[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
Ca serait parfait avec un match bien moisi.
Tu parles d'un match où Lucho va être transparent, que Taiwo va faire une frappe déviée sur le poteau en début de match, que Diawara va assassiner Mounier mais l'arbitre ne vas pas siffler de péno, que Nice va avoir un but refusé juste avant la mi-temps sur une tête de Ljuboja HJ alors qu'Heinze couvrait, que Mandanda va sauver les meubles et que tout le monde va dire que Marseille joue mal ( ou ne joue pas ) mais gagne et que ça serait triste pour la ligue 1 qu'une équipe avec un jeu de merde remporte le championnat ?
Citation :
Publié par dadubliner
Bah Nice leur saison est finie, ils vont juste venir bétonner au vel' et repartir avec un vieux match perdu 1-0 des familles.
C'est pas ce qu'ils font déjà pendant toute la saison quand ils jouent quelque chose ?

Pas mal le Hervé Miaou qui sort oui Marseille calendrier pas facile, alors que y'a 4/5 easy win sur 6 ou presque comparé à Lille qui va jouer 4 fois à l'extérieur et contre PSG/Rennes en plus.
Citation :
Publié par LaPulga
Tu parles d'un match où Lucho va être transparent, que Taiwo va faire une frappe déviée sur le poteau en début de match, que Diawara va assassiner Mounier mais l'arbitre ne vas pas siffler de péno, que Nice va avoir un but refusé juste avant la mi-temps sur une tête de Ljuboja HJ alors qu'Heinze couvrait, que Mandanda va sauver les meubles et que tout le monde va dire que Marseille joue mal ( ou ne joue pas ) mais gagne et que ça serait triste pour la ligue 1 qu'une équipe avec un jeu de merde remporte le championnat ?

@Adriana: Marseille joue Brest et Lorient, on a vu la facilite de jouer des equipes comme ca. Lille les prends a la fin...c'est tres loin d'etre joue.
Citation :
Publié par Adriana
Pas mal le Hervé Miaou qui sort oui Marseille calendrier pas facile, alors que y'a 4/5 easy win sur 6 ou presque comparé à Lille qui va jouer 4 fois à l'extérieur et contre PSG/Rennes en plus.
Attends Rennes ça va être easy win pour le Losc à la 38ème.
Ca pue le remake de la fois où ils nous ont privé d'Europe ces foutus nordistes (Fauvergue ).
Bon, match nul, ça règle la question de la préférence. 2 points distribués seulement, c'est dommage, que ce soit pour le titre de Lille ou la qualification européenne de Lorient.

En tout cas un des plus beaux matchs de Ligue 1 de la saison sans aucun doute (merci à Foot+ de m'avoir empêché de regarder le 6-3 du match aller), avec un jeu débridé sans pour autant partir dans le n'importe quoi défensif, deux équipes qui jouent le jeu et des superbes combinaisons, notamment le une-deux de la tête entre Amalfitano et Gameiro conclu par une volée du dernier qui est une petite merveille.

Au niveau des joueurs lorientais, une excellente charnière centrale (Ecuele Manga ce n'est pas nouveau, Koné m'a impressionné au vu du contexte) et une attaque Gamalfiteiro qui est géniale quand les deux sont à leur vrai niveau. Un poil déçu par les milieux axiaux qui ont perdu beaucoup de ballons et par le côté gauche initial Morel-Diarra qui s'est trop enfermé dans la recherche de l'exploit individuel. Ca a parfois marché, pour l'un comme pour l'autre, mais ce soir ils se sont contentés de s'empaler sur les défenseurs.

Côté lillois, je vais enfoncer une porte ouverte en soulignant les nombreuses interventions décisives de Landreau, mais aussi un match plein de volonté de Hazard, une très bonne rentrée de Gueye et Debuchy qui a joué à trois postes différents et qui a fait le boulot à chacun d'entre eux, le tout avec un but qui, malgré les erreurs défensives indéniables, reste assez exceptionnel. Petit bémol sur Rami qui était dans un jour sans.

Citation :
Publié par dadubliner
J'espère que Lorient fera le même match contre Marseille mais en général Marseille prend le dessus sur Lorient.

Ecuele manga je le prendrais bien a la place de rami.
C'est à relativiser quand même, je me souviens d'un début de saison 2008-09 avec un milieu inconnu tout juste transféré de Sedan qui fait basculer la rencontre...

Citation :
Publié par Adriana
leurs joueurs clés vont pas rester à vie au club.
On perd nos meilleurs joueurs tous les ans hein, rien de nouveau de ce côté là.

