
|
Rien que pour sa voix épique, je crois que Taiwo a bien fait.
|
![]() |
|
#26268 |
|
Il est inoubliable ce taille taillwau
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un sportif de haut niveau est censé donné l'exemple. Mais sinon ouais c'était super joli ses propos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, j'attends Dassier pleurer de la suspension pour le plaisir.
|
![]() |
|
|
La voix de Taiwo est épique putain.
![]() Dassier il me fait rire avec son "ne pas en faire tout un plat, personne a entendu ce que Taiwo disait". ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|