Bon, je rentre du stade et à chaud là, même si dans l'absolu un point contre Lille c'est plutôt bien, je suis assez frustré. Y avait largement moyen de gagner.
A la MT vu comme on a dominé on devrait mené au score, et puis Emerson imo il doit manger un 2e jaune pour son tacle en freestyle (sur Baca je crois). Mais bon on fait du Lorient quoi, on domine on domine, et puis en face bah une occasion un but. J'étais assez éloigné donc j'ai pas bien vu mais je crois qu'Audard se touche un peu sur le but lillois au lieu de sortir, heureusement qu'il se reprend bien en 2e MT. Koné pour sa deuxième titularisation a été très bon, Ecuele encore une fois excellent (d'ailleurs il a confirmé vouloir rester à Lorient la saison prochaine). Diarra a pas arrêté de s'empaler sur la défense, c'est sa spécialité en ce moment, ça a été un peu mieux quand Morel a été replacé plus haut. Superbe but pour nous sinon, le une-deux de la tête là <3
Citation :
Publié par Dandal
il avait fait d'un type aussi fugace que Marama Vahirua un vrai leader sur le terrain...
Pablo a fait d'un vrai leader sur le terrain un type fugace.
Citation :
Publié par Bangalter
On s'en fout royalement de tes caprices de supporter lillois, personne ne veut voir l'OM champion ALORS GAGNEZ !!
Ahahah, j'aime voir autant d'haters et anti OM qui préférent encore nous voir perdre plutôt que leur équipe gagner ^^. Ca, ca veut dire qu'on est redevenu les meilleurs, l'équipe à battre et qu'on fait peur / chier tout le monde comme sous l'air Tapis !
Citation :
Publié par LaPulga
Une bonne nouvelle de plus avant de dormir

http://www.rmcsport.fr/editorial/158...-prolongation/
D'après un supporter c'est effectivement une bonne nouvelle.

Citation :
Publié par Colony dégage !
Je vois déjà les commentaires critiques arriver. Mais Edel est un bon gardien, il suffit de le mettre dans de bonnes conditions, ça c'est le boulot du staff technique. N'oublions pas tous les matchs où il a été décisif !
Rofl. :0
Bordeaux a gagné/

J'ai même vu des drapeaux Bordeaux Champions. roses.

hf .
A nous la ldc.
Citation :
Publié par dadubliner
Lille a ouvert le score 23 fois, a été rattrapé 15 ou 16 fois, c'est juste pas normal ça. On aura bien chié dans la colle.
Lorsque j'ai assisté à notre ouverture du score, j'avais parié que Lorient aurait égalisé dans les 10 minutes. Dès que l'on ouvre le score, on arrête de jouer, c'est systématique, déprimant, fatiguant pour tous les supporters.

On n'a pas les épaules pour être champion, c'est une certitude, je ne comprends pas pourquoi, à la place des joueurs, je perdrais mes deux poumons sur le terrain si proche du but, mais non, ils prennent une pause, en plein match, ne courent plus, ça me dépasse. Ils n'ont pas envi de gagner, c'est une évidence, mais pourquoi...
Citation :
Publié par deezyn
Ahahah, j'aime voir autant d'haters et anti OM qui préférent encore nous voir perdre plutôt que leur équipe gagner ^^. Ca, ca veut dire qu'on est redevenu les meilleurs, l'équipe à battre et qu'on fait peur / chier tout le monde comme sous l'air Tapis !
Non sa veux surtout dire que personne exepté les basic fanboy ne souhaite voir gagner une équipe qui gagne uniquement avec réalisme et expérience, et qui produit un jeu si fade ennuyeux et surtout avec autant de déchet technique .
Un peu comme manchester united en 1ere league ( les déchets technique en moins ).

Need un retour de l'ancien OM, celui ou on s'ennuyait pas en regardant leurs match.
Citation :
Publié par deezyn
ah non non on te rassure, c'est pas ton equipe qui fait peur, c'est la perspective d'avoir des fanboy avec un accent de parpaing (ou pas) se toucher pdt des annees avec des "champion du monde !!!!"

plus serieusement que le meilleur gagne du moment que le Gym ne descende pas en L2 pour continuer a faire chier nos haters perso
Personne ne remettra en cause le fait que Marseille joue mal, DD le premier. Maintenant se faire hara-kiri c'est un peu con et passer son temps a ecouter les medias et les adversaires baver non stop c'est un peu fatigant. Meme Riolo cherche des explications et n'en est plus a cette etape.

Les gars qui ne peuvent pas s'empecher de poster sur jol en parlant de l'OM comme de l'element le plus frustrant de leur vie c'est quand meme plus derangeant que les supporters marseillais qui s'amusent de ca (et il n'y en a pas des masses sur JoL).

Marseille merite pas le titre? s'ils sont champions faudra davantage se poser des questions sur le reste des equipes du championnat que sur l'OM. C'est un peu comme dire que l'Inter (et/ou Porto) ne meritait pas de gagner la ldc. Ok no prob, en attendant ils ont une etoile.
Bah la principal explication, c'est une expérience et un réalisme à toute épreuve, doublé d'une très bonne solidité défensive.

Y'a pas à chercher 36 000 explications, Marseille ne joue pas spécialement bien, mais Marseille gagne. C'est suffisant pour remporter le championnat de france, et c'est ce que demande les supporters.

Après, pour ce qui ne supporte aucune équipe en particulier mais qui aime regarder du spectacle footbalistique, en L1, on regarderas du coté de lille, lorient, sochaux, voir l'OL et le PSG quand ils sont en forme.
Citation :
Publié par Andromalius
Quelqu'un peut m'expliquer la logique et le raisonnement qui poussent a faire jouer Edel dans une équipe de L1 ? Sérieux...
Peut être pour augmenter le nombre du but/journée ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés